DeletedUser
Guest
Provocation et second degré d'humour..
Ne vous emballez pas.
hummm je ne répondrait pas sa suffit on réglerra sa IG moi sa me va
Provocation et second degré d'humour..
Ne vous emballez pas.
comme dit mon amour: "sans commentaires".
Allysandre
je ne me souviens pas t'avoir envoyé le moindre message.
Mais je reconnais là la verve féminine emplie de vérité.
Il est vrai qu'aucune donzelle ne viendrait se lover entre mes ailes avec un tel discours.
D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous attend avec impatience le prince charmant sur son cheval blanc. C'est une question d'éducation, tant vous avez été bercées dans le rêve et les chiffons.
D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, une fois le prince passé, sans son cheval, se vitrifie d'émoi devant un beau conte de fée du type "Desperate Housewives", car cela vous évite de penser à cette désillusion.
D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, ce week end, aura soit, mal à la tête, soit mal au ventre, soit des incommodités fonctionnelles, ce qui permettra, ceci dit en passant, à votre "élu" de pouvoir se caler sur sa play sans aucun remord.
Achetez une WII, elle vibre, elle...
Allysandre
je ne me souviens pas t'avoir envoyé le moindre message.
Mais je reconnais là la verve féminine emplie de vérité.
Il est vrai qu'aucune donzelle ne viendrait se lover entre mes ailes avec un tel discours.
D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous attend avec impatience le prince charmant sur son cheval blanc. C'est une question d'éducation, tant vous avez été bercées dans le rêve et les chiffons.
D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, une fois le prince passé, sans son cheval, se vitrifie d'émoi devant un beau conte de fée du type "Desperate Housewives", car cela vous évite de penser à cette désillusion.
D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, ce week end, aura soit, mal à la tête, soit mal au ventre, soit des incommodités fonctionnelles, ce qui permettra, ceci dit en passant, à votre "élu" de pouvoir se caler sur sa play sans aucun remord.
Achetez une WII, elle vibre, elle...
Les derniers avec qui j'ai eu ce genre d'altercations ont comment dire ... non par pitié pour eux je ne dirais rien.
On sais pas rire ben t'es mal informer alors ;-) allez ++ ^^
Vous savez pas rigoler, vous prenez tout au 1er degré, ça va pas être marrant...
Si tu savais, je parle avec Florian et des amis en ce moment même sur Skype. Ils sont en train de dire que tu ne devrais pas me provoquer ... tu prends de gros risques mon cher.![]()