Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
Attention de ne pas dévier du sujet qui sont les départs et arrivés dans le staff :p


Un grand Au-revoir à Athéna et zan, bonne chance pour vos futurs projets :)

et bienvenue à gregl ^^
 

DeletedUser176

Guest
Bienvenue à Ankhmahor et OTTARSON dans la tribu des opérateurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à Athéna/zan : ce sont les meilleurs qui partent en premier .
D'ailleurs surprenant qu'aucun sujet sur les annonces a été posté sur le départ d'Athéna qui est quand même CoComa mais bon ...
 

DeletedUser12577

Guest
Athéna je t'ai rencontré dans le Grepolis Times il y a déjà 1 an, puis je t'ai connu, nous avons rigolé sur divers sujets, tu as été élu meilleurs rédactrice moment de joie :D, nous avons beaucoup parlé et tu es devenu CoCoMa, puis il y a quelques jours de ça tu m'annonces que tu pars, que Grepolis c'est fini pour toi. Et tout d'un coup les bons souvenirs ont resurgi les discussions avec des rédacteurs, les moments de rigolade et bien d'autres. Tu as été une belle rencontre sur Grepolis, n'oublies pas de passer sur skype pour nous donner des nouvelles ;)

Asté ;)
 

DeletedUser26890

Guest
Ouais, moi si j'étais opérateur je changerais pas de pseudo Nah!
 

DeletedUser

Guest
Bah vous pouvez toujours chercher à deviner qui se cache sous leur masque à la limite :-D
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Se cacher, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison des représailles sur le jeu. Beaucoup d'opérateurs gardaient leurs pseudos mais pouvaient se faire attaquer et pire encore, recevoir des insultes sur les mondes où ils jouent...

Donc, le changement de pseudo devient vivement conseillé même obligatoire pour les OP.
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,

Se cacher, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison des représailles sur le jeu. Beaucoup d'opérateurs gardaient leurs pseudos mais pouvaient se faire attaquer et pire encore, recevoir des insultes sur les mondes où ils jouent...

Donc, le changement de pseudo devient vivement conseillé même obligatoire pour les OP.
Devenir opérateur c'est accepter les risques et les inconvénients du job... Bref...
 

DeletedUser26890

Guest
+1 Uni moi si je devais devenir opérateur ( ce qui est impossible vu que je ne pourrais l'être que dans 4 ans ) je pense que je garderais mon pseudo. Franchement je ne vois pas l’intérêt d'attaquer les opérateurs et en plus ça fait des pc ^^.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour à tous :)

Dites, vous déviez du sujet là, pourriez-vous y revenir?
Je sais bien que le jeu de cache cache des opérateurs vous pose parfois problème mais étant joueurs, ils ont envie de pouvoir l'être en toute tranquillité. Même moi en tant que modo je reçois régulièrement des messages IG pour me poser des questions sur le jeu. J'y réponds mais honnêtement, quand je joue je ne suis pas super modératrice.

Et maintenant, si vous recommenciez à taquiner gregl82 pour être passé du côté obscur? ;)


 
Haut