A tout zaz'art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Enorme progrés Zaza ! Je ferais un commentaire plus construit plus tard, suis fatigué!:)
 

DeletedUser

Guest
Ok bast ^^. Alexx, stp pas de flood ici.
Après plus d'une semaine sans rien, je rajoute deux blason faits en 5 minutes chacun (il y a aucun travail mais bon...) :
blasonnorage.png


blasonnicoji.png


Et le tuto de 4pats un peu modifié:
signinori.png

 

DeletedUser26746

Guest
Le rendu du tuto de 4pats est pour moi le meilleur que l'on ait vu, tu as rajouté ta petite touche perso que j'aime bien ! :p
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup de ce com bast c'est vraiment ce que je cherche !
 

DeletedUser

Guest
OK, merci des com's déjà, et je comprends bien ce que tu veux dire storminou mais j'ai eu du mal à donner cet effet de profondeur. Sinon c'est vrai que "zazawed" faut avoir des bons yeux quand même pour le voir ^^.

Sinon j'ai fait une commande pour Dastyas :
illustrdastyas.png

J'aime bien :) A mon avis, la transpa est un peu mal gérée. J'adore ta typo et très belle incrust' :) C'est légèrement vide. T'as fait beaucoup de progrès, continue comme ça et n'oublie pas de faire des tutos :p
 

DeletedUser18739

Guest
J'adore tes créas! La dernière est un peu moins bien, la créa est un peu trop sombre et les skylines ne sont pas vraiment super utiles je pense. Mais sinon les autres sont très belles :-D
 

DeletedUser

Guest
Les scanlines pas terrible(baisse l'opacité à 10% environ), le côté gauche pas super non plus x) (t'aurais du travailler sur une largeur plus petite pour compenser le vide). De progès en progrès :)
 

DeletedUser

Guest
a oui, c'est mieux :p
en tout cas, tes typo son belle, mais a qauche sa fait vide :p
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien :) Joli dégradé de couleurs ;)
On dirait le tuto avec Wolverine :eek:
 

DeletedUser

Guest
Merci de ces coms

@gillet : bah pas du tout c'est une création made in zazawed ;-)
 

DeletedUser

Guest
Et le tuto de 4pats un peu modifié:
signinori.png


J'ai jeté un oeil à ta galerie tout à l'heure et pour moi, celle-ci est clairement celle qui ressort du lot. Le cadre est original sans pour autant être "destroy", les couleurs sont sobres, l'incrustation du perso est bonne. Un petit défaut tout de même, il n'y a pas vraiment de liant entre le perso à droite et les C4D à gauche, on pourrait presque faire une signature différente avec chaque moitié de celle-ci (peut-être qu'en duplicant un des C4D, en le passant derrière le perso et en mettant une opacité très faible ça peut se corriger.).

Et y'a un ENORME défaut! C'est ROSE!!!! Beuurrrkkk!! N'utilisez pas le rose, c'est moche! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut