Merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser24042
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en bref pour revenir aux merveilles ca a juste gelé tout alpha pendant un mois avec les envois de ressources ... et aujourd'hui la situation est en passe d etre gelée, vu qu 'aucune ally n'aura 4 merveilles a elle seule.
on va donc reprendre les guerres ou elles étaient
Enfin bon, content que nous ayons été les premiers a en avoir une 8)
 

DeletedUser16356

Guest
Un mois??? 20 jours tu veux dire. Et ca n'a pas empecher les alliance de faire des colo. on en a fait 400 au lieu de 800 comme d'habitude (CF chiffres de grépolis stats). Mais bon on va reprendre notre rythme. Et j'espère bien passer les 1000 colo en un mois d'ici maintenant a fin janvier
 

Badoit

Élève de Pythagore
Darki par colo faite t'entends fondation et conquetes ? Ou juste les fondations ? Tu devrais calculer le nombre de villes prises et la t'auras le vrai nombre de villes conquises par ton alliance !
Pour revenir aux merveilles vous en etes ou de ses cochonneries ? Je vois bien 1 course Neni/UDCM ou les UDCM crament les nenikekamen uniquement pour leurs nombres...
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand tu as vu un Neni se faire cramer par un UDCM?
Le bug d'envoi des ressources n'arrange personne ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
200 mec qui utilisent des faveurs pour que ça aille plus vite est toujours plus efficace que 35. Mais j'espere que ce sera nenikekamen qui aura cette merveille vous la méritez. Juste votre guerre avec Delos est elle toujours d'actualité avec la course aux merveilles ?
 

DeletedUser

Guest
au fait tu parles de quelle merveille?
Pour répondre à ta question, les Delos et nous c'est une longue histoire d'amour et nous sommes fidèles...
 

DeletedUser23485

Guest
Pour te dire comment on les aime nos ennemis.

le 13/03/11 à 21:25 voilà depuis quand on est en guerre contre l'alliance unie.
 

DeletedUser16356

Guest
Badoit je parle bien de colonisation. Les fondations ne sont pas comptabilisées sur grépolis stats. et nous avons interdit les fondations je te rappelle (non en fait tu n'était pas la regarde dans le post phalange je me suis meme fait traiter de dictateur pour ca....)

Pour les merveilles on verra bien ce que ca donne. Et qui te dis que la course n'est pas déjà finie badoit? Tu n'en sais absoluement rien.

Et n'essaye pas de détourner l'attention de la course Neni/Ilotopia pour le phare ;) faut pas oublier ca non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MErveille !Merveille quand tu nous tiens!!!

Juste pour info nous(les DDH) ont en a une de finie!! et on est super content que ca soit fini de notre coté!!
De toute facon comme les ILOTOPIA sont trop fort, ils auront bientot les 7!!! (non j'rigole!!!je sais c'est pas marrant mais je pouvais pas ....!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Qui a sous-estimé les Nenni ?

Ou alors j'ai raté un commentaire ....
 

DeletedUser16356

Guest
Euh badoit j'ai pas dit que je sous estimais les neni.... Ce sont d'exelents joueurs

Mais bon j'ai fait un rapide calcul en me basant sur le nombre d'accélérations de chaff qu'il envoie chaque jour. je multiplie ca par 33 et ca donne un certain nombre et je l'ai comparé à notre accélération actuelle. Mais bon tu le verra très bientot.

Une merveille lancé au niveau 10 juste a la fin de la trèe était censé se finir le 30 a 17 h 40 environ. Tu fera le calcul quand notre merveille sera fini du nombre d'accélérations envoyées
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toute notre avance perdue à cause de la trêve qui tombe au plus mauvais moment.
Il est certain que 400 membres accumulent plus de faveurs que 33...
Notre réactivité pour la cotisation n'aura servie à rien finalement.
 

DeletedUser16356

Guest
Pantagruel je pense que l'on aurait quand meme gagné. Pour la simple et bonne raison que notre merveille s'est fini le 21 l'aprèm et que le 22 vers 17 h on avais déjà assez de ressources pour le lancer. Les neni ont fini le 20 certes mais bon ils n'ont pas pu accumuler 24 M en un seul jour. Ils ne sont pas assez nombreux
 

DeletedUser

Guest
@ Dark,
On était très motivés tu sais…
Le 21 à 17h20 on avait lvl 9 et vous le 22 vers 10h30
Le 22 à 18h on pouvait lancer le lvl 10 sans cette foutue trêve. Je pense que notre avance suffisait…
 

DeletedUser

Guest
@ Dark,
On était très motivés tu sais…
Le 21 à 17h20 on avait lvl 9 et vous le 22 vers 10h30
Le 22 à 18h on pouvait lancer le lvl 10 sans cette foutue trêve. Je pense que notre avance suffisait…

c'est frustrant en effet mais c'est clair que les alliances de masses sont nettement avantagées pour les merveilles!!
mais bon c'est le jeu! c'est pas pour rien que grepo perd autant de joueurs ^^
 

DeletedUser16356

Guest
Oui mais contre plus de 200 accélérations sur la merveille je ne sais pas si ca aurais suffi. On aurais rattrapé la journée d'avance que vous aviez avec nos accélérations. Enfin je pense
 

DeletedUser16356

Guest
YOUPIIII COLOSSE FINI ce matin a 5 h du matin. Avec une excelente avance sur l'heure prévu (qui était demain a 17 h 40). Peut etre tenter une deuxième si les autres ne les ont pas mis en construction? ^^
 

DeletedUser

Guest
ca fait plus d'une journée qu'on ne peut plus lancer de construction(je crois que je suis encore :mad:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut