Corn'Arts

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27269

Guest
Bonsoir,

Tu t'améliores de plus en plus (je suis une groupie *-*) !!! :)

Ton render est bien incrusté mais le smudge est pas super jolie^^
Le fond est peut être un peu vide mais bien^^
Par contre, la typo, pas assez travaillée, trop simple^^

Dans l'ensemble, c'est po mal ;-)

Voilou,
Sky.
 

DeletedUser26890

Guest
Ben c'est pas trop mal mais comme l'a dit Sky', le smudge ne fais pas très propre ... Essaye d'incruster à la gomme ça fait moins "tâche". Après il y a aussi la typo qui est un peu trop simple mais le rendu n'est quand même pas trop mal. Tu devrais faire les tutos de RG certains de photoshop ont des rendus magnifiques ...
Bonne continuation,
Leo'
 

DeletedUser21655

Guest
Dis moi leo, a part répété tu fais quoi d'autre ?????? :eek:
Et puis pour l'incrust' a la gomme, va essayé toi de faire... Moi j'ai fait un smudge pour faire genre de la poussière :p
La typo, c'est dan la commande, y'a juste un mot donc peut pas la travaillé...
 

DeletedUser27269

Guest
Tu peux quand même la travaillé, c'est pas le problème^^
Leo, Le smudge à la gomme, je suis pas pour ;)
 

DeletedUser

Guest
y'a juste un mot donc peut pas la travaillé

Oui d'où tu sort ça ? Il est pas interdit de mettre une brosse, un c4d, faire un dégradé, un masque d'écrétage, un reflet et plein d'autres encore !
Sinon, moi non plus je suis pas fan de l'incrust à la gomme la plupart du temps, et l'effet de poussière que tu as fait est pas mal, je trouve pas que l'incrust soit si mauvaise que ça.
 

DeletedUser25518

Guest
Ah ça faisait longtemps ! Merci, vais essayé... Mais en attendant, v'la la nouvelle:
436877GoWFloflo.png

Dans l'ensemble c'est bien,juste un fond un peu vide sinon une incrustation pas mal :)Continue comme ça!
 

DeletedUser21655

Guest
Comment t'as cassé l'ambiance x) La prochaine créa' sera celle de la battle :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Commentaire sans aucun intérêt dans une galerie. Merci de ne plus flooder en dehors de Détente et des tavernes sous peine de sanction.

Cordialement,

Fût un temps où tu déconnais avec les gens, et là pour presque rien un truc aussi cassant :confused:

Comme quoi il n'y a pas que les objets qui s'enlaidissent avec le temps.
 

DeletedUser

Guest
Magnifique ! Un peu de chaque thème. Les mario sont réussit.
Les Kit sont bien fait !$
 

DeletedUser

Guest
Pour celle de floflo, elle est bien, beau smudge " poussière " comme tu dis ^^, bonne incrust', typo harmonieuse, mais c'est un peu vide ;)
Pour ta nouvelle, elle est super, bel effet avec le papier, juste qui manque un poil d'incrust', et c'est un peu vide mais c'est normal ;-)
Tu t'améliores :)
 

DeletedUser21655

Guest
Pour celle de floflo, elle est bien, beau smudge " poussière " comme tu dis ^^, bonne incrust', typo harmonieuse, mais c'est un peu vide ;)
Merci, j'trouve aussi mais bon ^^
Pour ta nouvelle, elle est super, bel effet avec le papier, juste qui manque un poil d'incrust', et c'est un peu vide mais c'est normal ;-)
Tu t'améliores :)
Meriiiii :-o Pour l'incrust', bah... Arff j'ai pas d'excuse :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut