A tout zaz'art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai eu le temps de faire une petite créa :)

signtonyhawk.png



Voilà, j'avais la flemme de mettre une typo, je le ferais peut-être un jour ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le render est pas terrible mais les couleurs et le cadre sont super beau !
 

DeletedUser

Guest
Tu fais une nouvelle image plus grande que celle de base. Ouvrir en tant que calque ==> tu choisis ton image en png. Ensuite tu fais un petit rectangle dans le coin en bas à gauche de ton image ==> crtl C, crtl V, nouveau calque, là ton rectangle est sur un nouveau tu le bouge à l'endroit qu'il faut. Ensuite crtl A, sélection, tracer la sélection , tu fais comme ça :
090523014103121542.jpg

Ensuite tu fais tracer, et tu répète pour les 3 autres coins. Après pour le trait qui fait le tour tu fais nouveau, puis un rectangle un peu plus grand que ta sign, tracer la sélection, tracer, et voilà ^^

Edit : j'avais pommé le tuto greg
 

DeletedUser

Guest
Merci de me l'avoir fais remarquer, maintenant c'est réparé normalement
 

DeletedUser

Guest
Je me suis fait un nouveau kit ! (la typo de droite est un tuto mais le reste non) :
avatarsurfeur.png

signsurfeur.png
 

DeletedUser21832

Guest
plutot joli mais par contre j'aime pas trop les bares autours de ta police "zazawed"
 

DeletedUser176

Guest
Désolé de te dire ca mais j'aime pas du tout

Autant le fond est pas mal mais le rendu que tu as voulu faire n'y est pas. Tu as essayé de faire sortir ton perso d'une sorte de portail mais la profondeur n'y ait pas . De plus les typos sont illisibles et ne vont pas du tout avec. C'est dommage, au vu de ta galerie, je pense que tu es largement capable de mieux.
 

DeletedUser

Guest
OK, merci des com's déjà, et je comprends bien ce que tu veux dire storminou mais j'ai eu du mal à donner cet effet de profondeur. Sinon c'est vrai que "zazawed" faut avoir des bons yeux quand même pour le voir ^^.

Sinon j'ai fait une commande pour Dastyas :
illustrdastyas.png
 

DeletedUser

Guest
Pour ton kit je suis daccort avec Storminou, et les couleurs pique les yeux !
Par contre pour la desuxieme tu a reussi !J'adore la typo en +
 

DeletedUser

Guest

Ok !Par contre j'aime bien l'avatar :)
Rajoute le dernier a la premiere page :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut