Game of Thrones Saison 07

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
Enfin la saison finale... et toute la vérité sera révélée...(peut être)

1284571_orig.jpg


Déjà deux épisodes, dans le deuxième épisode la belle invite le beau gosse à venir la voir... que répondra t-il ?

1280x720-L8I.png


Je trouve que tout se passe vite.
 

DeletedUser55700

Guest
!!!!Attention Spoiler!!!!!

La scene avec le retour de Nymeria est vraiiiment nase .......
Franchement grosse décéption la dessus. Plus la bataille avec Euron c'est invraisemblable ... on ne sais pas ou ils sont, on ne connais Rien.
Seul bon moment, bas grey worm et missandeï :D !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
@azur14 Je me suis permise de mettre les balises spoiler autour de ton commentaire. J'ai eu la chance de regarder l'épisode avant de lire ton com' mais ce sera peut-être pas le cas de tous et comme ça personne ne lira par accident. :D
 

DeletedUser55700

Guest
@Alyssandre, fais donc, j'avais déjà mis le logo spoiler mais comme tu le souhaite ^^
Qu'en as tu pensé toi ?
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai été vraiment déçue par la même scène que toi, quand j'avais vu les images avec les loups avant la sortie des épisodes, je m'attendais à un grand moment et en fait bah y'a rien eu mais bon je me dis que cette scène n'est pas là pour rien donc à voir si jamais il y aura une suite.
Ensuite, y'a pas mal de scène de retrouvailles/rencontres que j'attend avec impatience. Et puis Vers Gris et Missandeï depuis le temps, c'était pas trop tôt. :D
 

DeletedUser55700

Guest
Ah nan mais en plus tu voit, j'avais vus la bande annonce et je l'attendais ce moment ! C'est incroyable .. puis on enchaine les décéption donc sa rend l'attente de ce moment insoutenable ! Mais c'est d'une nullité :')
J'en perd mes mots. Et la main du Roi de port real qui nous invente une arbalète pour tuer un dragon ?!!! Nan mais sa va pas le tete ? Au bucher cersei et on sera heureux.
Je sais pas mettre sous spoiler donc si tu pouvais ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Pour les spoilers la balise est [SPOILER]txt[/SPOILER]
Depuis le premier épisode, ils font exprès de nous faire languir, ils nous annoncent de grande scène certaines que perso j'attend déjà depuis d'anciennes saisons et ils trouvent le moyen d'en rajouter pour nous faire attendre encore. xD
 

DeletedUser55700

Guest
Mais on languit depuis la saison 5 !!!
Bon frustrer je vais aller passer mes nerfs a compter mes BFs.
 

DeletedUser3859

Guest
!!! Spoiler !!!




Une scène que j'attendais (prévu) depuis longtemps...​

 

DeletedUser55700

Guest
Euh pourquoi tu met ce genre de poste :') ? Le but est pas de discuter des episodes ? Sa sert a rien de mettre les extrait comme sa lol
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai pas du tout vu Game of Thrones, faut que je m'y mettes ? :')

Je suis pas du tout un adepte des séries pourtant je ne loupe jamais un épisode, l'auteur du roman d'origine et juste trop fort et l'adaptation en série est très bien faite.
 

DeletedUser21107

Guest
Euh erreur dans le premier post.... C'est pas la saison final....

Sinon vive le roi du nord :)
 

DeletedUser57475

Guest
non il auras bien une saison 8 l ans prochain mais c est vrais que avec celle ci on sera proche de la fin moi j ai dejas mes spéculation sur le grand gagnant du trône de fer au final il y as du monde qui on vue les petit détail cachée ou pas dans les deux premier épisode
 

DeletedUser33427

Guest
Au lieu de vous contredire sans cesse vous pourriez mettre un lien avec vos sources sa serez plus pratique ?
 

DeletedUser44192

Guest
il reste 13 épisodes en comptant tout ceux de la saison 7, donc il n'y en aura que 6 dans la saison 8
mais vous allez voir les épisodes de la saison 7 vont devenir de plus en plus long là, d'ailleurs heureusement je trouve que s'est un peu mou actuellement..
 
Haut