Arrivées / Départs Staff

DeletedUser21107

Guest
je joue a gré avec ma femme on et bien déclaré en partage de connections on ne s'aide pas on ne s'envoi ni ressource ni quelconque aide et on nous bannie pour double compte tu trouve sa normal toi

Hum très fréquent comme sanction. Et c'est sa tes preuves? Je pense inutile de continuer à répondre car sa consisterai à faire du flood/spam dans cette section, qui je le rappelle se nomme "Arrivées / Départs Staff". Et non viré le staff. Sur ce bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Ah c'est vrai qu'ils ont bien choisi leur moment les vilains... On m'a dit qu'ils avaient touchés une somme importante il y a quelques jours, ça doit être en rapport avec ton histoire :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je suis bien remonté donc je me suis planté je voulé ecrire operateur mais cela ne change rien au faite que vous m'avais banni a tort alors prouvé vos dire si vous m'apporté la preuve que j'ai un double compte je m'excuserai publiquement et supprimerai tout mes monde par contre comme vous n'avais rien contre moi et que le partage de connection est bien activé vous n'avais rien contre moi
 

DeletedUser26714

Guest
je suis bien remonté donc je me suis planté je voulé ecrire operateur mais cela ne change rien au faite que vous m'avais banni a tort alors prouvé vos dire si vous m'apporté la preuve que j'ai un double compte je m'excuserai publiquement et supprimerai tout mes monde par contre comme vous n'avais rien contre moi et que le partage de connection est bien activé vous n'avais rien contre moi

Stop parano ^^ tu souille le sujet c'est pas ici qu'on parles de ça

Tout le monde viens se plaindre car ils se sont gourés dans le partage de co ^^.

C'est pas parcequ'il est activé que z'ètes invulnérable les gens :p

R'voir zan :(
 

DeletedUser12864

Guest
apprend a lire avant de repondre

Je pourrais aussi être méchant en te lisant mais je ne me permettrais pas.

Ce n'est pas parce que tu as été banni que tout les opérateurs sont des tricheurs ... et c'est d'ailleurs très respectueux de leur travail, ils vont apprécier énormément.

Comme dit par Gaby, ça serait bien de retourner sur le sujet initial ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les explications tu les recevra de l'opérateur t'ayant banni. Ça ne sert à rien de faire du spam dans ce sujet puisque les bannissements sont confidentiels et qu'aucune explication ne te sera fournis ici, comme je disais tu les recevra par le support de l'opérateur en charge. Un modérateur t'a déjà avertis d'arrêter de faire du hors sujet dans ce topic et tu continu malgré son avertissement, je t'en donne un dernier ici, si tu continu, je passerai aux sanctions. Je suis disponible en mp si il y a quelque chose que tu ne comprends pas :)

Sinon ça vaut aussi pour toi unicron, encourager un hors sujet c'est en faire partis..

En ce qui concerne les fausses accusations, les opérateurs ne bannissement pas sans preuves et les membres du staff sont tenu de respecter les règles du jeu et certaines personnes s'en assurent. Si par contre tu as des preuves de tes accusations, je t'invite à contacter Arynael. Sinon évite de porter ce genre de jugement par simple colère.

maintenant je vous demanderais à tous de revenir au sujet initial qui est les départs et arrivés dans le staff.
bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
je suis pas la pour qu'il appreci je suis la pour faire stopé leur agissement froduleux meme un tribunal ne condanne pas sans preuve alors dit a l'opérateur de prouvé ce qu'il avance et surtout de me repondre au lieu de me faire perdre mon temps
 

DeletedUser6373

Guest
de plus il me bannissent au moment ou moi et mon ally on monte une opé contre des ennemie ce qui prouve une fois de plus que certain modo son corrompu reveillé vous si on les laisse agire de cette facon a quoi bon joué a ce jeu en sachant que sa peu tous vous arrivé

qu'es que tu fait encore ici alors?????
 

DeletedUser12530

Guest
vous pouvais viré tout vos modo ce sont tous des tricheurs il aide certain joueurs a triché impunément et bannissent les honnete vous trouvé sa normal vous quand au soit disant preuve qui ne veulent pas montré c'est parce qu'il n'en ont pas tout simplement de plus il pirate nos mot de passe ce qui est ilégale j'invite tout les joueurs honnete a manifesté contre ces modo crapuleux


c'est pour ça que j'ai quitté le staff, oui je l'avoue.

on étaient corrompus, on recevait 2000 euros par mois pour notre silence avec comme seul boulot : embeter les joueurs.

j'en ait eu marre de gagner de l'argent aussi salement, sur le dos de pauvres joueurs qui n'ont rien demandé, j'ai donc démissionné par acquis de conscience.

Maintenant je deal dans les rues, un travail bien plus honnete et je ne sais faire que ça, corrompus comme je suis.

Mes excuses donc d'avoir bannis votre compte en éditant votre message forum il y a 2 mois.
 

DeletedUser

Guest
Aurevoir Tazdu38 puisque c'est le sujet ici de se dire aurevoir. :D

Franchement je comprends de plus en plus pourquoi les gens démissionnent...au moins de mon temps on râlait pour quelque chose ;) et on râlait dans un bon français , on faisait des jeux de mots , des gazettes...haaa les gazettes de IOTA ...tout un art 8).

Faudra ouvrir un TOPIC pour apprendre aux gens à râler correctement.

Martégaux....maitre IODA du ""ralage"" en bon et du forme 8)
 

DeletedUser30830

Guest
J'ajouterais juste une chose: De plus en plus critiqué et de moins en moins nombreux. J'espère que vous allez prendre conscience du pourquoi.

Bonne retraite à vous et merci pour tous :)
 

DeletedUser26140

Guest
Comment pouvais-je passer à côté des ces deux départs ?

Merci Athéna, pour tout ce que tu as fait. Dans ton rôle de SOp, je n'ai toujours entendu que du bien envers toi, dans ton habit écarlate, j'étais heureux que Grepolis puisse avoir des points de vue différents de ceux que l'on connaissaient déjà. Et puis, sans aucune critique envers Arynael qui reste quelqu'un d'efficace, tu apportais une touche littéraire. Et puis, en tant que personne, je ne t'ai pas énormément parlé mais je garderai en mémoire une jeune femme extrêmement joviale :)

Zan. J'ai toujours adoré te parler après nos accrochages. Tu avais parfois un humour pas toujours approprié mais c'est comme cela qu'on (en tous cas, moi) t'appréciait. Et puis, tu es quand même un modo qui est resté longtemps à son poste avec tes deux mandats !

Allez, je vous souhaite de continuer une vie qui vous sera favorable et qui vous rendra heureux ;-)

DJ.
 

DeletedUser26746

Guest
Si vous permettez, la critique sur le travail du staff ne date pas d'aujourd'hui. Pour avoir eu de bonnes relations et quelques discussions avec d'anciens staffiens les insultes etc, y'en a eu depuis le debut. Faut pas croire qu'une generation de rageux est arrivé. Apres il ne faut pas oublier que il y a peu 2 staffiens sont partis du a des problemes internes et d'autres partent a cause de changemnt IRL, exemple recent Athenet je pense pas que ce soit celle qui s'est fait le plus inulté. Apres je n'enleve pas la tention pesante notamment sur le forum.

Enfin bref. Bon courage a Gregl qui en a fini avec sa formation :).

Sinon ciao Zan, dommage j'aimais bien ton humour sur la taverne de Gythio :-o
Quant à toi Athena; ce fut un plaisir, touche joviale chez les hauts gradés, c'etait cool. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut