Warmind

  • Auteur de la discussion alfg34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Allysandre
je ne me souviens pas t'avoir envoyé le moindre message.

Mais je reconnais là la verve féminine emplie de vérité.

Il est vrai qu'aucune donzelle ne viendrait se lover entre mes ailes avec un tel discours.

D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous attend avec impatience le prince charmant sur son cheval blanc. C'est une question d'éducation, tant vous avez été bercées dans le rêve et les chiffons.

D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, une fois le prince passé, sans son cheval, se vitrifie d'émoi devant un beau conte de fée du type "Desperate Housewives", car cela vous évite de penser à cette désillusion.

D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, ce week end, aura soit, mal à la tête, soit mal au ventre, soit des incommodités fonctionnelles, ce qui permettra, ceci dit en passant, à votre "élu" de pouvoir se caler sur sa play sans aucun remord.

Achetez une WII, elle vibre, elle...
 

DeletedUser

Guest
Allysandre
je ne me souviens pas t'avoir envoyé le moindre message.

Mais je reconnais là la verve féminine emplie de vérité.

Il est vrai qu'aucune donzelle ne viendrait se lover entre mes ailes avec un tel discours.

D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous attend avec impatience le prince charmant sur son cheval blanc. C'est une question d'éducation, tant vous avez été bercées dans le rêve et les chiffons.

D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, une fois le prince passé, sans son cheval, se vitrifie d'émoi devant un beau conte de fée du type "Desperate Housewives", car cela vous évite de penser à cette désillusion.

D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, ce week end, aura soit, mal à la tête, soit mal au ventre, soit des incommodités fonctionnelles, ce qui permettra, ceci dit en passant, à votre "élu" de pouvoir se caler sur sa play sans aucun remord.

Achetez une WII, elle vibre, elle...


ou soit mal a la tête se soir a cause de lire des discours ennuyant ><
 

DeletedUser

Guest
t'es pas dans la taverne Seb

Je sent que t'es déjà amoureux, tu peux plus t'en passer, ça te change des fofo sans relief, là au moins, tu peux chambrer...
 

DeletedUser

Guest
si je suis dans la taverne mais que je sache c un sujet libre tout le monde a le droit de s'exprimer non?
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr que c'est libre, heureusement.
Mais j'ai pas beaucoup de répondant, mis à part "Noob", "Mal à la tête", "Proratat PC" (J'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire d'ailleurs) et "pas gentil".

Moi, je m'attendais à une bande joueurs espiégles, et au lieu de cela, c'est une vrai maison de retraite médicalisée.

Elles passent à quelle heure les infirmiéres pour changer les couches ?
 

DeletedUser19733

Guest
Allysandre
je ne me souviens pas t'avoir envoyé le moindre message.

Mais je reconnais là la verve féminine emplie de vérité.

Il est vrai qu'aucune donzelle ne viendrait se lover entre mes ailes avec un tel discours.

D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous attend avec impatience le prince charmant sur son cheval blanc. C'est une question d'éducation, tant vous avez été bercées dans le rêve et les chiffons.

D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, une fois le prince passé, sans son cheval, se vitrifie d'émoi devant un beau conte de fée du type "Desperate Housewives", car cela vous évite de penser à cette désillusion.

D'ailleurs, il est connu que chacune d'entre vous, ce week end, aura soit, mal à la tête, soit mal au ventre, soit des incommodités fonctionnelles, ce qui permettra, ceci dit en passant, à votre "élu" de pouvoir se caler sur sa play sans aucun remord.

Achetez une WII, elle vibre, elle...

Je ne connais pas d'Allyssandre, moi je m'appelle Alyssandre...
Pas besoin de message pour que je me sente "visée" par "ton courtisane" au vu de ma relation avec Florian.

Un tel discours? Ahh si tu me connaissais ... si tu savais celle que je suis réellement, tu ne dirais pas la même chose. Moi ce n'est pas sur les champs de batailles que je règle mes "soucis" mais au travers de mes textes qui ont pour certains été transmis à beaucoup de joueurs même certains que je ne connais que de noms.

Le prince charmant sur son cheval blanc? Laisse moi rire les princes n'existent que dans les contes pour enfant même dans ceux que j'écris le prince est mort. ;)
Tu te permet de me dire que j'ai été "bercée dans le rêve et le chiffon"? Rhalala ... mon pauvre si tu savais ... Tu ne devrais pas faire d'un cas particulier un cas général ...
Les désillusions, je connais par coeur et moi les "Desperates Housewifes" ça me fait vomir comme série. (Pardon d'en choquer certains.)
En ce qui concerne mes weekends ... cela ne te regarde pas.

Je ne ferais pas de commentaires sur ta dernière phrase ... je ne m'abaisserais pas à une telle chose. Tu gâches avec ça tout ton "beau texte" mais passons, il fallait bien que ton côté "viril" apparaisse quelque part.

Sur ce, je ne continuerais pas à répondre à ta provocation, je n'ai pas de réelle envie de me faire bannir ou de me prendre je ne sais quel avertissement de la part des modos. Les derniers avec qui j'ai eu ce genre d'altercations ont comment dire ... non par pitié pour eux je ne dirais rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
moi je donne +2 points au plus cool au modo qui arrive à suivre tout sa U_u
 

DeletedUser

Guest
Vous savez pas rigoler, vous prenez tout au 1er degré, ça va pas être marrant...
 

DeletedUser21107

Guest
On sais pas rire ben t'es mal informer alors ;-) allez ++ ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Vous savez pas rigoler, vous prenez tout au 1er degré, ça va pas être marrant...

Ah pardon, j'ai pas vu le second degré dans ta provocation pure et simple ... D'ailleurs si tu es gentil, je te montrerais ce que c'est que du vrai 2nd degré avec mes textes. Je suis l'amuseuse de mon alliance, c'est moi qui anime tout.

Si tu savais, je parle avec Florian et des amis en ce moment même sur Skype. Ils sont en train de dire que tu ne devrais pas me provoquer ... tu prends de gros risques mon cher. ;)

Enfin bref, je m'amuserais peut-être avec ton cas comme je l'ai fait avec d'autres ... Tu sais ceux qui ont déjà subi mes "palabres", certains ont arrêté ... d'autres ne veulent plus me parler, ah pis le dernier s'est fait bannir peu de temps après (d'ailleurs à cause de ça, j'ai pas pu lui prendre de villes malgré les nombreuses révoltes déclenchées chez lui.)

Sincèrement, j'ai rencontré beaucoup de joueurs qui voulaient prouver qu'ils étaient de vrais guerriers mais au fond se taper sur le jeux prouve simplement que vous savez jouer ... en gros ça ne prouve rien dans la vie réelle.
J'ai rencontré aussi des joueurs qui savent délirer et qui eux savent "provoquer" de façon amusante et sans méchanceté pour une "donzelle". D'ailleurs, j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui certains savent pourquoi...
 

DeletedUser20067

Guest
Si tu savais, je parle avec Florian et des amis en ce moment même sur Skype. Ils sont en train de dire que tu ne devrais pas me provoquer ... tu prends de gros risques mon cher. ;)


Je viens juste dire que je plussoie :)
Sans aucune mauvaise intention, juste prévenir...
Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut