Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ptdr ca me fait rire , regarde un peux ton alliance cihan avant de critiquer ,a force de faire reprendre vos compte , vous perder en qualiter , les repreneur m'on vraiment decu , les anciens eux au moins ce batter largement mieux que ca.

Sinon , vous oublier encore pas mal de grand joueur de chez nous , enfin tant mieux plus vous nous sous estimer plus vous creuser votre tombe . Les ilo ce prenne eux aussi une racler , donc comme on le dit , ces le jeux.

Au final , je doute que les ilo continuent en tant qu'alliance , je prevoy plutot une fusion avec la pi , ou du moins une partie des ilo , les autres s'eparpillerons dans d'autre alliance , sinon la horde purulente est aussi sur le declin a ce que je vois
 

DeletedUser12722

Guest
ptdr ca me fait rire , regarde un peux ton alliance cihan avant de critiquer ,a force de faire reprendre vos compte , vous perder en qualiter , les repreneur m'on vraiment decu , les anciens eux au moins ce batter largement mieux que ca.

Sinon , vous oublier encore pas mal de grand joueur de chez nous , enfin tant mieux plus vous nous sous estimer plus vous creuser votre tombe .


Oui , j'ai remarqué que la ligue se dégrade de plus en plus , et j'ai des petits projets pour sa , t'inquiète pas pour nous.
 

DeletedUser

Guest
Et on m'oubli pas les gars ^^ je suis au coté de Dark je l'aiderai jusqu'à que je ne puisse plus rien pour lui et de toutes façons dans 8 mois je dis que le mot Alliance signifira 5 membres en coopération et 8mois plus tard on sera tous a se taper dessus ...
 

DeletedUser16356

Guest
Je sais me battre seul cihan et badoit. Mon classement en combat le prouve.
 

DeletedUser

Guest
Ilotopia Dc est l'une des plus vieille alliance d'Alpha, c'est notre patrimoine, elle restera ilotopia avec sa philosophie, on ne fera pas l'erreur de fusion qui a été souvent synonyme de déclin pour des anciennes grandes alliances alpha
 

DeletedUser16356

Guest
Memoriente, vous avez déjà fait cette erreur en fusionnant les loups il y a longtemps et maintenant en recrutant le nid. Ca prouve que vous etes sur le déclin.
 

DeletedUser

Guest
Memoriente, vous avez déjà fait cette erreur en fusionnant les loups il y a longtemps et maintenant en recrutant le nid. Ca prouve que vous etes sur le déclin.

De toute façon quand on écoute dark, il n'y a que udcm qui détient la recette du succès.
Les ilo se sont restructurés, mais ils sont encore bien plus puissants que vous.
 

DeletedUser

Guest
Memoriente, vous avez déjà fait cette erreur en fusionnant les loups il y a longtemps et maintenant en recrutant le nid. Ca prouve que vous etes sur le déclin.

Mais lol c'est toi qui nous parle de recrutement, de déclin, toi qui nous envoie des message en nous disant que les UDCM ont des alliers et qu'il serait sage que l'on vous rejoigne. Et même de fusion, mais lol :D
 

DeletedUser

Guest
Memoriente, vous avez déjà fait cette erreur en fusionnant les loups il y a longtemps et maintenant en recrutant le nid. Ca prouve que vous etes sur le déclin.

fusion: deux alliances qui n'en font plus qu'une avec tout les changements internes qui en découle.
Integration : une alliance se rallie à une autre en acceptant sa politique.

donc je répète pour dark au fond de la classe avec les grandes oreilles, on ne fusionnera jamais.
 

DeletedUser16356

Guest
Fuhrax, je vais pas dire que l'on tiens la recette mais bon je te rappelle que vous etes beaucoup à vous acharner sur nous( comme cihan a fait la liste dans le sujet de delta30) et que l'on reste quand meme debout à la meme place et avec le meme nombre de points. Donc y'a quand meme quelque chose.

Fontes, un recrutement du nid est stratégique. Nous pouvons aussi nous en passer. Mais je te rappelle juste que pour l'instant vos actifs se font massacrer par les symmachies. C'est plus un sauvetage qu'un recrutement surtout quand on vois vos points de combats.

Memoriente si tu joue sur cette nuance nous n'avons fait qu'une seule fusion au début. Le reste n'est donc qu'intégration si je suis ta logique
 

DeletedUser

Guest
Ce qui vous permet de rester debout c'est votre nombre et le fait que les point de culture ne tombent pas du ciel.
Que vous recrutiez les aiglons de la 65 ne les sauvera pas des symmachies, et si ils le pensent, c'est qu'ils méritent bien de faire parti des UCDM.
Ce n'est pas une question de logique ou de nuance, c'est un fait.
tu veux des exemples de fusion ou d’intégration ou t'as compris la différence.
 

DeletedUser

Guest
memoriente , je pense que le sujet ucdm a etait vu , revue en long , en large est en travers>_<, si on parler un peux d'autre chose^^

par exemple , a part nous bien sur , vous avait d'autre cible sur d'autre mer ou nous ne somme pas presents? Si oui, quelle alliance mange le plus??? vos relation avec les aiglons ,ne vous vont t'elle pas une irritation de de la pi , qui a jure d'eradiquer les aiglons?

J'ai entendu dire que vous avier proposer une fusion au aiglons , si ces le cas , ne vous attirera t'elle pas de gros ennuys avec vos allier???
 

DeletedUser16356

Guest
Nous n'avons pas l'intention de recruter en mer 65. J'ai donné ma parole aux symmachie que si un joueur aigle qui nous rejoint a des villes en mer 65 ils les donneraient aux symmachies. Point

Ensuite pour répondre à tes questions marcrak les ilo attaquent la mer 97 et les unions Armée des titants. Ils attaquent aussi la mer 48 ou ils sont en supériorité pour essayer d'éradiquer les FHF. Ils n'ont pas d'autres guerres.

Leurs fusion avec le nid c'est du flan parce que ca ne se réalisera jamais à cause des divers pactes qui les lient.

Et pour la PI ils veulent la mort des aigles avant tout en mer 55/65 et comme la Pi n'est pas sur les meme mers que les ilo ca permet au pacte de tenir.
 

DeletedUser

Guest
ah oki , donc si je comprend bien , si la pi convoite une mer ilo , le pacte ne tiendrai plus?
 

DeletedUser12722

Guest
ah oki , donc si je comprend bien , si la pi convoite une mer ilo , le pacte ne tiendrai plus?



Oui si tu veux , il vous reste plus qu'a lécher les bottes de la PI pour vous facilitez les choses , Mdr.

( d'ailleurs un conflit entre la ligue de délos et la PI commence ... )
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut