Coupe Du Monde De Rugby 2011

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25389

Guest
moi je dis que c'est ennuyant qu'on est perdu a un point quoi
mais bon les blacks sont au rugby ce qu'était le Brésil au foot il y a quelques années
des indétrônables 8)

Edit Phoenixios: Merci de faire attention au vocabulaire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Tout ceux qui parlent de lâches, de tricherie... allez flooder ailleurs avec vos conneries
Ce matin (soir chez eux ^^) on a vu 2 très grandes équipes qui ont joué ! on a vu un vrai match de rugby, une vraie finale de coupe du monde.
Oui il y a eu des erreurs d'arbitrages et alors ? il y en a eu des 2 côtés et ça fait partie du jeu (respectez les arbitres les gars)
Vous reprochez aux blacks d'avoir tout fait pour conserver la balle à la fin ? et alors on aurait fait la même chose à leur place...

tout à fait d'accord avec toi,mais il manquait quand meme un coup de pouce de l'arbitre envers nous.Sur ce match on méritait de gagner certe,mais sur l'ensemble du tournoi c'est eux qui méritait de gagner.
De toute façon les blacks sont la meilleur équipe du monde maintenant,et seras la meilleur équipe du monde pendant 4 ans minimum maintenant.

je laisse encore 24h avant de fermer,profitez-en.

prochaine étape des bleus:
les 6 nations.

nous pouvons remercier marc liévremont pour tout ce qu'il a fair,merci!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Tout le monde est d'accord, sur Internet, à la télé, et probablement dans les journaux demain: certaines décisions de l'arbitre sont très contestables. La pression sur lui était énorme, et il n'a pas eu le courage d'arbitrer impartialement la rencontre, craignant sans doute les réactions néo-zélandaises (et peut-être la presse très virulente) en cas de défaite du pays organisateur. C'est dommage, et j'aurais préféré qu'Alain Rolland arbitre la finale à la place de Craig Joubert, qui avait déjà été critiqué par les Australiens à l'issue de la demi-finale (20-6).

Maintenant, oui, sur l'ensemble de la Coupe du monde et les quatre dernières années (voire plus), la Nouvelle-Zélande méritait de gagner; c'est la meilleure équipe du monde actuellement, je le reconnais. Mais sur cette rencontre, les Français étaient meilleurs, notamment en seconde mi-temps. Ils auraient probablement gagné s'ils avaient joué à quinze contre quinze. Bravo tout de même aux Néo-Zélandais, mais aussi - surtout - aux Français. Et merci à eux, ainsi qu'à Marc Lièvremont et à tout l'encadrement de l'équipe de France.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Perso ce que j'ai adoré c'est la réaction des français sur la haka des All Blacks, j'avais une larme à l'oeil tellement que c'était beau :)
 

DeletedUser21107

Guest
c'etait fou le "V" de victoire est comment ils ont avancer face au blacks le regard de dusautoir j'ai adorée.
 

DeletedUser

Guest
Perso ce que j'ai adoré c'est la réaction des français sur la haka des All Blacks, j'avais une larme à l'oeil tellement que c'était beau :)

Oui, c'est vrai, je crois que j'ai oublié de le préciser. Comme l'a dit Thierry Dusautoir, dommage que ce défi adressé aux Néo-Zélandais dès le haka ne se soit pas terminé par une victoire comme en 2007.
 

DeletedUser

Guest
Retourne sur Gt toi :p


je trouve que c'est la meilleur equipe qui a gagner

La France a perdu le match pourtant, tu n'étais pas au courant ? :p

Sérieusement, les All Blacks ont été l'équipe la plus régulière, mais sur le dernier match les bleus ont mieux joué, nous n'avons pas vu la victoire des All Blacks d'au moins 20 points, ni la finale la plus moche de l'histoire de rugby, ni une équipe française indiscipliné (au contraire ça c'était les Néo Zélandais), tant annoncé par les journaux australiens et néo zélandais ...

Donc ce soir levons nos verres aux cons ! (con est ici employé comme marque de gentillesse :) )
Trinquons aux journalistes et aux arbitres !
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

pfff 4 ans c'est long :mad:

A mon avis si c'est le cas je vais l'avoir a noël :p

Merci d'éviter le flood, nous ne sommes pas sur la section approprié. Donc à l'avenir, pas de flood s'il vous plait.

moi je dis que c'est ennuyant qu'on est perdu a un point quoi
mais bon les blacks sont au rugby ce qu'était le Brésil au foot il y a quelques années
des indétrônables 8)

Edit Phoenixios: Merci de faire attention au vocabulaire !

Ceci ne concerne pas que toi, un certain langage est toléré sur le forum, mais comme partout il y a des limites, pensez qu'il y a aussi des jeunes ayant tout juste 10 ans, il ne faudrait pas leur inculquer (involontairement) de mauvaises habitudes.

Retourne sur Gt toi :p


je trouve que c'est la meilleur equipe qui a gagner

Merci d'éviter ce genre de commentaire sur le forum om ça n'a pas sa place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut