Nouveau prix de l'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et oui, j'essaie de cumuler les sujet à réponse... Après mon sujet sur l'anti gold, je ne sort pas du théme et me re-voilà ;D

Alors le sujet c'est que pensez-vous du nouveau prix de l'or??? => Voir ici

John Doe a dit:
Changements de prix sur Grepolis
Chère communauté,

Aujourd'hui, nous souhaitons vous informer des changements de prix qui seront effectifs le mardi 2 octobre 2012 à 9h. Les changements affecteront le prix des fonctions premium du jeu ainsi que le prix pour obtenir de la monnaie premium : vous obtiendrez plus d'or pour votre argent !

Vous avez été nombreux à nous rapporter que la diminution de la durée de recherche, de construction et de recrutement constituait un avantage trop important. Ainsi, pour préserver l'équilibre de jeu, nous avons décidé de fournir ces fonctions de diminution de durée pour 25 or au lieu de 20. Le prix de cette fonction premium est ainsi proportionnel à l'avantage qu'il apporte dans le jeu.

Les revenus supplémentaires générés par ces changements seront reversés directement à la communauté. C'est ainsi que nous avons réussi à garder le cadeau de Déméter (50 % d'or en plus pour votre argent) actif pendant une longue période. Nous sommes heureux de vous annoncer que le cadeau de Déméter va continuer à rester actif !

Vous allez également obtenir plus d'or pour votre argent une fois les changements effectifs. La valeur des packs premium va être augmentée, mais leur prix conservé ! Consultez le tableau ci-dessous pour découvrir les détails de chaque pack :

Prix (€) Or (avant) Or (après)
2,00 180 180
3,00 270 270
4,99 600 600
9,99 1.500 1.500
19,99 3.750 4.000
49,99 12.000 12.500
79,99 22.500 25.000


Nous espérons que vous adhérerez aux changements de prix et espérons que vous continuerez à vous amuser tout autant dans Grepolis.

Cordialement,

John Doe

Désolé pour le tableau.... Vous pouvez voir le "vrai message" ici

Quand pensez-vous? Encore une réussite pour l'anti gold????


Que pensez vous du premier projet qui sera mis en place en octobre?

Vous avez été nombreux à nous rapporter que la diminution de la durée de recherche, de construction et de recrutement constituait un avantage trop important. Ainsi, pour préserver l'équilibre de jeu, nous avons décidé de fournir ces fonctions de diminution de durée pour 25 or au lieu de 20. Le prix de cette fonction premium est ainsi proportionnel à l'avantage qu'il apporte dans le jeu.

Est-il selon vous assez proportionnel?
Comment trouvez-vous cette hausse?

Et que pensez-vous de la seconde idée:

Prix (€) Or (avant) Or (après)
2,00 180 180
3,00 270 270
4,99 600 600
9,99 1.500 1.500
19,99 3.750 4.000
49,99 12.000 12.500
79,99 22.500 25.000

Celle-ci va-elle renchérir le nombre de goldeur?

Es-ce qu'elle constitue un plus gros avantage pour les goldeurs à la vente de l'or?



A vous maintenant


Héra'
 

DeletedUser

Guest
La gold fait vivre le jeu...


UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
je deteste ça pour la raison suivante :
j'ai acheter de l'or le jour avant que le cadeau soit annoncé
 

DeletedUser26890

Guest
Ce qui est bien ( ou pas ) avec le gold, ça que ça tue le jeu mais aussi que ça le fait vivre.
 

DeletedUser

Guest
Quel cadeau? Celui de Démeter????

Ou celui-là... Il est effectif dans 2 semaines quant même, ya le temps^^
 

DeletedUser32481

Guest
le cadeau de démeter est trop bien quand même
mais pour revenir au sujet, commencer les bonus d'or a euro c'est dommage pour les petits goldeurs comme kang
 

DeletedUser32481

Guest
mais j'ai une méthode :
vous prenez que le capitaine si vous avez plein d'ile (comme Ville de Hermes) avec qu'une seule ville
si vous etes un farmeur prenez pas le commendant ce sera inutil
la pretresse je sais pas si c'est utile j'ai jamais compris
enfin bref l'admin et le capitaine = les deux plus utiles
 

DeletedUser

Guest
Pfff, Héraclès, tu appelles ça une réussite ?
Si oui tu me déçois ^^

Les pas vraiment goldeurs qui achètent pour moins de 20€ par mois verront rien en fait et les gros goldeurs qui payent des centaines d'euros auront encore plus d'or --"
 

DeletedUser

Guest
Bah écoutes, si tu goldes comme un porc pas de problèmes pour toi, mais pour 90% de la communauté française ça changera pas grand chose, pour les 10% restants, je n'en parlerai pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut