A tout zaz'art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Très réussie la commande :)
Par contre, dans ton tuto, avec le rouleau, faut gommer l'intérieur ?
 

DeletedUser

Guest
Avec le rouleau ?, tu veux dire le bandeau non ? Là il faut gommer ce qui dépasse de ton bandeau
 

DeletedUser

Guest
Ah... Mais moi il fait pas transparent le bandeau ;) Le dégradé bandeau ;-)
 

DeletedUser

Guest
Désolé du retard, ah ton dégradé ne fait pas transparent ? Normalement ça fait un tube rouge et là il est très fin et il y a deux en fait, tu t'es pas trompé là ? Et tu as gimp 2.6 ? Sinon je ne vois pas... Tu peux me mp gillet ?

Sinon j'ai fait une petite créa pour m’entraîner vu que je suis pas bon pour les travaux sur stock :

travailstockcrisiscadre.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'up avec un récap de mes créas du week-end :

tutobioshock.png


signcommandegaliav.png

travailstockcrisiscadre.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très jolie, la dernière, mais augmente un peu la netteté du render, parceque ça fait un peu flou^^

C'est un travail sur stock? Si oui, est-ce que tu as l'image d'origine?
 

DeletedUser

Guest
Déjà merci des encouragements.

Ensuite oui c'est un travail sur stock (j'editerais mon message avec le lien parce que depuis mon portable c'est galère)m.
Sinon pour le flou dont tu parles j'ai mis un calque de flou en superposée, mais si tu dis que c'est pas terrible je vais le gommer au niveau du personnage.

Edit : lien du stock d'origine

Re-edit : Voici la nouvelle version :
travailstockcrisiscadre.png


Re-re-edit :
Une nouvelle créa (la typo est pas terrible mais j'avais vraiment aucune idée) :
signchopper.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum...

Pour la première, le cadre est génial. Enfin ce que moi j'appelle le cadre, le montage en arrière plan en gros.
Excelllent idée de faire sortir la typo "crysis" de la signature, qui du coup donne une légitimité au "cadre". Et puis c'est pas courant, ça change.

Par contre le "zazawed" mériterait d'être plus discret (voire de ne pas y être).
Les "scanlines", j'aime pas. Mais c'est partout en fait, pas que sur cette réalisation^^.
Sinon je trouve que le problème "majeur" de cette réalisation c'est le contraste entre le render très détaillé (même chargé je dirai) avec tous ces muscles métalliques, une colonne vertébrale quasi apparente, etc... et le fond dépouillé. J'aurai choisi un paysage avec un peu plus d'éléments pour le fond. Sans parler du travail fait dessus ou de l'incrustation, y'en a d'ailleurs pas besoin là, qui me vont très bien. Juste plus d'éléments.
 

DeletedUser

Guest
Merci de cette réponse détaillée cyphillis :). Pour ce qui est du fond, je n'avais pas trop le choix, étant donné que c'est un stock à la base (lien dans mon post un peu plus haut), mais je dois dire que personnellement ça ne me gène pas ce décalage (enfin tout ça c'est de goûts personnels).
 

DeletedUser

Guest
Merci de ce com' eisio c'est bien que je m'améliore avec l'expérience ^^

PS : au passge, je met différentes choses plus ou moins intéressantes que j'avais pas mis avant parce que c'est pas des créas entières :
[SPR]D'abord un kit pour Guerrier-Spartiat qui me paraît moyen :
avatarcommandeguerriers.png

signcommandeguerrierspa.png


Un avatar pour galiav qu'honnêtement je trouve assez sympa :
avatarcommandegaliav.png


Un blason d'alliance :
blasoncommandeguerriers.png


Et un autre blason d'alliance :
blasonnorage2.png
[/SPR]

Et un petit rappel de mes 2 dernières créas :
travailstockcrisiscadre.png

signchopper.png
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis toujours bluffé en voyant ce qu'on peut faire avec du talent.
Bravo et continu ainsi.
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout de l'expérience, je ne suis pas un artiste (quand je dessine un bonhomme, on dirait plus un cornichon...). Quand tu vois mes premières créas, c'est super moche. Mais ce que j'aime vraiment avec ce type d'art, c'est qu'on est pas obligé de savoir dessiner pour faire quelque chose de bien, la seule chose qu'il faut c'est de l'idée et de la persévérance !
En tout cas merci de ce commentaire.
 

DeletedUser

Guest
J'aime tes deux dernières créations.
Celle avec le guerrier est bien je trouve, même si je n'aime pas vraiment le render.
La deuxième est réussie mais je la trouve un peu vide et la typo ps géniale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut