Coupe Du Monde De Rugby 2011

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
A dans 4 ans en Angleterre avec une nouvelle génération sa prend un coup de vieux sa :-o
 

DeletedUser21107

Guest
Oui houla j'aurai 23 ans OMG! je serai surement plus sur grepolis xD d'ici la on aura fait tout les monde de grepolis xD sinon l'an prochain y à les JO à londres :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part comparer a d'habitude j'ai trouvé que les all black ont mal jouer mais je suis content qu'il ont gagner sa leur fera une étoile sur leur maillot

on est pas au J.O 8)
 

DeletedUser18441

Guest
Victoire des blacks ... non méritée !

Du à l'arbitrage notamment :

- Au bout de 3 hors-jeu Blacks , l'arbitre siffle !
- Au bout de 1 garde de ballon , l'arbitre siffle !

Cherchez l'intrus !

Mais un bravo aux français qui ont su un minimum avoir un petit peu de jeu .

Et bravo aux Blacks !
 

DeletedUser22055

Guest
Pour ma part comparer a d'habitude j'ai trouvé que les all black ont mal jouer mais je suis content qu'il ont gagner sa leur fera une étoile sur leur maillot

on est pas au J.O 8)

il n'y a pas d'étoiles sur les maillots des nations au rugby non ?
 

DeletedUser

Guest
Comment gagner face à des supporters non fair play, un arbitre corrompu (il a oublié plein de hors jeux et de cravates all blacks).

C'est dans les jours comme ça que je suis fier d'être français !
 

DeletedUser

Guest
Pour les gallois j'étais mécontent de ceux qui disaient que les gallois devaient gagner mais de ceux qui disent que les Français ne méritaient pas la victoire...

Un arbitre effectivement corrompu un public qui siffle yachvili vers 70 minutes ou il aurait pus marquer 3 points et faire gagner la France.

Les All Blacks ont été plutôt corrects mais le peuple néo zélandais a été moyen ils sont contents de gagner mais je ne le serait pas trop si j'étais eux.

J'éspère qu'ils s'en rendront compte que cette victoire est petite et que certains journaux seront justes.

Je salue quand même leur victoire c'est une grande équipe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
c'est pas yachvili mais trinh duc qui a raté la pénalité vers la fin ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui pardon je vien de m'en rendre compte mais le constat est le même.
 

DeletedUser16429

Guest
c'est ça le plus ralant :mad:
perdre alors qu'on a mieux joué qu'eux :s

C'est simplement un remake de Pays de Galles - France... Moi je trouve que Thrin Duc (ou je ne sais cela s'écrit) a fait un très beau match, Rougery aussi a été loin d'être mauvais.
 

DeletedUser6373

Guest
328755.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut