Nouveau prix de l'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ça, je ne sais pas. En tous cas des offres sponsorpay j'en ai déjà fait et je n'ai pas souvenir d'avoir eu 50% en plus. Je me rappel juste qu'a chaque fois je recevait 1 ou 2 pièces en plus de ce qui était prévu, genre l'offre nous donnait 35 or mais lorsque je recevait l'or on m'en donnait 36 ou 37.

Je suis d'accord avec cette explication :) Je n'ai jamais fait attention aux nombres de pièces que j'ai reçu par rapport au nombre qui était indiqué, mais je ne suis pas sûr que c'était toujours 50% de pièces en plus. Les pièces supplémentaires pouvaient très bien varier en fonction de l'offre (par exemple je viens de faire une offre, j'ai reçu 35 pièces d'or à la place de 34).
 

DeletedUser29974

Guest
C'est bien la preuve qu'il possible de vous berner comme on veut.
Je suis certain que les 50% étaient systématiquement aux offres SponsorPay, d'ailleurs cela a été reconnu par la personne qui me répond sur le support.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ta première phrase assez dégradante, ça n'est pas parce que nous faisons preuve de plus de prudence dans nos propos concernant ces 50% qu'on se laisse "berner". Maintenant désolé de ne pas être aussi certain que toi, je n'ai pas posé la question auprès du support et je n'ai pas ma calculatrice à côté de moi quand je rempli les offres SponsorPay.

Enfin si tu le dit, je veux bien te croire.
 

DeletedUser28613

Guest
Je me permets de souligner ceci, qui vient de toi Sensor:

- Le bonus ou cadeau de Déméter sur les offres SponsorPay n'est plus appliqué car InnoGames n'a aucun contrôle sur SponsorPay.

Ici, il apparaît clairement que la possible disparition du cadeau de Demeter sur les offres de SponsorPay ne vient pas d'Innogames (comme je l'avais expliqué auparavant) mais bien du service SponsorPay lui-même.

On est bien évidemment en droit de se demander pourquoi, et je pense que la réponse la plus simple est que SponsorPay considérait cet avantage du cadeau de Démeter comme limité dans le temps (ce qui était bel et bien le cas au départ). Lorsqu'Innogames a décidé d'appliquer définitivement ces tarifs plus avantageux sur le jeu, SponsorPay a eu la possibilité de se rétracter estimant qu'il ne s'agissait plus d'une offre à durée limitée, ce qui devait régir la "clause" entre eux et Inno.

Je ne dis pas non plus que c'est "bien", il est clair que c'était un avantage, mais je me mets à la place de SP, aussi gratuit qu'il puisse être (tout est relatif quand même) leur site a également besoin de se faire de l'argent...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29974

Guest
Yuenn, il vous est vraiment aisé de sortir une phrase de son contexte. Cette affirmation fait partie de la liste des informations, à ne pas divulguer, que j'ai réussi à obtenir du support.

Je n'aime pas le faire mais je vais parler de moi: il y a quelques jours j'ai subi une attaque terrestre d'environ 1000 hoplites, à peine 10 h plus tard la même ville revenait à la charge avec 600 hoplites. Sans Or, est-il possible de lutter?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
Je n'aime pas le faire mais je vais parler de moi: il ya quelques jours j'ai subi une attaque terrestre d'environ 1000 hoplites, à paine 10 h plus tard la même ville revenait à la charge avec 600 hoplites. Sans Or, est-il possible de lutter?

oui si ta de bon membre dans ton alliance et allié
 

DeletedUser29974

Guest
Comment est-il possible de former 600 hoplites en 10h sans golder? J'attends les explications des supers pros.
Quand je demande comment il est possible de lutter, je parle de lutter en tête à tête. OUI, je sais ce "jeu" est basé sur l'aide. Une alliance de goldeurs sera favorisée par rapport à une alliance ne goldant pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29440

Guest
N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas la peine d'agresser un membre du support qui ne fait que vous répondre dans la cordialité.
 

DeletedUser29974

Guest
N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas la peine d'agresser un membre du support qui ne fait que vous répondre dans la cordialité.
Qui a été agressé et par qui?

Je vois que Innogames et ses sbires non seulement portent des oeillères mais également des boules Quiès. Afin de ne plus cautionner ce jeu de dupes et ces pratiques commerciales plus qu'inégalitaires, j'ai décidé de quitter immédiatement le jeu.
Je n'ai jamais accepté et n'accepterais jamais les inégalités. Encore moins dans un jeu où il est très facile pour l'organisateur de placer TOUS les joueurs sur un pied d'égalité.
Oui, mais dans la vie.... diront certains. A la différence que dans Grépolis nous ne sommes pas dans la vie mais dans un jeu. Il y a une nuance entre réel et virtuel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Qui a été agressé et par qui?

Je vois que Innogames et ses sbires non seulement portent des oeillères mais également des boules Quiès. Afin de ne plus cautionner ce jeu de dupes et ces pratiques commerciales plus qu'inégalitaires, j'ai décidé de quitter immédiatement le jeu.
Je n'ai jamais accepté et n'accepterais jamais les inégalités. Encore moins dans un jeu où il est très facile pour l'organisateur de placer TOUS les joueurs sur un pied d'égalité.
Oui, mais dans la vie.... diront certains. A la différence que dans Grépolis nous ne sommes pas dans la vie mais dans un jeu. Il y a une nuance entre réel et virtuel.

Euh les opés et modos sont bénévoles ;)
 

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

Comme l'a déjà expliqué Yueen sur ce sujet :
- InnoGames et SponsorPay sont deux sociétés totalement indépendantes l'une de l'autre. SponsorPay ne fait que fournir un service de paiement à nos utilisateurs ;
- Les "prix" des offres SponsorPay sont fixés par la société SponsorPay elle-même, en fonction de l'offre et de ce qui est demandé à l'utilisateur qui y participe ;
- Le cadeau de Déméter était appliqué lors de la réception de l'or pour tout achat, SponsorPay n'est donc aucunement lié à ce bonus. Lorsque vous faisiez un achat par SMS, bien que vous obteniez 270 or, le "produit" que vous achetiez n'était pas "270 or" mais "180 or" auquel le système/InnoGames vous accordait un bonus extra de 50%. Il en allait donc de même pour les offres SponsorPay (quelles que soient leurs valeurs).

Le changement du "taux de rendement" des offres SponsorPay est totalement hors de notre portée.

Cordialement,

 

DeletedUser

Guest
Yuenn, il vous est vraiment aisé de sortir une phrase de son contexte. Cette affirmation fait partie de la liste des informations, à ne pas divulguer, que j'ai réussi à obtenir du support.

Je n'aime pas le faire mais je vais parler de moi: il y a quelques jours j'ai subi une attaque terrestre d'environ 1000 hoplites, à peine 10 h plus tard la même ville revenait à la charge avec 600 hoplites. Sans Or, est-il possible de lutter?


alors là pas la peine de Golder :

une ville peut avoir +/- 3200 de population libre selon le level ou tu montes les batiments. si la ville de l'agresseur est sur la même ville que celle de l'agressé , le joueur peut avoir fabriqué 3200 Hopp (valeur pop 1 ) et envoyer une vague de 1000 puis une vague de 600 voir après une vague de 1600 ...sans avoir eut à golder.

Pour ce qui est du gold , on le sait on est sur un jeu GRATUIT, à la base, mais ou le concepteur laisse le choix aux gens d'utiliser (abuser pour certains) de diverses options prémiums.
Une fois ce paramètre compris et assimiler on est libre de jouer ou non à Grépolis. Les golders me font mourir de rire surtout quand on leur prend leurs villes...ou qu'on s'amuse à leur démolir les remparts pendant qu'ils les remontent en moins de une heure à coup de milliers de pièces d'or :p

Alors petit conseil d'un vieux râleur .... soit tu fais avec et tu continues à jouer ; soit tu changes de jeu mais tu verras l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs....j'ai fait pas mal de jeux on-line...et IG ne sont pas les plus mauvais loin de là (j'ai dit ça moi .....:eek: JOHN envoies moi 1000 or STP ;) )

Martégaux.....what else 8)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
J. Doe a dit:
- Le cadeau de Déméter était appliqué lors de la réception de l'or pour tout achat, SponsorPay n'est donc aucunement lié à ce bonus. Lorsque vous faisiez un achat par SMS, bien que vous obteniez 270 or, le "produit" que vous achetiez n'était pas "270 or" mais "180 or" auquel le système/InnoGames vous accordait un bonus extra de 50%. Il en allait donc de même pour les offres SponsorPay (quelles que soient leurs valeurs).

Oui cela on l'avait bien compris, donc conclusion suite à l'intégration de Démeter pour l'achat d'or, Innogames a supprimé Démeter sur la réception de sponsorpay. Plus de bonus extra de 50%.

Cela pénalise ceux qui ne faisaient que les offres sponsorpay pour obtenir de l'or. Et oriente donc le joueur vers un achat plus gros et la Cb 8)

J.Doe a dit:
Le changement du "taux de rendement" des offres SponsorPay est totalement hors de notre portée.

La discussion n'a jamais tournée sur ce sujet , mais sur le précédent; plus de bonus Déméter 50% (Innogames) sur la réception des offres sponsorpay.
 
Dernière édition:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Changement Affichage des bénéfices sur les offres de paiement

J.Doe a dit:
Nous espérons que ces indications permettront de simplifier/éviter quelques calculs à nos joueurs

Je trouve que cela illustre juste mon poste au dessus qui dis "oriente le joueur vers un achat plus gros et la CB :p

UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Tiens ca fais longtemps que je suis pas repasser ici moi ^^ .

A ce que j'vois j'ai bien fait de partir il y'a 7 mois ! Je vais tout de même répondre à la discussion.

On est dans un jeu gratuit oui il est vrai. Mais expliquer moi alors, comment il y a maintenant bientôt 3 ans on faisait pour faire vivre le jeu ? PERSONNE je dis bien PERSONNE utilisait le gold et le jeu réussissait pourtant à se développer. D'ailleurs la communauté regarder dont les stats à tripler lors de cette période !

C'était le bon temps j'ai envie de dire. No gold, No mauvaise ambiance, No plainte ! Cette communauté là donnait envie de jouer ! On se défonçait pour rapporter et raconter ensuite nos exploits dans la taverne.. Quelle belle époque. On pouvait appeler ce jeu un jeu de stratégie réellement avant. Maintenant la stratégie c'est utiliser de l'argent encore de l'argent --'.

A quoi bon jouer pour consacrer du temps de sa vie et n'avoir aucune chance d'approcher le top 200 ? x)

Je me souviens comme ci c'était hier. Il y a 2 ans pile. J'étais un des 1er à me plaindre du gold. A cette époque on pouvait juste avoir les 5persos premium et on se plaignait ^^.
Ensuite après une longue période de censure profonde, chaotique pour dramatiser la chose on à déboucher à quelque chose. => apparition des diminutions de temps de troupes et construction. LOLILOL j'ai envie de dire ! Puis ils nous ont FORCER je dis bien FORCER à accepter la 2.0 pour avaler le marchand phénicien.

Après Inno a fait quelques efforts. Comme limité 5 fois le marchand.. Bon 8 mois après son apparition hein mais c'est mieux que rien. La je suis juste dégouter. J'avais envie de rejouer à Grepolis.. Le top 20 me manque :p
Quand j'ai vu que le premium a été revu à la hausse je me suis souvenu de ce qui m'avait dégoûté. Là j'ai même pas chercher. Plus envie de jouer.

Donc voilà toute cette petite histoire pour vous dire.. Arrêter de vous plaindre ! Le gold fait parti du jeu. Il n'y a qu'un seul remède à ca :D Arrêter de jouer à Grepolis.. Ca fais vraiment du bien.. Et chercher dont les 1re place dans votre bahut niveau note. Parce que Grepolis ca servira à rien pour votre futur. Par contre avoir de bonnes notes.. Ca dit faire des études et vivre sa vie. Avoir une vie sociale.

Merci de m'avoir lu. Et Jonh finalement tu fais les efforts maintenant qu'on t'avais demandé il y a plus d'1 an.. Sage décision :)
 

DeletedUser6373

Guest
On est dans un jeu gratuit oui il est vrai. Mais expliquer moi alors, comment il y a maintenant bientôt 3 ans on faisait pour faire vivre le jeu ? PERSONNE je dis bien PERSONNE utilisait le gold et le jeu réussissait pourtant à se développer. D'ailleurs la communauté regarder dont les stats à tripler lors de cette période !

personne ne golder effectivement(car il avait pas tout ces option) mais beaucoup avait quelque premium d'actif
cela suffisait a faire vivre le jeu car dans le temps il avait moins de monde donc moins besoin de personnel pour ceux-ci, je parles pas des Op mais du vrai staff payé par inno


A quoi bon jouer pour consacrer du temps de sa vie et n'avoir aucune chance d'approcher le top 200 ? x)
pour le fun, le plaisir mais bon pour certain ne connaissent pas ces mots c'est sure que c'est plus difficile

[SPR]
UWdYSM
Bouh [/SPR]
 

DeletedUser

Guest
La bonne période... Ouais. Et même il y a un an et demi, c'était encore pas mal... Et depuis.

Bon, c'est quand même bien la limitation mais il va y avoir plus de goldeur mais, ce sera dépenser par plus petite tranche
 

DeletedUser

Guest
Perso, je n'achete pas d'or
mais j'aimerai bien pouvoir en gagner en faisant ... comme les 12 travaux d'hercule

sinon, les prix sont quand même chèrs, mais Innogame doit gagner de l'argent pour améliorer le jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut