Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25314

Guest
C'est le jeu ouai mais la prochaine si c'est 50 hydres, on est pas dans le caca...
Là franchement je suis dégoûté... Il fallait qu'il s'y mette..

Ouai mais kang c'est pas aussi facile ^^ Chaque membre a un temps de connexion différend, et là comme par hasard y avait personne qui ce connecté a la bonne heure x) Nan mais là franchement je suis pire que dégoûté^^ Il a toujours une longueur d'avance sur moi celui là >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
C'est le jeu ouai mais la prochaine si c'est 50 hydres, on est pas dans le caca...
Là franchement je suis dégoûté... Il fallait qu'il s'y mette..

Ouai mais kang c'est pas aussi facile ^^ Chaque membre a un temps de connexion différend, et là comme par hasard y avait personne qui ce connecté a la bonne heure x) Nan mais là franchement je suis pire que dégoûté^^ Il a toujours une longueur d'avance sur moi celui là >_<

Ouai. Et pour la seconde mission SI et je dit bien SI c'est des hydres (même si on connait pas le nombre que l'on devrat tuer.) on en a un sacré paquet en stock !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon je vais faire une liste des 11 autre travaux d'hercule et ont pourra peut etre deviner nos prochaines taches(je ne suis plus sur de l'ordre je suis calé en histoire mais sa fait bien 10 ans que j'ai pas parler de sa)

2 l'hydre de lerne a mon avis ont va devoir tuez des hydres et sa vraiment personne n'ent a de sa(au passage l'hydre est un monstre terrestre c'est la scylla qui est sur la mer)

3 la biche de cerynie la par contre ont ne peut pas vraiment savoir a l'avance soit sa va faire comme les manticore soit ils vont créer la biche en uniter mythique la planquer quelque part et la a nous de chercher

4 le sanglier d'erymanthe la a mon avis encore 2 possibilité soit comme la biche 2eme proposition soit tuer des centaure comme hercule la fait lors de cette quête

5 les ecuries d'augias la je ne sais pas tuer des cavalier me parait trop facile donc

6 les oiseaux de stymphale je vois bien des harpie dans cette quête

7 le taureau de crête peut être des minotaures a vaincre mais je trouve que sa un peut trop de monstre a vaincre donc a voir

8 les chevaux carnivore la apart des pegases je voit pas trop remarque dans grepolis y a pas 36 solutions

9 la ceinture d'hyppolyte la je sèche complétement

10 le troupeau de gyreon idem je sèche

11 le jardin des hesperide

12 cerbere la tuez des cerberes semble trop facile(quoique d'un coter il ny en a pas des masse et le nombre de creature a tuer peut considérablement augmenter idem pour les autres monstre a tuer

voila les 12 travaux j'ai essayer de prévoir les prochaines taches a acomplir mais je pense que il va y avoir quelque changement dans grepolis pour pouvoir accomplir ces quêtes
 

DeletedUser25314

Guest
Bah normalement les 12 travaux c'est sa...
Moi j'ai 23 hydres chez moi ^^ Je déteste les unités mythiques, elles ne servent à rien ^^ J'ai juste 250 pégases mdr


01/ Étouffer le lion de Némée à la peau impénétrable, et rapporter sa dépouille.
02/ Tuer l'hydre de Lerne, dont les têtes tranchées repoussaient sans cesse.
03/ Capturer la biche de Cérynie aux sabots d'airain et aux bois d'or, créature sacrée d'Artémis.
04/ Ramener vivant l'énorme sanglier d'Érymanthe.
05/ Nettoyer les écuries d'Augias, qui ne l'avaient jamais été.
06/ Tuer les oiseaux du lac Stymphale aux plumes d'airain.
07/ Dompter le taureau crétois de Minos, que celui-ci n'avait pas voulu rendre à Poséidon.
08/ Capturer les juments mangeuses d'hommes de Diomède.
09/ Rapporter la ceinture d'Hippolyte, fille d'Arès et reine des Amazones.
10/ Vaincre le géant aux trois corps Géryon, et ramener son troupeau de bœufs.
11/ Rapporter les pommes d'or du jardin des Hespérides, que gardait Ladon.
12/ Descendre aux Enfers pour libérer Thésée et enchaîner le chien aux trois têtes Cerbère.


01/ Tué des manticores
02/ Tué des hydres
03/ Tué des érynies
04/ Tué des ..........
05/ Tué des pégases
06/ Tué des harpies
07/ Tué des minotaures
08/ Tué des centaures
09/ Tué des méduses
10/ Tué des Cyclopes
11/ Tué des ..........
12/ Tué des Cerbères
 

DeletedUser26559

Guest
une question me viens a l'esprit ...
Si on tue les manticores dans le temps imparti mais qu'on envoie les rapport un peu en retard la quete est validé ? A priori il y aura la preuve qu'il n'y a pas de triche avec les heures de rapports.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

breizhcesar, j'aimerais que tu gardes un langage plus adéquat au forum ;).

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser25314

Guest
Bonjour,

breizhcesar, j'aimerais que tu gardes un langage plus adéquat au forum ;).

Cordialement,
Onosso

Ouai désolé j'ai vus ce que vous avez modifié dans mon message ;) J'ai juste été dégoûté car j'ai perdu a 1h prêt...^^
 

DeletedUser17280

Guest
Même si on est pas le gagnant, est-ce qu'on recevra un certificat de réussite?
 

DeletedUser

Guest
Comme beaucoup le diseent, faut d'abord les trouver les 50 manticores ! Et ensuite, il faut les tuer ! En 48 heures ! Mission Impossible !
Je pense qu'on devrait nous laisser plus de temps... A moins que tu attaque une de tes villes avec 50 manticores !
 

DeletedUser

Guest
Les manticaures sont très faciles à détruire...En un coup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
suppr

-- Yushi : Fusion des messages

vraiment de la grosse *Crrrcchhhh* ce jeu, qu'es-ce qu'il vont nous chercher des trucs a la *Crrrcchhhh* comme ca pour relancer l'interet deja aneanti de ce jeu, je crois cette fois que je vais pas faire long feu, merci pour cet event de *Crrrcchhhh*, hercule en grece ca existe pas, c'est bien la peine d'avoir une section mytholog
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

DimitriFalek, je pense que c'est ton avis et pas forcément celui des autres.
Le jeu n'est pas perdu comme tu dis, il redémarre, les évènements comme cela donne un petit plus au jeu.
Si tu n'aimes pas ce jeu que fais tu ici, ça fait plus de 2 voir 3 mois que tu nous le dis, je crois que nous avons compris ton points de vu.

Au lieu de lancer des accusations à tord et à travers tu peux nous expliquer pourquoi tu n'aimes pas cette évènement, ça aiderait l'équipe de Grepolis à l'améliorer......, je te laisse réfléchir, si tu veux en discuter contacte moi par MP pour ne pas faire polémique ici.

Cordialement,
A.​
 

DeletedUser26559

Guest
une question me viens a l'esprit ...
Si on tue les manticores dans le temps imparti mais qu'on envoie les rapport un peu en retard la quete est validé ? A priori il y aura la preuve qu'il n'y a pas de triche avec les heures de rapports.

Autre question deja posé a laquelle je n'ai pas vu de reponse, y aura-t-il une vignette de reussite de quetes ? Pour ma part les recompenses ne m'interessent pas du tout, si on me les donne c'est du bonus mais je prefererais avoir une vignette descendant d'Hercules, ou autre chose de Rp qui serais accroché a mon palmares.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une question me viens a l'esprit ...
Si on tue les manticores dans le temps imparti mais qu'on envoie les rapport un peu en retard la quete est validé ? A priori il y aura la preuve qu'il n'y a pas de triche avec les heures de rapports.

Autre question deja posé a laquelle je n'ai pas vu de reponse, y aura-t-il une vignette de reussite de quetes ? Pour ma part les recompenses ne m'interessent pas du tout, si on me les donne c'est du bonus mais je prefererais avoir une vignette descendant d'Hercules, ou autre chose de Rp qui serais accroché a mon palmares.

je pense que cela ne marcherait pas !
 

DeletedUser17280

Guest
ce que j'aime pas trop dans cet event c'est que Eurysthée nous répond pas pour nous dire si on a réussi ou pas
 

DeletedUser

Guest
Dimitri hercule na pas réellement exister,juste sous forme de mythe sous le nom d'Héraclès mais il est vrais qu'il y a quelque incohérence entre la mythologie grec et grepolis comme l'hydre qui devrait s'appeler "Scylla" car l'hydre est un monstre terrestre la Scylla par contre est une variante maritime de l'hydre
 

DeletedUser26559

Guest
un admin pourrais me confirmer la reponse a ma question svp ?
 

DeletedUser

Guest
Salut, quand on réussi une quête, en plus de la récompense des 100 or ( ce qui ne m'intéresse pas ) y a-t-il une récompense comptant dans notre palmarès ? ( désolé si cette question a déjà été posée, un peu la flème de tous lire depuis le début )

cdt :D
 

DeletedUser26559

Guest
Je copie colle ma question ^^

Si on tue les manticores dans le temps imparti mais qu'on envoie les rapport un peu en retard la quete est validé ? A priori il y aura la preuve qu'il n'y a pas de triche avec les heures de rapports.

Autre question deja posé a laquelle je n'ai pas vu de reponse, y aura-t-il une vignette de reussite de quetes ? Pour ma part les recompenses ne m'interessent pas du tout, si on me les donne c'est du bonus mais je prefererais avoir une vignette descendant d'Hercules, ou autre chose de Rp qui serais accroché a mon palmares.
(lucas j'ai posé la question quelques lignes au dessus :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut