Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec lego mais apres j'aime bien les challenge dans voila :D

bon autrement pour les dark jamais affronter mais apres peut etre qu'un jour ....

mais bon apres si il ne cherche pas pas de raison d'y allez a part si c'est un challenge ^^ :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
je fête ma 28éme place au classement générale en points de combats :-D
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

ESCOBAR1, merci d'utiliser le bouton "Modifier" quand tu as quelque chose à rajouter, au lieu de créer un nouveau message ;-)

Bonne navigation !
 

DeletedUser21655

Guest
Le culte de Ares. Il morflent contre nous !!! Zuludawn a une quarantaine de ville en révolte. Et montagore une dizaine !
 

DeletedUser

Guest
Bravo, sauf que zulu ne sais pas jouer, on a récupéré son compte, et pour montagore, il joue bien... Mais sauf si vous attaquez en bonus de nuit, je doute qu'il soit là.
 

DeletedUser21655

Guest
On attaquer toute la journée. C'est qui qui a récupéré le compte !
 

DeletedUser

Guest
Lol

C'est surtout nous qui donne du fille a retendre chez les cultes ;D !
Et les the black empire , en attendant nous ont ce fais pas colo :). ;)
 

DeletedUser21655

Guest
Attend on les vire de la 67 il se défendent enfin ! 10 villes conquise...
 

DeletedUser11523

Guest
C'est surtout nous qui donne du fille a retendre chez les cultes ;D !
Et les the black empire , en attendant nous ont ce fais pas colo :). ;)

mdr
je viens de regarder vos stats , et vous avez pris 5villes aux the black empire en 1semaine et y'en a 4 qui sont a PEDRO je sais pu quoi , qui est inactif depuis 1semaine.. pas de quoi se vanté la ^^ (sans vouloir défendre black empire ;) )
 

DeletedUser

Guest
Car , ont laisse les plus petits attaquer ceux qui part.

Ensuite vous verrez bien.Juste , arrêter de vous prendre pour des bosses , car vous avez même pas la moiter de vos membres qui ont plus de 100 000 point :)

Fait bien les malins sur le forum et sur le champ de combats , vous attaquer sans aucune percer de nos bibi.

Je pense qu'une rapide visite vous serra de court durée dans la 74 :)

Un nettoyage serra fais , ne vous inquiéter pas.Bande de gros malin :)
 

DeletedUser

Guest
Car , ont laisse les plus petits attaquer ceux qui part.

Ensuite vous verrez bien.Juste , arrêter de vous prendre pour des bosses , car vous avez même pas la moiter de vos membres qui ont plus de 100 000 point :)

Fait bien les malins sur le forum et sur le champ de combats , vous attaquer sans aucune percer de nos bibi.

Je pense qu'une rapide visite vous serra de court durée dans la 74 :)

Un nettoyage serra fais , ne vous inquiéter pas.Bande de gros malin :)

Bah ecoute apparement toi aussi tu t'amuse a faire le malin sur le fofo ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah ! ah

2ans d'âge mentale :). Un jeu pourtant divertissant , mes toujours des gens pour ce croire supérieure au autres.

Entre nous , je pense que prend une ville en mer75 serra impossible.Sauf si ce joueurs est inactif.

Je re-merci d'avance au modo pour voir le comportement misérable des joueurs de Grépolis.Une façon de sallire une alliance.

Je ne félicite pas les The black empire. Ceux qui envoie une invitation après bannissement.

A ces sur tricher ces pas dur , mes attaquer avec des information sa l'ai encore moin.

Soyer logique , ces un jeux de guerre pas de taupe.Sinon a quoi inventer ce jeux si ces pour tricher.

Sur ceux , ont mas charger de vous dire en-revoir.Et a très bientôt vous tous.

Tcheux.
 

DeletedUser21655

Guest
Pourquoi tu parle de taupe ! Et nous on triche pas... En une soirée on a pété 5000 bibis !!!!
 
Haut