Merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser24042
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
AUJOURD'HUI 21 DECEMBRE 2011,
Les Disciples lancent la construction du dernier niveau de leur merveille!!!
et on est parti pour environ 89 h 26 min de construction!!!


ohohoh!!! le 24 decembre, pour NOEL!!
LES DISCIPLES VOUS OFFRES LES JARDINS SUSPENDU DE BABYLONE!!!

Faites de la place devant le sapin parce que c'est un gros paquet!!

John Doe a annoncé que pendant les trêves, on ne pourra ni donner de ressources à la merveille, ni l'améliorer, les merveilles seront gelées, désolé ^^
 

DeletedUser

Guest
precision, les merveilles sont gelées pendant la treve, pas avant ;)
et comme il y a un moyen d accelerer la construction ...
 

DeletedUser

Guest
Sur éta on a bientôt finit toute les merveilles :p

oui un monde fois 3 mais il nous faut 3 * plus de ressource que vous ;)
 

DeletedUser

Guest
La première, appelée trêve de Noël, débutera le 24 décembre 2011 à 18h00 et se terminera le 26 décembre 2011 à 23h00.

Donc c'est tout a fait jouable!!
 

DeletedUser23485

Guest
Par gelée tu entends quoi?

Tu pourras envoyer des ressources? (O/N)

Tu pourras commencer un niveau de merveille? (O/N)

Le temps de construction s'écoulera ou s'arrêtera?

Pouvons nous lancer un niveau de merveille si celui-ci n'ai pas fini avant la trêve?

Et tu es certains:D?
 

DeletedUser

Guest
John Doe le dit dans son annonce pour la trêve, donc si il a tord, je vois pas qui peut avoir raison ^^
 

DeletedUser

Guest
4 merveilles de fini pour notre alliance sur éta , les autres vont suivre :D
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, on est tous content pour vous, sauf qu'ici tu es sur Alpha, pas sur Eta, et que tout le monde se préoccupe peu de ce qui se passe sur Eta ^^
Enfin moi je m'en préoccupe, tu es dans quelle alliance, tu as accès au monde héros ?
 

DeletedUser

Guest
Par gelée tu entends quoi?

Tu pourras envoyer des ressources? (O/N)

Tu pourras commencer un niveau de merveille? (O/N)

Le temps de construction s'écoulera ou s'arrêtera?

Pouvons nous lancer un niveau de merveille si celui-ci n'ai pas fini avant la trêve?

Et tu es certains:D?

Pas d'envoi, pas de lancement de construction, et construction en cours stopper pour les fetes!!
Les ouvriers ont aussi le droit de feter NOEL!! serais tu un tyran pour les obligés a bosser pendant noel et dans la neige??? 8)
 

DeletedUser

Guest
c'est toujours interrésant de voir ce qui se passe sur les autre mondes mais comme je dis c'est pas comparable car vos alliances sont aussi plus avancé vos joueur sont sans doute des geek car il faut etre présent sur un monde X3
non les premiers monde héros ne sont pas encore ouvert ils font encore les essai sur beta test
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, on est tous content pour vous, sauf qu'ici tu es sur Alpha, pas sur Eta, et que tout le monde se préoccupe peu de ce qui se passe sur Eta ^^
Enfin moi je m'en préoccupe, tu es dans quelle alliance, tu as accès au monde héros ?

abso je viens à ta rescousse :p
si vous vous en préoccupez car vous avez parlez des autres mondes plus haut.
Ensuite ben même chose, certes X3 mais aussi X3 en ressources ;)

Sinon l'alliance c'est UTOPIA
On a gagner la course ^^
Voilà
 

DeletedUser

Guest
Merci chasseur :D

l autre nous traite de geek >_<
Y en a partout que ce soit sur un fois ,fois de 2 fois 3 etc .. lol

Après ca dépend dans quel alliance tu es ,je peux très bien ne pas me co pendant plusieurs jours et ne pas recevoir d attaque :\

Bin vu que nous on a finis la course ,on viens juste encourager les autres alliance des autre mondes :p
 

DeletedUser

Guest
Comme c'est gentil :D

Moi je pense qu'aucune alliance n'aura les 4 Merveilles, du moins pas avant de nouvelles guerres ^^
Et ça, c'est bien, même si nous, si on se connecte pas pendant 4 jours, les 2 tiers de nos villes sont vides ^^
 

DeletedUser23485

Guest
construction : il n'est pas possible de lancer la construction d'un niveau de merveille lorsque le niveau se termine durant la période de trêve ou lorsque la trêve a lieu pendant la construction.

C'est ce que je disais c'est de la merde. Tout le monde va cliquer comme des fous sur sa merveille le 26 décembre 2011 à 23h00 et 1 seconde. Pour avoir le niveau 10 en 1er.

En gros les neni on une merveille niveau 9 depuis 1 jours, les UDCM depuis ce matin mais ils se retrouveront à égalité à la fin.

Bravo sa a servit à rien.

Ils sont ensuite le triple de nous donc en faveur on est fini.

Intelligent sa.
 

DeletedUser

Guest
Non, je pense pas, et puis personne n'aura les 4 Merveilles avant la fin de l'année, c sûr !
 

DeletedUser

Guest
et puis l'arrivée des sous ne comptera pas si ca arrive pendant la treve et je pense que le temps sera bloqué pour l'évolution de la merveille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut