Score de réaction
6

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• j.whelan a réagi au message de LupoSnowdans le sujet de discussion Panthéon ROMVI avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Ganor Meilleur joueur Off : Euphoria Meilleur joueur Def : Moi sur les BC d'eupho Meilleur snipeur de BCs : Les...
    • j.whelan a réagi au message de Euphoria.Kayzendans le sujet de discussion Panthéon ROMVI avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Harout Meilleur joueur Off : supercut Meilleur joueur Def : Daenerys Meilleur snipeur de BCs : Team front rital...
    • j.whelan a réagi au message de ch nord59dans le sujet de discussion Panthéon ROMVI avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Predi, Harout Meilleur joueur Off : Eupho Meilleur joueur Def : Predi Meilleur snipeur de BCs : Shadox Meilleur...
    • j.whelan a répondu à la discussion Panthéon ROMVI.
      Meilleur joueur : GANOR Meilleur joueur Off : Eupho Meilleur joueur Def : Predi Meilleur snipeur de BCs : Shadox Meilleur farmeur ...
    • j.whelan a répondu à la discussion Panthéon Omfori.
      Meilleur joueur : JPS Meilleur joueur Off : JPS au début puis en toute objectivité Vincenzo Meilleur joueur Def : Les PIPOU quand on se...
    • j.whelan a répondu à la discussion Panthéon Nero.
      Plus belle guerre : La belle moule vs temple aphrodite
  • Chargement…
  • Chargement…