Corn'Arts

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21655

Guest
/Voilà, la chaine encadrer en rouge, ça fait parti du render... Pour l'bleu, moi j'trouve ça bien...
V2 :)
332681BlackRockShootermodifbyHall.png
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Parfois, ça me prend de vouloir commenter quelque chose (surtout en période de stress)et c'est heureusement/malheureusement (selon tes impressions) sur toi que ça va tomber.

Je suis aussi gentil qu'un chien qui vient de faire ses vaccins alors pas de tapettes.

Tu as commencé sous Gimp; c'est un meilleur choix que Photofiltre en tout cas. Pas trop de travail: un c4d en fond, un dégradé, un render ... bref c'est commun à tous les débutants ça c'est normal. Pour ce qui est de Gimp, on voit bien l'évolution entre la première et la deuxième partie des créa': des améliorations au niveau de l'incrustation et du mode de fusion des C4D ainsi que des renders, utilisation plus fréquente de filtres (exemple avec tdfll Joueur de Gamma), des techniques de smudge pour le fond ... bref, c'est plutôt bien pour ce qui est de l'âge "Gimp". Mais c'est dommage que tu te sois arrêté là alors que tu aurais pu aller encore plus loin. On peut faire de très belles choses avec ce logiciel. Vraiment dommage surtout que tu était sur la bonne voie ...
Pour moi, celle que tu as réussi le mieux:
501146Ryuk00.png

Je ne commenterai pas les tutos puisque je ne les connais pas.

Passons maintenant à Photoshop. ça manque de technique je trouve; pourquoi les premières sont-elles mieux que les autres ? Peut être que ce sont des tutos, mais on a une différence frappante. Exemple avec:
843178SignatureAres.png

Elle est trop éclairée au milieu mais à part ça elle est très réussie. Le stock ou render donne l'impression d'avoir été dès le départ dans le fond (sans aucun bidouillage) et la disposition des C4D est très bien réalisée, de même pour la distribution des couleurs faite équitablement dans chaque coin de l'image. Le seul gros défaut serait comme dit au début la répartition inégale des contrastes: un côté trop sombre, un autre lumineux ...

En revanche, celle-ci est tout le contraire de la précédente créa':
960430Toto77592.png
Le jeu de lumière est mauvais (les côtés sont trop assombris par rapport au centre); ça pixelise beaucoup trop. La typographie est pas terrible et le cadre trop simple (de même pour les filtres et les c4d utilisés. Y a pas eu beaucoup de travail ici ...

Même chose pour les dernières que tu as fait. Il faut faire les mêmes efforts que tu as fourni pour les deux premières ! 'pi en plus, la plupart du temps tes images sont vides, trop vides. Tu ne donnes aucun mouvement et aucune impression lors de l'observation de ta création par une autre personne. Ici par exemple, dit moi une seule chose qui pourrait me donner l"'histoire" de la créa':
436877GoWFloflo.png

En général: les images sont vides et pas très nettes.
Ta dernière semble -j'ai bien dit semble - réussie. Tu as très bien travaillé la typo je l'adore. Le render est plutôt bien encré au sens propre comme au sens figuré avec les c4d et la couleur dominante (le bleu). Le défaut principal est le c4d que tu as placé en haut à gauche qui gache tout le charme que donnait ta création. Enlève moi ça ! (ça ne ressemble pas du tout à une chaine hein, bravo).

Pour ce qui est du reste, bah je sais vraiment pas si tu es sur la bonne voie ou non (je dois dire d'ailleurs que je m'en fou un peu, sans vouloir t'offenser ^^'). Disons plutôt que tu testes des trucs, parfois vieux parfois nouveaux et que tu dois continuer comme ça jusqu'à ce que ça finisse par porter ses fruits (ou que ça foire tout ce que t'as fait, à partir de là faudra tenter autre chose).

Bonne chance !
 

DeletedUser21655

Guest
@Treent: les plus belles, c'est des tutos, a part la dernière ^^ Et puis j'préfère être sur 'toshop ;-)
@Eisio: Hein ??? :eek:
Bon, 2 new tuto :p

939510RunningLive2.png


281274LuffyTutoModif.png
 

DeletedUser

Guest
J'adore :eek:
J'aurais juste gommé légèrement le bras gauche du render avec une gomme floue, mais bravo !
PS : Je parle de la 1e :)
 

DeletedUser18437

Guest
1er : Ben un peu vide, j'aime pas le C4d et j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de travaille dommage
2eme : J'adore ! On voit pas trop ce qui est marqué mais j'ai réussi a déchiffrer Biggreg28 et Eta non ? :p
 

DeletedUser21655

Guest
1er : Ben un peu vide, j'aime pas le C4d et j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de travaille dommage
2eme : J'adore ! On voit pas trop ce qui est marqué mais j'ai réussi a déchiffrer Biggreg28 et Eta non ? :p
LA 1, t'es d'accord avec hall' :p
La 2, oui c'tes ça :-o Merci ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors , la N°1 =

On voit un fond d'une couleur , un render , 1 C4D dupliqué et rotation , point .A , une typo :\Bof , tu peux faire mieux ... Pas d'incrustation , et on voit bien que c'est le me c4d avec rotation ...

La 2 =
C'est mieux, plus travaillé !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien :)
La 1e elle est un peu vide ^^
La 2e pas mal mais le rouge comme ça je l'aime pas trop, mais c'est mes goûts donc ta création est super !
 

DeletedUser21655

Guest
Normal c'est un tuto ^^
Alors , la N°1 =

On voit un fond d'une couleur , un render , 1 C4D dupliqué et rotation , point .A , une typo :\Bof , tu peux faire mieux ... Pas d'incrustation , et on voit bien que c'est le me c4d avec rotation ...

La 2 =
C'est mieux, plus travaillé !
Nan, tu sais y'a pas que ça, ça fait peut être simple a vu d'oeil mais y'a beaucoup de truc ;) Et puis l'incust' se fait avec les C4D !
Oki...

Moi j'aime bien :)
La 1e elle est un peu vide ^^
La 2e pas mal mais le rouge comme ça je l'aime pas trop, mais c'est mes goûts donc ta création est super !
Okiiiii xD
 

DeletedUser26746

Guest
EDIT = Trompé désolé :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest

210596Ace2.png

Assez basique, le fond est simple, le C4D est pas très beau, suis pas fan du tout.

683361Spiderman.png

Le fond est encore très simple et l'effet du C4D autour de Spider Man ne rend pas bien du tout, ca fait un peu broulli-brouillon et cache trop Spider Man.

421808BatmanDnep.png

Ici t'as juste redimensionné et rajouté une typo par rapport à l'image de base .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut