A tout zaz'art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai rapidement refais la présentation de ma galerie, qui commençais à dater un peu :
prsentationgalerie.png
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qu'a fait toute cette création ? :)

Sinon elle et vraiment très bien gérer ;)
 

DeletedUser

Guest
Non je vous rassure c'est pas moi qui ai fait l'image ^^ C'est juste que je la trouvais magnifique j'ai pas ce niveau, je m'y tenterais bien un jour, mais j'aimerais trouver un tuto pour ce genre de trucage
 

DeletedUser18739

Guest
*est déçu* XD. Non c'est sûr que la plupart des graphistes ici n'ont pas le niveau (moi y compris^^). Mais ta typo va bien avec l'image!
 

DeletedUser

Guest
Non je vous rassure c'est pas moi qui ai fait l'image ^^ C'est juste que je la trouvais magnifique j'ai pas ce niveau, je m'y tenterais bien un jour, mais j'aimerais trouver un tuto pour ce genre de trucage

Les typo ça gère quand même^^
 

DeletedUser

Guest
Merci :) c'est toujours mon point fort les typos. Et venant d'un graphiste comme toi c'est un super compliment
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai la typo est très belle et va bien avec l'image
 

DeletedUser

Guest
Sa sature énormément >_<
Ta un trais au milieux de ta sign' il coupe le rendre en 2 :p
La typo et pas chouette , les spalters pas assez exploiter et le cadre et trop gros ;)

Aller au boulot !! lol :) (ne prend pas mal mes remarques , je manque un peut de tacts )
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas je prend cela comme un conseil. Pour la typo la vu que c'etait un tuto j'ai juste mis du texte vite fait c'était pas ça que je voulais tester. Sinon pour le trait au milieu sur le tuto ça gênais pas alors que là ça fait bizarre :/
En tout cas merci de ces commentaires.
 

DeletedUser

Guest
Une petite commande que je trouve un peu ratée :
signcommandegaliav.png

Yop! :) Oui je la trouve aussi un peut rater!

Le fond n'est pas approprier au render :/ j'aurait vu un truc dans les ton bleuter .
La typo et pas super et il y'a un manque d'incrustation sur toute ta création :/
Et en parlant du render je trouve que sa fait bizarre la main a droite toute seule ( elle pas relier au render vu que tu la couper et c'est sa qui me gène tu aurait tu rétrécir le render)

Bonne continuation !!!! :)
 

DeletedUser

Guest
Le fond est pas approprié tu aurais du remonter le render
par contre j'adore tes typo :eek: :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut