Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Je vous demanderais à chacun de faire en sorte que ce sujet redevienne un lieu convivial. Vous pouvez envoyer des piques, mais je ne tolérerais pas que cela passe en lynchage.

Si vous avez des doutes sur une quelconque action d'un joueur, je vous rappelle que vous pouvez passer par le Support.

Bonne navigation !
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas de ton alliance tkt :)

Je respecte tout comme la mienne ton alliance.

Ces les T.B.E qui ont des taupes ;)
 

DeletedUser27774

Guest
Ce n'est pas grave, on t'en veux pas!
continuez de prendre des villes aux inactifs, ça montrent ce que vous êtes tout bonnement ;)

Sur ce Au revoir
 

DeletedUser21655

Guest
Le culte est mort... Et tu parle d'une alliance de 60.000.000 pts
Zuludawn
Aperçu
Envoyer Modifier
Envoyer Aperçu
[Pas de message sans l'accord des deux parties]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16205

Guest
Ah ! ah

2ans d'âge mentale :). Un jeu pourtant divertissant , mes toujours des gens pour ce croire supérieure au autres.

Entre nous , je pense que prend une ville en mer75 serra impossible.Sauf si ce joueurs est inactif.

Je re-merci d'avance au modo pour voir le comportement misérable des joueurs de Grépolis.Une façon de sallire une alliance.

Je ne félicite pas les The black empire. Ceux qui envoie une invitation après bannissement.

A ces sur tricher ces pas dur , mes attaquer avec des information sa l'ai encore moin.

Soyer logique , ces un jeux de guerre pas de taupe.Sinon a quoi inventer ce jeux si ces pour tricher.

Sur ceux , ont mas charger de vous dire en-revoir.Et a très bientôt vous tous.

Tcheux.


impossible de prendre une ville en mer 75??? je te conseille de revoir ta copie car il y a certain de vos membres qui s'en rappelle encore.
il faut apprendre a accepter la critique,c'est un jeu et nous jouons car nous osons.une petite ally qui est capable de percer une def de 2 ally réunie ( en sachant que l'une est a + de 100 millions),moi je dis "bravo" et je ne suis pas la seule a le penser hors de mon ally.
ensuite nous traiter de "tricheur" "taupes"...ben dsl vous vous trompez car:
-les tricheurs st bannis
-taupes??? là c'est fort
je sais que vous avez traitez l'un de vos membres de taupes (au faite vous voulez seulement prendre ces villes...et oui quand on n'arrive plus a colo,on trouve des cibles faciles) que vous avez virez...ça en dit long

bref ici,nous nous exprimons en argumentant nos dire,les stats sont là pour parler CQFD car dénigrer une alliance,c'est d'avancer des propos sans apporter d'argument.
si tu veux continuer à "blablater" pour le fun,ben va y mon poussin.

Pourquoi tu parle de taupe ! Et nous on triche pas... En une soirée on a pété 5000 bibis !!!!

fin décembre dernier on a petés au moins 15000 bibi en moins de 48 h,le carnage
je suis 100e en tant qu'attaquant sur ETA8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Imagine se q'on peut faire alors en 48h00... Et encore il nous manquais 2 gros joueur !
PS:Attention au doubles post !
 

DeletedUser

Guest
fin décembre dernier on a petés au moins 15000 bibi en moins de 48 h,le carnage
je suis 100e en tant qu'attaquant sur ETA8)
Avant d'arrêter sous barthou, j'étais 30e attaquant, et jadis, on avais pété 10000 bibis en 5 minutes avec un pote... Plus pas mal de terrestre.
Le culte est mort... Et tu parle d'une alliance de 60.000.000 pts
Zuludawn
Aperçu
Envoyer Modifier
Envoyer Aperçu
Zuludawn aujourd'hui à 21:16
je vous felicite vous m'avez et vous avez attaquer le culte au moment ou nous ne nous y attendions pas et vous avez fait un malheur rien que moi j'ai perdu 200 000 points j'avoue votre superioriter j'ai perdue je vous laisse la mer 67 bonne fin de jeu je ne vous importunerais plus enfin je l'espère
Je t'ai dit que ce n'étais pas le vrai zuludawn, sinon croit moi, il s'accrocherais mieux que cela ! Je le sais car j'ai été le premier à lui tomber dessus par le passé.
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Je crois que vous n'avez visiblement pas bien compris où je voulais en venir. Mon intervention plus haut sur cette page a eu lieu pour stopper un débat qui menaçait très sérieusement de s'envenimer. J'ai eu tort d'en rester là.

Le prochain que je surprends à écrire des menaces ou à provoquer aura droit à un avertissement, et plus si affinité avec les problèmes.

Par ailleurs :

biggreg28 : il est interdit de divulguer un message sans l'accord de de l'autre parti, en l’occurrence zuludawn. Merci de m'avertir avant de poster des messages privés.

mimimirande : Il est interdit de poster deux messages en moins de 24h d'intervalle sur le même sujet. La fonction "Modifier" est là pour palier à cette règle.

Bonne navigation !
 

DeletedUser23860

Guest
J'aime bien les Ares, 60 000 000 de points et pas fichus de faire mieux que nous à la course aux merveilles (a) Après j'imagine que vous avez d'autres préoccupations IG, et que les merveilles sont pas une priorité... n’empêche, c'est hyper-motivant pour nous x)
 

DeletedUser22179

Guest
C'est vrai,farmer les vivis pendant 3 semaines tout ça pour des bonus ridicule,c'est supeeer motivant ;)
 

DeletedUser21655

Guest
Avant d'arrêter sous barthou, j'étais 30e attaquant, et jadis, on avais pété 10000 bibis en 5 minutes avec un pote... Plus pas mal de terrestre.

Je t'ai dit que ce n'étais pas le vrai zuludawn, sinon croit moi, il s'accrocherais mieux que cela ! Je le sais car j'ai été le premier à lui tomber dessus par le passé.
C'est clair ! Il nous dit même "arrêté je vous donne toute mes villes en 67". Sinon pas mal les 10.000 bibis. Vive barthou !
Bonjour,

Je crois que vous n'avez visiblement pas bien compris où je voulais en venir. Mon intervention plus haut sur cette page a eu lieu pour stopper un débat qui menaçait très sérieusement de s'envenimer. J'ai eu tort d'en rester là.

Le prochain que je surprends à écrire des menaces ou à provoquer aura droit à un avertissement, et plus si affinité avec les problèmes.

Par ailleurs :

biggreg28 : il est interdit de divulguer un message sans l'accord de de l'autre parti, en l’occurrence zuludawn. Merci de m'avertir avant de poster des messages privés.

mimimirande : Il est interdit de poster deux messages en moins de 24h d'intervalle sur le même sujet. La fonction "Modifier" est là pour palier à cette règle.

Bonne navigation !
Désolé !
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai,farmer les vivis pendant 3 semaines tout ça pour des bonus ridicule,c'est supeeer motivant ;)
Arrêtez avec les merveilles, c'est excessivement chiant !
Et il n'y a rien de mal à faarmer, car à la base, faarmer, c'est utiliser les villages de paysans, piller, etc...
Sauf que la plupart des joueurs ne savent même pas ce que c'est >_<
 

DeletedUser27269

Guest
Oui ce n'est pas le vrai Zuludawn, c'est un petit joueur de 20000 pts...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai mis les Tops 20 à jour ! o/

à vos commentaires,
cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Oui ce n'est pas le vrai Zuludawn, c'est un petit joueur de 20000 pts...

Bonjour les amis je vois que cela parle de moi ici!!

Effectivement mon compte ètait tenu par un autre joueur j'ai du arreter un moment pour me consacrer a autre chose de personnel

Ne soyer pas trop dur avec lui ce n'est pas facile quand on debutait de reprendre un autre compte!!

Mais bon le resultat n'est pas fameux plus de villes en mer 67 des messages d'insultes envoyès a à peu près tous les membres des Nomades je m'en excuse

Allez bonne continuation les amis et restez FUN!!
 

DeletedUser

Guest
oui, pas mal
en revanche très mauvaise moyenne de point, dommage.
 

DeletedUser27774

Guest
on ne peut pas tout avoir^^ On a 134 membres plus ou moins actifs comme partout après, donc bon...
 
Haut