Arrivées / Départs Staff

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Je crois qu'il n'y a plus personne qui veulent être modérateur ou opérateur.
Les nouveaux joueurs se font de plus en plus rare :s
 

DeletedUser

Guest
Qui a dit qu'il n'y avait aucun Opérateur de recruté ? ;) Je vous rassure, nous recevons toujours des candidatures. Mais je vous rappelle que vous pouvez aussi envoyer la vôtre, durant les sessions de recrutement !

Bon courage à Athéna pour tes études, s'il y a quelqu'un qui peut le faire c'est bien toi !
 

DeletedUser11937

Guest
Qui a dit qu'il n'y avait aucun Opérateur de recruté ? ;)
avant les opérateur recruté etait affiché comme operateur en formation, maintenant ils ne le sont plus, c'est pour ça qu'on pensent qu'il n'ya plus d'opés recrutés :p
 

DeletedUser

Guest
et pour le nombre de modos ? ^^

Et bien dans le lot de candidatures reçues, une seule a été acceptée en formation, tout simplement. Comme d'habitude, nous préférons prendre des personnes de qualité plutôt que remplir bêtement parce que l'on manque de monde ;)

avant les opérateur recruté etait affiché comme operateur en formation, maintenant ils ne le sont plus, c'est pour ça qu'on pensent qu'il n'ya plus d'opés recrutés :p

C'est juste qu'ils n'en sont pas encore arrivés au stade de la formation où on les ajoute dans le groupe concerné sur le forum.

Arynael
 

DeletedUser22055

Guest
Qu'une seule candidature de correcte ? Vous avez des goûts de riches ^^
 

DeletedUser

Guest
Parce que vous le valez bien :D

P.S. : non non, je ne citerai pas de marque.
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Parce que vous le valez bien :D

P.S. : non non, je ne citerai pas de marque.

Oh mon Dieu Arynael fait de l'humour !
Sortez le champomy o/ (kang, toi c'est nul comme vanne :p)

Sinon, mes condoléances à toute l'équipe pour avoir recruté gregl :p
Et un peu plus sérieusement, un grand merci à Athéna pour ce qu'elle a accompli. Bon courage à toi pour ses études et pour son futur. Passes tout de même faire un ch'ti coucou de temps en temps ;)
*s'agenouille devant Athéna*
Non c'est pas ce que vous croyez :eek:
 

DeletedUser21107

Guest
Sinon, mes condoléances à toute l'équipe pour avoir recruté gregl :p

Attention à vous moi je dis (angel). On me connaît tous en tant que flooder ou joueur, mais pas en tant que joueur sérieux qui a choisi d'aider la communauté en tant que bénévole.
 

DeletedUser

Guest
Attention à vous moi je dis (angel). On me connaît tous en tant que flooder ou joueur, mais pas en tant que joueur sérieux qui a choisi d'aider la communauté en tant que bénévole.

Nan, pourquoi,tu peux être un joueur sérieux qui a choisi d'aider la communauté en tant que bénévole ?^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
*PAN*
gregl.. c'est une menace ? Tu vas vraiment nous taper, enfin essayer si on floode tes sections :eek:
 

DeletedUser

Guest
*PAN*
gregl.. c'est une menace ? Tu vas vraiment nous taper, enfin essayer si on floode tes sections :eek:

Pfff, qui vises tu, personne ne flood ici, nous sommes tous de jeunes gens forts bien élevés ^^

Ca me viendrait pas à l'esprit de faire le baptême du feu d'un nouveau modo ^^
 

DeletedUser

Guest
Attention à vous moi je dis (angel). On me connaît tous en tant que flooder ou joueur, mais pas en tant que joueur sérieux qui a choisi d'aider la communauté en tant que bénévole.
cte vanne :p

au fait, j'ai aussi une grande nouvelle : je n'ai pas postulé

voilà c'est tout
 

DeletedUser

Guest
cte vanne :p

au fait, j'ai aussi une grande nouvelle : je n'ai pas postulé

voilà c'est tout

Encore heureux, ça aurait vraiment discrédité tout le staff, déjà qu'avec Greg, le staff va passer pour un groupe de bisounours :-o
 
Haut