Warmind

  • Auteur de la discussion alfg34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La suite :) la suite :), juste le temps de prendre un nouveau saladier de pop corns :D
 

DeletedUser21107

Guest
La suite :) la suite :), juste le temps de prendre un nouveau saladier de pop corns :D

Mdr tu à tout lu,ta du courage :D:D:D la suite après la pub qui dure une nuit svp les modo laisser sa on s'amuse bien comprenez nous c'est rare des personne comme sa :) que quoi sur grepolis il y en à beaucoup.. :p
 

DeletedUser

Guest
Greg, je viens de parcourir Grépostat
Là, tu as gagné mon respect, depuis Avril, 16 conquêtes dont villes 4 fantomes.
Dommage que tu en ai perdu une il y a peu.
Ton classement, je préfére même pas en parler, il est abyssal, quand à tes pc attaquants.....
Respect

Et pour ce qui est de cette chére Alysandre, bof, pas mieux, 18 villes fantomes sur 20 conquêtes...

Il me tarde, il me tarde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17031

Guest
+1 Pour Alfg.

On appelle ça un raisonnement guerrier: regarder les Stats, elle parlent d'elle même.
 

DeletedUser

Guest
Mdr,

Et le noob, avec 176 c'est pathétique. Un Irréductible, tu pourras passer un bonjour a Toniotonio ( même si il joue presque plus :) ). Si tu joues comme lui, sa promet, balançais 6 colo sur une même révolte et perdre tous ses attaques alors qu'il y avait en défense que 30. Si tu es comme lui, ba je crois que je vais vite gagner des pc :)

Quoique 176 villes c'est pas beaucoup. Mais si tu vraiment t'amuser sur Corinthe contacte moi. L'alliance est faite de joueur du serveur Beta :)

Farenta.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Greg, je viens de parcourir Grépostat
Là, tu as gagné mon respect, depuis Avril, 16 conquêtes dont villes 4 fantomes.
Dommage que tu en ai perdu une il y a peu.
Ton classement, je préfére même pas en parler, il est abyssal, quand à tes pc attaquants.....
Respect

Et pour ce qui est de cette chére Alysandre, bof, pas mieux, 18 villes fantomes sur 20 conquêtes...

Il me tarde, il me tarde

si tu avais lu ce qu'elle t'a marqué, tu aurais vu qu'elle ne s'amuse pas à jouer, elle est là pour mettre l'ambiance chez nous. Cela fait longtemps qu'elle est en roue libre chez nous et tout le monde le sait :p
 

DeletedUser21107

Guest
Greg, je viens de parcourir Grépostat
Là, tu as gagné mon respect, depuis Avril, 16 conquêtes dont villes 4 fantomes.
Dommage que tu en ai perdu une il y a peu.
Ton classement, je préfére même pas en parler, il est abyssal, quand à tes pc attaquants.....
Respect

Et pour ce qui est de cette chére Alysandre, bof, pas mieux, 18 villes fantomes sur 20 conquêtes...

Il me tarde, il me tarde

Excuse moi mais qui na jamais prit de ville fantôme dans grepolis?? A bien sur toi évidement! les stats ne veule rien dire mon petit.
 

DeletedUser131

Guest
Greg, je viens de parcourir Grépostat
Là, tu as gagné mon respect, depuis Avril, 16 conquêtes dont villes 4 fantomes.
Dommage que tu en ai perdu une il y a peu.
Ton classement, je préfére même pas en parler, il est abyssal, quand à tes pc attaquants.....
Respect

Et pour ce qui est de cette chére Alysandre, bof, pas mieux, 18 villes fantomes sur 20 conquêtes...

Il me tarde, il me tarde

Les vrais joueurs ne prennent pas de villes barbares ou du moins pas autant que toi tu en as pris. (Inutile de te développer mes conclusion sur toi et ton jeu.)

Un Vrai joueur utilise ses Slot de Colo sur ses points rouges,pas sur du gris.

A plus Bisounourse +
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
FARENTA, en tout et pour tout, j'ai perdu 5 colo en mode attaque et aucune en mode défense
Je te ferai bien passer mon mur, mais il ne rentrerait pas
Autre info: 361 colo coulés dans les ports ennemis
qui dit mieux ?
Et effectivement, si tu me dis dans quel secteur tu vas te placer, je viendrai peut-être y faire un tour pour voir comment on peut jouer ensemble.
 

DeletedUser19733

Guest
Et pour ce qui est de cette chére Alysandre, bof, pas mieux, 18 villes fantomes sur 20 conquêtes...

Il me tarde, il me tarde

Et? Tu ne dois pas avoir lu ce que j'ai écrit, je ne joue pas réellement sur grepolis enfin pas à la façon dont toi tu le vois. Ensuite, je ne me souviens pas d'avoir voulu comparé mes stat avec les tiennes... je sais parfaitement que je suis une petite joueuse ... enfin une joueuse ... je m'amuse à animer l'alliance et comme Florian l'a dit je fais un peu ce que je veux. :p
 

DeletedUser

Guest
Gréponews du 09/11/11

Je me suis aperçu avec grand plaisir que nombre d'entre vous qui me traitaient de noob n'ont pas eu le courage de se pointer dans mon secteur>;

Y'en a même un, que je ne nommerai pas qui a delete son compte quand il a vu qu'il était à portée de tir.

Hey les beaux parleurs, les critiqueurs et autres donneurs de leçons, vous êtes où ?????

Ah oui, vous cherchez de belles images à coller sur vos profils.

Au fait, demain, c'est jeudi, y'a école, alors au dodo, et surtout, lavez-vous les dents.

ahahahahahahahahahahahaha
 

DeletedUser19998

Guest
Arrete ton délire ^^
Grepostats ne fait pas les bons joueurs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Ric, pour le poutrage, t'inquiéte, ça va venir
Pour ce qui est de ma vie, je vois qu'on a la même, connectés à 20h40...
Pour la provoc, apparemment, vous aimez ça, vu l'accueil qui m'a étét reservé dés mon arrivée ici, félicitations, dés mon premier mess, j'en ai pris plein la figure, alors, comme je ne suis pas ingrat, je donne le change...
 

DeletedUser19998

Guest
De l'action dans corynthe ce monde promet :)
Tu répond de manière bizarre a tes msg je dit rien de méchant ;) j'espère t'avoir fait réaliser..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut