Corn'Arts

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27269

Guest
Bonjour,

Pour celle de floflo, elle est bien, beau smudge " poussière " comme tu dis ^^, bonne incrust', typo harmonieuse, mais c'est un peu vide ;)
Pour ta nouvelle, elle est super, bel effet avec le papier, juste qui manque un poil d'incrust', et c'est un peu vide mais c'est normal ;-)
Tu t'améliores :)

Si tu parles de sa sign' actuel, pour l'incrust', sur une sign' comme ça, y a pas besoin d'incrust'^^
Belle typo pour "Biggreg28" mais "Eta" j'aime pas trop :\ Sinon c'est pas mal, enfin pas beaucoup de travail en même temps c'est normal.

Pour celle de floflo, j'aime pas la typo, toujours la même :p
Et le smudge fait pas très propre :x Elle est un peu vide.
Je sais plus si je l'avais déjà commenter celle là, au pire tu l'auras 2 fois.

Tu t'améliore, continue :)
 

DeletedUser21655

Guest
Bonjour,



Si tu parles de sa sign' actuel, pour l'incrust', sur une sign' comme ça, y a pas besoin d'incrust'^^
Belle typo pour "Biggreg28" mais "Eta" j'aime pas trop :\ Sinon c'est pas mal, enfin pas beaucoup de travail en même temps c'est normal.

Pour celle de floflo, j'aime pas la typo, toujours la même :p
Et le smudge fait pas très propre :x Elle est un peu vide.
Je sais plus si je l'avais déjà commenter celle là, au pire tu l'auras 2 fois.

Tu t'améliore, continue :)
"Biggreg28" et celle de floflo c'est la même typo mais bon x)
Merci a vous deux ^^
Up avec:
257853SoeurThrseGold.png
 

DeletedUser

Guest
Moi j'adore :eek:
Juste le C4D en avant plan ( celui... euh... on dirait de a glace ^^ ) qui est un peu trop lumineux, sinon c'est parfait !! :)
 

DeletedUser24327

Guest
Tu a pas mal réussi l’incrustation du render dans la glace. Sinon ça fait longtemps que je suis pas venu dans ta galerie: tu as beaucoup de progrès sur les typos.
 

DeletedUser24327

Guest
En fait, fermez pas ^^
Up avec une créa' :D

117274BlackRockShooter.png

J'aime bien l'ambiance générale. Il y néanmoins 4 choses qui me gênent:
-La netteté. Es-ce fait exprès ou bien c'est intentionnel?
-Le C4D en haut à gauche ( enfin je pense que s'en est un ) produit un effet très bizar.
-Le cadre c'est pas très beau les bandes de 3 px en haut et en bas. TU aurais pu faire un cadre plus original ( avec des chaines ou des brushs ).
-Le rayon de lumière bleue sur la chaîne à droite n'est pas très réaliste.


Le 5 ieme point est que ta typo pixelise ( le "Black" et le "K" de "Rock" )mais elle est bien réussi. C'est dommage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Le netteté ou ? Du fond ?
La chaine ?
A 1h du mat' c'est dur ^^
Moi j'aime bien :x
Euhh... Non, c'est un effet...
 

DeletedUser24327

Guest
1342378158512.png


Netteté: De l'image en général.
-



La chaine ? ===>encadré en rouge
A 1h du mat' c'est dur ^^==>Faire un cadre original à 1h du matin pas très facile.
Moi j'aime bien :x==> Si tu aime ce que tu as fait c'est déjà bien( cadre bleu )
Euhh... Non, c'est un effet...==>Si c'est un effet dommage qu'on ait l'impression que ça pix

Dit moi si on s'est bien compris.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou,

Pour ta créa, je la trouve fade avec un jeu de lumière qui aurait mérité d'être plus travaillé pour faire de la profondeur.

@Percy : Sérieux là ? Il parle de ton com' mais tu sais pas de quelle partie il parle ? C'toi qui l'a écris, t'es sûr ? xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut