Nouveau prix de l'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Personnellement, je préfères aussi prendre les faveurs mais tu es obligé de prendre se qu'il te donne ...
 

DeletedUser

Guest
Bon désolé, je fais juste une parenthèse sur un message:

Pfff, Héraclès, tu appelles ça une réussite ?
Si oui tu me déçois ^^

Les pas vraiment goldeurs qui achètent pour moins de 20€ par mois verront rien en fait et les gros goldeurs qui payent des centaines d'euros auront encore plus d'or --"

Je ne me suis pas exprimer, je vous ai demander votre avis... Je ne me suis pas exprimer, mais je vais le faire:

Pour moi, c'est certes très bien qu'InnoGame hausse le prix des batiments de 20 à 25, j'appelle ça une réussite. Si il y avait que ça, j'aurais ouvert 40 sujet dans toutes les parties du forum... Mais voilà, InnoGame passe, en douce, une baisse du prix de l'or, qui va, je pense, créer encore plus de gros goldeurs et accentuer le goût vers le gold pour certain autre... Aussi les goldeurs n'achetent (enfin, j'espère pour eux^^) pas selement des réduction de batiments...

Y faudrait que quelqu'un fasse le calcul...


_____________________________________________________________


2ème partie: Réponse

@Lynchius: Tu nous dit que tu tourne autour de 4000 or gagné gratuitement par mois, la récompense journalière + sponsor pay+ ....

Parce que là on est qu'à 550/mois
 

DeletedUser32243

Guest
Quand tu connais toute les techniques tu montes simplement et rapidement :p
Si tu veux cette technique tu cherches, personnellement moi j'ai trouvé et je dis juste qu'on peut rivaliser avec les goldeurs !
 

DeletedUser32243

Guest
J'ai cherché pendant 2 semaines pour la trouvé, je vais pas la dire au premier venant.
Je ne suis pas fou. Maintenant si tu veux gagné pas mal d'or gratuitement tu cherches !
 

DeletedUser6373

Guest
Oui tous les 30 jours tu peux reçevoir soit 500 de faveurs, xxx ressources ou 50 or :)

un oublie que j'ai fait dans mon dernier poste
pourquoi que ca serait pas 500or ca nous permettrai d'activer les 5 premium pour 2 semaine après tout tu t'es connecté pendant un mois jour après jour et comme c'est aléatoire bien on l'aurait pas assurément a chaque fois(mois)
là ca serait intéressent
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
la technique est simple il fait des courses sur l'ordi!!!
Sur SponsorPay il y a les offres gratuites et les payantes il gagne 500 grâce au gratuite et il fait des course chez des supers marchés ,produit de soin,livre,activité etc car avec 20e d'achats chez les supers marché en plus des produits acheter tu gagne facile 1 100 pièces donc il fait quelque course avec SponsorPay et pof d'autres pièces!!
Si ce n'est pas cette technique c'est que tu mens!!!
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez tous devenir des goldeurs en fait ? :eek:

Bref, la technique àlakon, c'est pas celle d'être inactif pendant quelques jours ? Ensuite tu reçois un mail pour t'inviter à rejouer et tu reçois de l'or si tu te reconnectes ? (unicron qui l'avait dit j'crois, j'sais plus où).

Après sinon, tu t'inscris sur chaque serveur pour espérer qu'au bout de 30 jours t'aies la récompense 50 or. Donc en gros, si t'es un gros flemmard, ces méthodes sont très chiantes à faire.

Et pour finir, tu farmes de l'or pendant un an. Tu t'inscris sur un serveur et tu pètes les autres avec ton or (paradoxal hein pour les non-goldeur ?).

A pluche.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Merzhin. a dit:
Vous voulez tous devenir des goldeurs en fait ? :eek:
Qui à dit ça l'or est très pratique donc on essaye dans avoir le plus possible gratuitement en trouvant les techniques.

Merzhin. a dit:
Bref, la technique àlakon, c'est pas celle d'être inactif pendant quelques jours ? Ensuite tu reçois un mail pour t'inviter à rejouer et tu reçois de l'or si tu te reconnectes ?
N'importe quoi car un pote a moi a arrêter de jouer depuis 6 mois il reçoit toujours les messages annonçant les nouveaux monde mais on ne lui a jamais proposer de l'or pour rejouer (ou alors il l'on oublier^^)

Merzhin. a dit:
Et pour finir, tu farmes de l'or pendant un an. Tu t'inscris sur un serveur et tu pètes les autres avec ton or
Bonne idée!!!!Tu as des graines a me donner^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je vais commenter vu que cela me concerne un peu , tout de même...

Je vais commencer par commenter le titre du sujet , "nouveau prix de l'or"..

Ceci est une bonne nouvelle , je ne peux rien dire d'autres , je ne vois pas quelques choses d'autres à dire..Seul reproche que je peux faire c'est que cette augmentation de l'or est que pour , les 50 e et 80 e , mais c'est toujours ça...

Ensuite , pour le reduce time , sur les starts monde , j'hésiterai à deux fois avant d'appuyer sur le bouton jaune , ça , la marchand , Inno fait vraiment des efforts , bien-sûr quand ont dit 25 or au lieu de 20 on dirait que c'est rien mais ça fait quand même 4 reduces times pour 100 or au lieu de 5 ...

Ensuite , c'est clair qu'on peut se faire énormément d'or par mois , je compte 400 X 2 = 800 or (en sponsor pay) , si vous prennez 10 mondes ouverts , et donc 200 or toutes les 2 semaines d'inactivité , cela vous fait 200 X10 = 2 000 or en 2 semaines donc en un moi ça fait 2000 X 2 = 4000 or donc 800 or de sponsor + 4000 or d'inactivité = 4800 or..

Après vous avez les parrainages que je n'ai pas cité qui peuvent également vous rapportez de l'or..

J'ai en général allez 5000 or par mois gratuitement , defois plus , defois moins..

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut