Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
ouai ouai
mais bon rhinos avait dis qu'elle mettrait des rapport
(il je sais plus ^^ dsl)
bref.
Sinon là j'ai un dingo qui m'attaque, un certain juma22
il dormait et paf, il se réveille...
Il a du me voir d'un coup ^^
Le coup de foudre.
Tombé raide dingue amoureux de moi XD
 

DeletedUser27774

Guest
J'aime quand ça chambre^^
buchette m'a dit que du bien de toi maroco! Elle n'a pas menti ;)
Maintenant, ce serait un plaisir que de recevoir le N°2 Off dans mes villes!
Bin quoi, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'honneur de recevoir un attaquant digne de ce nom :) et puis au moins, je suis sûr qu'il n'y aura pas que 19 chars!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Désoler de pas mettre de RC , mais j'ai vraiment pas le temps la.. en plus j'ai quitté la PN , je garde la raison pour moi , mais voila sa me saoule...
 

DeletedUser9022

Guest
Chacun est libre de choisir sa direction.... ;)

Tu etait bien tragedie toi non?
 

DeletedUser23860

Guest
Salut :) je précise que la perte de points de la PN est due à la dé-fusion avec les Parias, aui a avorté car nous avons pas la même conception de ce que doit être une alliance.
Les Enfers, si vous voulez taper du Parias, c'est gratuit (a) (nan je rigole, la plupart sont sympas, mais certains nous ont, pour rester poli, joliment cassé les couilles...)
Enfin Bref, l'alliance n'est pas en cours de dissolution, et Lucas, on attends toujours ton retour avec impatience :)

ps : Si le serveur est mort, c'est parce qu'il est fermé, et du coup on vois plus de nouvelles têtes, ni sur le fofo, ni ailleurs...
 

DeletedUser

Guest
Pas mal d'alliances. Vous vous êtes bien barré de tragédie a Enfers car vous n'y arriviez plus contre les phalanges alors.. ;)
Oui, après le départ de Gerco, de Déesse et de Séléné on a commencé a se sentir seul u_u
 

DeletedUser17327

Guest
salut tout le monde,

un petit up a cette discussion qui me semble interressante, et en remontant les posts, que de souvenirs ... ya meme des noms d'alliance qui commencent deja a s'effacer de ma memoire ( a part le nom d'enfers ...:p )

certains pseudos de jeu itou me font monter la nostalgie ...

je sais , je suis inscrit depuis longtemps, et pas un post de mis, mais je ne suis pas particulierement bavard...

et comme je sens la fin de eta venir, ca me rends triste. j'ai tellement passé de nuits a surveiller mes ennemis ( dont la pluspart etaient mes freres d'arme ! )

si ce topic est relancé, ca me rassurera peut etre sur l'activité de ETA ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la fin la fin ^^
il reste encore pas mal de villes à prendre ^^
 

DeletedUser17327

Guest
tiens, tiens, chasseur en mode veille ...:p

bon ben deja je suis pas tout seul a jouer, donc ...

ce qui contribuera a mon petit niveau a - au moins - maintenir le niveau de la Phalange Némésis a son niveau actuel ...
 

DeletedUser

Guest
moi je tape pas la phalange, ou alors pour riposter suite à une OP commune avec les OL ^^
 

DeletedUser19522

Guest
Pour moi la fin de ETA est proche de nombreux joueurs se lasse mais bon c'est comme sa 1233 joueurs

Pour ma part je recycle je participe au OP Parias-Olympikos j'attaque peux vraiment les PN sauf en ce moment 2 membres Undert-Kane qui recycle nos membres ^^'
 

DeletedUser17327

Guest
ouais !!! :p

on est trois a jouer :)

moi je me rapproche des debats pour en decoudre une derniere fois avec vous, ou ce qu'il en reste. en effet, l'effervescence n'y est plus. mais la PN ( Phalange Némésis ) aura a coeur de rester a la 12 eme place du serveur, voir meme de squatter les 10 meilleurs. d'autant qu'avec ce qu'il reste de villes fantomes, il ya la place. mais a 2 mers d'ecarts entre nous, ca va prendre du temps pour s'installer, et se faire des caresses :)
 

DeletedUser

Guest
ce qu'il faudrait c'est arrêter de cibler et taper tout ce qui n'est pas de la même alliance
je comprend pas les alliances qui sont pas en guerre
j'ai l'impression que êta est composée de 3 alliances
 

DeletedUser21655

Guest
ce qu'il faudrait c'est arrêter de cibler et taper tout ce qui n'est pas de la même alliance
je comprend pas les alliances qui sont pas en guerre
j'ai l'impression que êta est composée de 3 alliances
Lesquelles ??
Parce que nous on a déjà virer Robby2000 (43 villes) de la 67 et la on s'occupe des rois donc ^^
 
Haut