Corn'Arts

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour avoir rencontré plusieurs fois ce sentiment de "ne plus savoir grapher" et de pas avancer, c'est juste une phase.
Mets toi en pause quelques temps et quand l'envie revient trouves toi des tutoriels d'un niveau supérieur à ce que tu sais faire pour apprendre de nouveaux trucs, tu verras ça reviendras ;).
 

DeletedUser21655

Guest
De rien ! Mais bon tu sais que c'est faux ! :p
Bon, si tu tiens vraiment à arrêter .. Bah c'est bien dommage ! Tu graph super bien ! :eek:

Test d'autres trucs que les signatures, avatar et ect. Fais des photos montages, tu vas voir, certains rendus sont vraiment fun et c'est sympa à faire!
Bref, envoi un message sur skype si tu veux un site avec de bons tuto ^^

En gros, n'arrête pas, sinon je vais baver devant les galeries de qui moi ? :(
J'sais pas quoi rep a ça :D Y'a bien meilleur que moi tu sait ;) Y'a hall', spy et pleins d'autres :)
Pour avoir rencontré plusieurs fois ce sentiment de "ne plus savoir grapher" et de pas avancer, c'est juste une phase.
Mets toi en pause quelques temps et quand l'envie revient trouves toi des tutoriels d'un niveau supérieur à ce que tu sais faire pour apprendre de nouveaux trucs, tu verras ça reviendras ;).
Oki :)
 

DeletedUser

Guest
bah quoi j'ai tord ou pas. Nah de tout manière dans un état bourrin, vaut mieux pas essayer comprendre :D
 

DeletedUser21655

Guest
3 semaine que j'ai dit que vous pouviez fermer, et rien o_O.
Faudrait acheter des lunettes les modos :eek:
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage de la galerie. Merci de contacter un modérateur de la section pour ré-ouverture et de ne pas en re-créer une nouvelle.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Réouverture sur demande de l'auteur.

Alyssandre
 

DeletedUser21655

Guest
Merchi Alyss :)
On commence par de vieilles sign' faites après la fermeture ;-)
418323BO2.png

853339Kratos2.png

Et celles d'il y a moins d'un semaine :-o
837916Itachi.png

591695fallout.png

392938Jesaispascestquoi.png

840751Messi.png

A vos comm's :)
 

DeletedUser26890

Guest
La fallout n'est pas mauvaise et la messi non plus, même si elle fait bizarre à cause de la barbe.
 

DeletedUser18437

Guest
Dis tu les a volé à qui ces créa's ? x)
Franchement tu t'es bien amélioré :eek:
 

DeletedUser26890

Guest
À oui la source de lumière (là c'est plutôt le gouffre) sur celle de Geogo28 m'a perforé l’œil gauche.
 

DeletedUser21655

Guest
La fallout n'est pas mauvaise et la messi non plus, même si elle fait bizarre à cause de la barbe.À oui la source de lumière (là c'est plutôt le gouffre) sur celle de Geogo28 m'a perforé l’œil gauche.
Merci :)
Pour la sign' de Geogo, je suis un peu d'accord, mais j'ai du m'adapter au render qui est lumineux sur le coté ;-)

Dis tu les a volé à qui ces créa's ? x)
Franchement tu t'es bien amélioré :eek:
J'avoue qu'elles sont chouettes :)
Merci :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut