Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
Bah ciao Zan, essaies de nous faire des petits coucou quelques fois au moins :(
 

DeletedUser

Guest
"Comme d'habitude, nous préférons prendre des personnes de qualité plutôt que remplir bêtement parce que l'on manque de monde "

Ah non, je ne sais plus pourquoi je voulais quoter cette phrase.

Athéna, je n'aurais jamais pensé que tu deviendrais un jour CoCoMa mais tu es une personne formidable, pleine de qualités, la meilleure opératrice que j'ai formée alors finalement ce n'était pas si surprenant que tu viennes au secours à la fois du staff et de la communauté en te propulsant tout en haut. Tu as tenu aussi longtemps que possible, c'est vraiment remarquable de ta part, tu as toujours fait un boulot excellent, bref très bonne continuation à toi dans le reste de ta vie.

Zan, j'espère que tes petits délires prendront fin un jour, tu es quelqu'un de gentil et de très sympa mais ils semblent te pourrir un peu la vie de temps en temps. Je ne te souhaite que du bonheur.

Les "bonne chance à ceux qui partent" me dépriment un peu, on dirait qu'ils s'en vont à la mort. Même s'ils quittent Grepolis ils mènent toujours leur vie, que j'espère pour eux très bonne.

"Comme d'habitude, nous préférons prendre des personnes de qualité plutôt que remplir bêtement parce que l'on manque de monde "

*essaie de se souvenir pourquoi cette phrase l'avait interpellée mais ne trouve pas*
 

DeletedUser2929

Guest
Encore un Ancien qui s'en va, encore un au revoir. Merci à toi Zan et profites bien à présent de ton nouveau manteau marron, qui sent d'avantage la liberté tu t'en rendras compte parfois, même si le violet c'était pas mal !

"Comme d'habitude, nous préférons prendre des personnes de qualité plutôt que remplir bêtement parce que l'on manque de monde "
...
"Comme d'habitude, nous préférons prendre des personnes de qualité plutôt que remplir bêtement parce que l'on manque de monde "
*essaie de se souvenir pourquoi cette phrase l'avait interpellée mais ne trouve pas*
Tiens moi aussi elle m'a chatouillé cette phrase aussi... mais à mon grand désespoir je ne me souviens pas pourquoi. Sans doute un épouvantable flashback !
 

DeletedUser3763

Guest
"Comme d'habitude, nous préférons prendre des personnes de qualité plutôt que remplir bêtement parce que l'on manque de monde "

Ah non, je ne sais plus pourquoi je voulais quoter cette phrase.

Pour le rappel de la joie que procurait le poste de Sop ici ;) et des sessions de recrutements :D

Moi non plus, tout comme vous j'ai alzeimer :p
 

DeletedUser18441

Guest
J'annonce que bientôt sortira le guide du comment se retrouver seul dans l'équipe en 200 leçons. Il ne coûtera que 1 000 ors...

Et Tchaô à ceux qui partent. Merci Athéna pour ton investissement. Ainsi qu'à Zan :)
 

DeletedUser26164

Guest
Au revoir Zan, au revoir Athéna.

Dommage que notre super co coma nous quitte, j'ai beaucoup apprécié de travailler avec toi et tu vas beaucoup me manquer. Heureusement qu'on a skype pour continuer à papoter :D
 

DeletedUser

Guest
vous pouvais viré tout vos modo ce sont tous des tricheurs il aide certain joueurs a triché impunément et bannissent les honnete vous trouvé sa normal vous quand au soit disant preuve qui ne veulent pas montré c'est parce qu'il n'en ont pas tout simplement de plus il pirate nos mot de passe ce qui est ilégale j'invite tout les joueurs honnete a manifesté contre ces modo crapuleux
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjouuur,

vous pouvais viré tout vos modo ce sont tous des tricheurs il aide certain joueurs a triché impunément et bannissent les honnete vous trouvé sa normal vous quand au soit disant preuve qui ne veulent pas montré c'est parce qu'il n'en ont pas tout simplement de plus il pirate nos mot de passe ce qui est ilégale j'invite tout les joueurs honnete a manifesté contre ces modo crapuleux

1 - Preuve ?
2 - Modo = forum :)

Cordialement :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
vous pouvais viré tout vos modo ce sont tous des tricheurs il aide certain joueurs a triché impunément et bannissent les honnete vous trouvé sa normal vous quand au soit disant preuve qui ne veulent pas montré c'est parce qu'il n'en ont pas tout simplement de plus il pirate nos mot de passe ce qui est ilégale j'invite tout les joueurs honnete a manifesté contre ces modo crapuleux

1) t'es parano ?
2) tu cherches à créer une polémique inutile
3) tu confonds modo, op et coma
4) si t'es pas content pourquoi tu continues à jouer oO
5) sur quels preuves tu t'appuies ? :p
6) donc si une personne intégre le staff il devient un tricheur corrompu ? o.o
 

DeletedUser

Guest
explication

je joue a gré avec ma femme on et bien déclaré en partage de connections on ne s'aide pas on ne s'envoi ni ressource ni quelconque aide et on nous bannie pour double compte tu trouve sa normal toi
 

DeletedUser

Guest
vous pouvais viré tout vos modo ce sont tous des tricheurs il aide certain joueurs a triché impunément et bannissent les honnete vous trouvé sa normal vous quand au soit disant preuve qui ne veulent pas montré c'est parce qu'il n'en ont pas tout simplement de plus il pirate nos mot de passe ce qui est ilégale j'invite tout les joueurs honnete a manifesté contre ces modo crapuleux

Bonjour :)

Tazdu38 merci de bien vouloir te calmer, surtout vu le peu de cohérence des propos polémiques que tu scandes...
Virer tous les "modo" (au passage, comme 'la souligné JBGO, se renseigner sur le rôle d'un modérateur et celui d'un opérateur ne serait pas une mauvaise chose), qui, et après? Qui répond au questions du support, qui veille à ce que le forum reste le plus convivial et ordonné possible?
Bref, inutile de discuter plus longtemps de ça, le cliché "tout le staff est composé de méchants corrompu qui maltraitent les joueurs" est bien dépassé... Merci donc de stopper ce genre de diffamation inutile sur un sujet qui n'en est pas concerné :)
Si tu as un problème avec un opérateur, tu peux contacter un Super Opérateur.

PS: merci aux autres joueurs d'éviter de reprendre les messages du joueur en question pour éviter tout écart du sujet.

Bonne journée!
 

DeletedUser

Guest
de plus il me bannissent au moment ou moi et mon ally on monte une opé contre des ennemie ce qui prouve une fois de plus que certain modo son corrompu reveillé vous si on les laisse agire de cette facon a quoi bon joué a ce jeu en sachant que sa peu tous vous arrivé
 
Haut