Warmind

  • Auteur de la discussion alfg34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Blablabla

Vous avez bientôt fini de jouer a celui qui aboie le plus fort !!!!!

Certe le "présentation" si je peut parler de présentation est assez provocante mais rien de bien méchant, je suis bien plus provocant dans certain MP que j’envoie IG.

Et les autre oui vous qui vous insurger au premier pets de travers calmez vous un peu.

Pour conclure réglez ça si vous êtes des hommes a partir de demain IG.

thisisgrepolis
 

DeletedUser21107

Guest
dire que c'est moi qui est commencer a repondre est je voit que sa fait 8 page mes mdr
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Blablabla

Vous avez bientôt fini de jouer a celui qui aboie le plus fort !!!!!

Certe le "présentation" si je peut parler de présentation est assez provocante mais rien de bien méchant, je suis bien plus provocant dans certain MP que j’envoie IG.

Et les autre oui vous qui vous insurger au premier pets de travers calmez vous un peu.

Pour conclure réglez ça si vous êtes des hommes a partir de demain IG.

thisisgrepolis

il me rappelle un joueur donc je laisse ma nostalgie prendre le dessus :p
 

DeletedUser

Guest
y'a rien a régler les plus fort de la mer ou il serra vont le manger en 30s on a juste a attendre =)
 

DeletedUser

Guest
on prend les paris ?
allez, la courtisane, combien tu me donne ?
 

DeletedUser

Guest
Cher alg34 (tu m'a oublié une lettre donc justice !)

Vous m'avez fortement ému, votre art pour manier les mots n'a nul autre pareil, vous êtes si éloquent.

Chaque ligne, chaque mot fut pour moi comme une flèche de bonheur, directement fichée dans mon cœur.

Sachez donc bel inconnu que oui, vous êtes mon élu et c'est avec joie que je m'offrirais à vous et partagerait la chaleur de votre lit.

Mais une chose risque de mettre en péril notre amour, jusqu'ici sans tache, un travers si dérangeant que sans répit je le cache.
En effet si l'on me fouille, l'on découvre une énorme paire de cou***es.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, tu m'a bien fait rire :)

(ha et au fait je ne sais pas pourquoi tu disais que je courtisait flo alors que c'est à toi que je parlais, mais passons)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cher alg34 (tu m'a oublié une lettre donc justice !)

Vous m'avez fortement ému, votre art pour manier les mots n'a nul autre pareil, vous êtes si éloquent.

Chaque ligne, chaque mot fut pour moi comme une flèche de bonheur, directement fichée dans mon cœur.

Sachez donc bel inconnu que oui, vous êtes mon élu et c'est avec joie que je m'offrirais à vous et partagerait la chaleur de votre lit.

Mais une chose risque de mettre en péril notre amour, jusqu'ici sans tache, un travers si dérangeant que sans répit je le cache.
En effet si l'on me fouille, l'on découvre une énorme paire de couilles.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, tu m'a bien fait rire :)

(ha et au fait je ne sais pas pourquoi tu disais que je courtisait flo alors que c'est à toi que je parlais, mais passons)

Tu ma tuer la MDR
 

DeletedUser

Guest
Aller, on va arréter de jouer.

1/ vous avez aucun humour, franchement, ça va pas être marrant de jouer sur ce serveur.

2/ vous vous prenez pour des warriors indestructibles alors que comme tous les autres, vous allez partir de 0.

3/ la seule chose qui vous interesse, c'est faire une belle présentation pleine de couleurs, avec plein de leaders et un fofo à 15 pages illisibles et ennuyeux.

4/ y'en a pas un qui sait rigoler.

5/ Félicitations, vous savez écrire le mot "Noob"

6/ J'ai planté ma présentation, personne n'était obligé de la lire, mais vous ne pouvez pas vous empécher de ramener votre science, vous être omniscients. Oups, demain je rentre à LENA, grâce à vous.

Bonne soirée.
 

DeletedUser21107

Guest
2/ vous vous prenez pour des warriors indestructibles alors que comme tous les autres, vous allez partir de 0.

d'ou sur un nouveau monde on commence à 0 points mdr révise t'es classique sa si c'est pas de l'humour je me tue :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Aller, on va arréter de jouer.

1/ vous avez aucun humour, franchement, ça va pas être marrant de jouer sur ce serveur.

2/ vous vous prenez pour des warriors indestructibles alors que comme tous les autres, vous allez partir de 0.

3/ la seule chose qui vous interesse, c'est faire une belle présentation pleine de couleurs, avec plein de leaders et un fofo à 15 pages illisibles et ennuyeux.

4/ y'en a pas un qui sait rigoler.

5/ Félicitations, vous savez écrire le mot "Noob"

6/ J'ai planté ma présentation, personne n'était obligé de la lire, mais vous ne pouvez pas vous empécher de ramener votre science, vous être omniscients. Oups, demain je rentre à LENA, grâce à vous.

Bonne soirée.

mais si on rigole au contraire, chaque personne à qui je fais lire est plié en quatre :p
 

DeletedUser19733

Guest
Ok flo, je vois que t'as pas le temps de mettre tout cela en évidence
Auras tu le temps de t'occuper de tes gars ? J'en doute, mais à ce que je vois, tu as déjà une petite courtisane à tes côtés, c'est bien, il pourra nettoyer ton tapis.

Une courtisane? Pardon? En plus apprend le français: "elle pourra nettoyer ton tapis." Tu me prend pour une boniche peut-être? Remballe ta poésie à deux balles si tu parles à une femme comme ça, elle ne peut que te fuir en courant!

Shradaron

Bonsoir Mademoiselle, ou Madame.
Je vous présente les honneurs.

Bien qu'étant épris de la gente féminine, je ne porterai pas aux nues une infidéle.

J'admirerai avec émoi votre minoi, mais éviterai de me plonger dans vos palabres ennivrantes.

Je veillerai sur vos atours, sans toutefois les vénérer.

Je capterai vos courbes, sans pour autant les gouter, afin de ne pas me bruler.

Je serai ouvert à vos outrages, mais ne les avouerai pas pour autant.

Suis-je votre élu ?

Une infidèle? Des palabres enivrantes? Je ne "palabre" pas, pas besoin de parler longuement pour dire ce que je pense. Tu as peur de te brûler? Je te croyais que tu n'avais peur de rien ...
J'ai déjà un élu et ce n'est pas toi... qui pourrait vouloir de quelqu'un comme toi.

on prend les paris ?
allez, la courtisane, combien tu me donne ?

La courtisane? Arrête de croire à tes rêves, désolée de te le dire mais le père noël n'existe pas! Tu veux prendre des paris? Tu n'as peut-être pas assez d'argent pour avoir une courtisane? ;)
 

DeletedUser

Guest
Shar (5 ou 6 lettrre en moins)

Seriez-vous rétrograde ?

Vos protubérances, si infimes soient-elles, ne me posent aucun probléme, je serai heureux de les ranger en bon ordre dans le sac de billes de mon rejeton.

Et si par malheur il venait à les perdre dans sa cour de récréation, faites-en moi grace, et je vous ferai parvenir un colis.

Vous les préférez rouges transparentes ou bleues. Par contre, j'ai peur de ne pouvoir trouver en mon clocher, des roulements d'aussi faible facture.
 

DeletedUser

Guest
Provocation et second degré d'humour..
Ne vous emballez pas.
 

DeletedUser19733

Guest
De la poésie en prose ... du vers libre peut-être? C'est bizarre mais ta façon de parler me rappelle la poésie du 16/17ème que j'étudie en cours... Pour ma part, j'ai une nette préférence pour les BEAUX textes ... les tiens sont ... comme dit mon amour: "sans commentaires".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut