Merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser24042
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
ON aura quand meme bossé dur.... 80 M de ressources en 4 jours pour nos merveilles si on compte le passage au niveau 8 de nos merveilles et le passage au niveau 10 de notre colosse. Je doute que quelq'un ai fait mieux/

Et puis odin, qui a dit que l'on avait besoin de repos a noel???
 

DeletedUser

Guest
on a des merveilles qui se terminent pendant la trêve donc a priori, ca ne marche pas comme ca...bizarre...



de toute facon c'est la fin du monde le 21 12 2012 alors bon....

^^
 

DeletedUser22009

Guest
on a des merveilles qui se terminent pendant la trêve donc a priori, ca ne marche pas comme ca...bizarre...



de toute facon c'est la fin du monde le 21 12 2012 alors bon....

^^
si les ressources arrivent pendant la trêve elles feront demi tour ...
 

DeletedUser

Guest
Mes loulous n'oubliez pas les Symmachies et les DDH!
1 des 2 alliances arriveront peut etre a voir leur merveille avant la treve (voir les 2)!!

Es ce que ca va ce jouer au finish???

Et pour repondre a la question "qui aura 3 ou 4 merveilles?"

La reponse est PERSONNE

Toutes les alliances qui ont joué le jeu des merveilles a fond auront 1 (voir 2) merveilles!! 2 j'ai un doute!! a par les Nenikekamen qui en ont 2 au niveau 9 tout depend du choix des UDCM et de leur envoi!!


Et de nouveau aucun envoi ou reception de ressources, aucun lancement ou achevement de construction pendant la treve!!
Donc si vous avez envoyé 18 million de ressorces au debut de la treve, ben vous avez deja 18 million d'avance!!
 

DeletedUser23485

Guest
Visiblement vous êtes pas plus au courant.

Donc pour faire simple les modérateur ce sont craqué.

Nous avions fini le colosse un jour en avance. Là les ressources y sont mais tu peux pas le lancer car il y a la trêve.

Donc UDCM va finir de lui envoyé ces ressources alors qu'on aurait déjà commencé la construction.

Et donc ensuite dès que le trêve est fini UDCM envoie 400 faveur nous 35 et c'est fini on a pas le colosse de même pour le phare.

Le seul atout est la réactivité pour des alliance comme la notre et la modération à tout foutu en l'air.

Autre exemple quand un merveille sera détruite passant du 10 au 9.

L'UDCM envoi 400 faveur et tu l'as dans le cul.

C'est pourquoi il y a depuis des limites d'alliance.

En gros on continu notre guerre la phalange? les merveilles se sera pas pour nous.

Pour odin même si nos ressources sont dessus on peu pas les construire avant lundi soir.

On ce sera fait rattrapé par les alliances de masse d'ici là donc non on en aura pas deux.
 

DeletedUser22009

Guest
Visiblement vous êtes pas plus au courant.

Donc pour faire simple les modérateur ce sont craqué.

Nous avions fini le colosse un jour en avance. Là les ressources y sont mais tu peux pas le lancer car il y a la trêve.

Donc UDCM va finir de lui envoyé ces ressources alors qu'on aurait déjà commencé la construction.

Et donc ensuite dès que le trêve est fini UDCM envoie 400 faveur nous 35 et c'est fini on a pas le colosse de même pour le phare.

Le seul atout est la réactivité pour des alliance comme la notre et la modération à tout foutu en l'air.

Autre exemple quand un merveille sera détruite passant du 10 au 9.

L'UDCM envoi 400 faveur et tu l'as dans le cul.

C'est pourquoi il y a depuis des limites d'alliance.

En gros on continu notre guerre la phalange? les merveilles se sera pas pour nous.

Pour odin même si nos ressources sont dessus on peu pas les construire avant lundi soir.

On ce sera fait rattrapé par les alliances de masse d'ici là donc non on en aura pas deux.

Diplomatie Trêve de fin d'année
Chère communauté,

Comme l'an passé, deux trêves se tiendront durant les fêtes sur Grepolis.

La première, appelée trêve de Noël, débutera le 24 décembre 2011 à 18h00 et se terminera le 26 décembre 2011 à 23h00.

La seconde, appelée trêve du nouvel an, débutera le 31 décembre 2011 à 12h00 et se terminera le 01 janvier 2012 à 18h00.

Lors de la mise en place des périodes de trêve :

24 heures avant le début d'une trêve, il n'est pas possible d'envoyer des navires de colonisation ;
durant la trêve, toute attaque envoyée sur une ville ne fera que "visiter" la ville en question ;
toutes les interactions avec les merveilles du monde seront bloquées :
ressources : l'envoi de ressources à une merveille du monde est possible. Cependant, lorsque l'heure d'arrivée du marchand est comprise durant la période de trêve, les ressources sont renvoyées automatiquement à la ville ;

construction : il n'est pas possible de lancer la construction d'un niveau de merveille lorsque le niveau se termine durant la période de trêve ou lorsque la trêve a lieu pendant la construction.


voila ce que vous dit yzernein duran la periode de tr^ve si les ressources ou les achevement de niveau ne sont pas fait ils devront atendre la fin de la t^rêve
 

DeletedUser23485

Guest
J'ai déja lu ça je dis juste que c'est mal fait il aurait du juste arrêter le chrono au début et le remettre en route à la fin de la trêve.
 

DeletedUser

Guest
Cette trève est carrément mal étudiée pour les merveilles.

Car elle nous fait perdre notre avance puisque nous devons attendre la fin de celle ci pour lancer les merveilles, tandis que pendant ce temps, nos concurrents directs continuent d'accumuler des ressources ...

Au final, ils auront rattrapé la journée d'avance que nous avions durement acquise grâce a notre assiduité, mais en plus ils nous achèveront en finissant la construction avant nous grâce a leurs faveurs largement plus nombreuses vu la différence de membres.

Carrément injuste et écoeurant ...
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne les faveurs, ca ne changera pas grand chose, et je m'en suis rendu compte encore pour l'envoi de ressource...

Il vaut mieux quoi 3 joueurs sur 10 qui accélèrent le truc, ou 3/3 qui accélèrent tout autant car ils ont une production de faveur le permettant.
Ne vous en faite pas a ce niveau la, l'avantage sera la même.

LA seule chose qui pourrait nous faire gagner, c'est qu'au lieux de se disperser sur 4 merveilles, on se concentre sur une ou 2.
mais ca aurait été la même chose sans la trève a ce niveau.

Bon on gagne une demi journée je pense, car on a récupéré notre retard un peu déja ( puisqu'on a distancer la PI )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette trève est carrément mal étudiée pour les merveilles.

Car elle nous fait perdre notre avance puisque nous devons attendre la fin de celle ci pour lancer les merveilles, tandis que pendant ce temps, nos concurrents directs continuent d'accumuler des ressources ...

Au final, ils auront rattrapé la journée d'avance que nous avions durement acquise grâce a notre assiduité, mais en plus ils nous achèveront en finissant la construction avant nous grâce a leurs faveurs largement plus nombreuses vu la différence de membres.

Carrément injuste et écoeurant ...

Tu sais lire le francais!!

PENDANT LA TREVE, AUCUN ENVOI, AUCUNE RECEPTION DE MARCHANDISE, AUCUN ORDRE DE CONSTRUCTION, ET AUCUNE CONSTRUCTION POUR LES MERVEILLES!!!!

c'est a dire que si sur le derniers niveau tu as 5 millions d'avance en ressources apres la treve tu auras toujours 5 millions d'avance et pareil pour le temps si tu as 3h d'avance.......!!!!

C'est bon t'as pigé???
 

DeletedUser

Guest
Mais rien est joué les Neniks, forcément en partant comme ça vous avez peu de chance d'y arriver, on sait pas où vous en êtes, vous êtes peut être à 15h de nous et dans ce cas là on pourra pas vous rattraper !
 

DeletedUser16356

Guest
Ben non odin XD parce que tu ne PEUX pas lancer la construction. C'est bloqué. ^^ DOnc tout le mone est au meme points si les merveilles sont remplies. Par contre si quelq'un a des ressources d'avances oui il les garde
 

DeletedUser

Guest
Tu es sûr Dark ?Parce que ils ne peuvent pas prévoir quand on terminera la merveille, si c'est censé se terminer le 25 à 13h par exemple, mais qu'on accélère à fond, et qu'on peut finir le 23 à 23h, bah ils se seront tromper, donc je me demande si la trêve n'est pas une sorte de chrono qui bloque tout d'une certaine heure à une autre ...
 

DeletedUser23485

Guest
Oui c'est certains shadox on est bloqué depuis hier.

ET odin met toi au courant avant de gueuler pour une chose que tu ne peux comprendre.
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est vraiment mal calculé, qui sait si avec les accélerations vous n'auriez par réussi à la terminer avant la trêve !
 

DeletedUser22009

Guest
ah ces merveilles elles auront fait parler !!lol
je suis d'accord avec ce qui est dit...
on peut envoyer les ressources jusqu’à la trêve et combler ainsi le retard de niveau par rapport aux alliances qui sont déjà niveau 9 qui elles ne peuvent pas cliquer les passage au 10 car il se terminerai pendant la trêve
c pas normal pour ceux qui avaient cet avantage je comprend leur énervement .
 

DeletedUser

Guest
Tu sais lire le francais!!

PENDANT LA TREVE, AUCUN ENVOI, AUCUNE RECEPTION DE MARCHANDISE, AUCUN ORDRE DE CONSTRUCTION, ET AUCUNE CONSTRUCTION POUR LES MERVEILLES!!!!

c'est a dire que si sur le derniers niveau tu as 5 millions d'avance en ressources apres la treve tu auras toujours 5 millions d'avance et pareil pour le temps si tu as 3h d'avance.......!!!!

C'est bon t'as pigé???



Ne t'inquiètes pas pour mon français, je le maîtrise a peu près.

Mais par contre, de ton coté, apprends juste a lire et relis correctement mon message précédent ... tu verras que ce que je dis n'est que la strict vérité et n'est pas du tout incompatible avec ce que tu as écris en majuscules...
 

DeletedUser16356

Guest
URGENT. J'aimerais savoir si certains ont aussi des problèmes avec les temps de construction des merveilles.

J'ai détaillé le problème dans la section bogues et problèmes
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut