Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Hop hop, vous pouvez poster ici, vos avis sur les alliances du top 20.

Bien entendu, respectez les autres et ne soyez pas trop agressifs dans votre argumentation.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi "L Ordre de Loredeyna" est la meilleur sur ce monde, première avec beaucoup de points, tous leurs membres sont casiment bon en points off et, niveau points adversaires vaincus en off ils sont de loin les meilleurs.
 

DeletedUser

Guest
l'ordre c'est un peu l'ab-force de l'Eta ^^, c'est pour ca que je l'ai rejoint et que je suis tres content d'en faire parti. il reste quelques petites mises au point a faire mais ca va venir et bientot l'ally sera un rouleau compresseur !

Viva Loredeyna !
 

DeletedUser

Guest
Beacoup de joueurs pour l'ordre de loredeyna, malgres ça une tres bonne moyenne de points. A noté l'ecart en point off entre la 1ere ally et la secconde :eek:
 

DeletedUser

Guest
L'ordre de loredeyna est la meilleur en moyenne de points et en combats, et le clan du vent est en declin suite au depart de son chef..
 

DeletedUser

Guest
L'ordre est une bonne alliance ( de mon point de vue) offensive... Les insurgés tentent de suivre mais... Ya de la marge
 

DeletedUser

Guest
L'ordre de loredeyna est la meilleur en moyenne de points et en combats, et le clan du vent est en declin suite au depart de son chef..

Bah je vais pas dire mais , il y a des guerres inconnues :D

Je n'en dirais pas plus ...
 

DeletedUser

Guest
Oui, pas des guerres inconnues mais des guerres froides plutot
 

Forceas

Gouverneur
À mon avis, les 4 meilleurs alliances d'Êta sont :
-L'ordre de Loredeyna
-S.P.Q.R.
-Les Ombres
-The Wallaces

Regardez les moyennes de points de ces alliances, entre 2000 et 3500 points chacun(il faut savoir que l'ordre est au dessus des autres).

En moyenne de points, ça donne ça :
-L'ordre de Loredeyna
-The Wallaces
-Les Ombres
-S.P.Q.R.

Les moyennes des trois dernières sont espacés de moins de 200 points (entre la 2iem et la 4iem).
 

DeletedUser

Guest
en effet, très bonne alliance, pourquoi je me suis pas inscrit plutôt chez eux moi lol :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, le classement a déjà été mise à jour. Nop ne me remerciez pas, c'est mon collègue Zhed qui a fait les screen (ouep ils sont pas décalés =p)

N'hésitez toujours pas à commenter ceci. Pour vous donner des idées dans vos opinions:

- Pourquoi cette alliance mérite sa place ?
- Pourquoi cette alliance ne mériterait pas sa place ?
- Savez quelque chose à propos de leur fonctionnement ?
- Cette alliance est la vôtre ? Quels sont ses qualités et défauts ?
- Etc.

Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de répondre à ces questions.

Bonne continuation sur Êta ;).
 

DeletedUser6677

Guest
J'ai vu çà à midi, car OliviaMtF était sans tag. On sait le pourquoi du comment? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Compliqué! Une longue histoire ^^

Tout le bonheur des alliances de masses :rolleyes:

En tout cas good job, schön arbeit, de l'ordre! :p

me voilà maintenant SAF (sans alliance fixe) :cool:
 

DeletedUser

Guest
L'ordre de Loredeyna a frappé, vous en saurez bientôt plus.
 

DeletedUser

Guest
pas si longue que ca smallworm ^^ ! moins de 24h en tout cas...
 

DeletedUser

Guest
myrdhin

c'est bien de faire l'éloge des 20 premiere coa mais si l'on regarde un peu plus loin y'en as qui ne sont pas si mal que ça non plus et avec peu de membres ...!! ce n'est pas le nombre qui compte mais l'implication des membres de cette dite coa qui fait une cohésion et une force.; et qui mener celle là vers le top 10 !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il est nullement de faire l'éloge des 20 premiers. Il est surtout question de voir l'évolution du classement, qui est arrivé, qui en est parti, qu'elles sont les alliances très offensives, ou défensives?

Maintenant, comme tu le dit une petite alliance peut très vite monter et se placer parmi les plus dangereuse. Dans ce cas on la verra apparaître est prendre la place qui est la sienne ;)

Zhed
 

DeletedUser

Guest
Rang Nom Points Joueurs Moyenne de points
1 L ordre de Loredeyna 1116928 97 11515

27 Hoplites Noirs 210956 22 9589

54 Spirits Of Black Roses. 122156 14 8725

64 SpArTaGaYzS 97649 14 6975

77 Azureus Rising R.U. 80404 12 6700

23 The Wallaces 217308 37 5873

6 S.P.Q.R. 387529 68 5699

60 La Matrice 102600 19 5400

63 L Elite de l Olympe 99573 22 4526

je pense que un tableau est beaucoup plus parlant que de long discours !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais me citer moi-même (oui j'adore ça.) :

Donc vous pourrez donner vos opinions sur les alliances, tout en restant calme et courtois. D'toute façon, je suis là pour vous surveiller..

De plus, je ne vais pas faire le classement de toutes les alliances, c'est long et fastidieux.

En même temps, mon avis (donc totalement subjectif) :

Pour voir la qualité d'une alliance, ça se joue sur la moyenne de points par joueur/ ville et le classement offensif.

Bref si un joueur se dévoue pour me fournir les captures d'image de tous les classements de toutes les pages, je serais pas contre.
 
Haut