Game of Thrones Saison 07

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser57475

Guest
oui et non faut laisser le temps que ça ce mets en place en plus cette saison 7 sera plus courte aussi
mais maintenant que jon vas rejoindre daenerys les chose vont vraiment bouger a partir de l épisode 3 ou 4
 

Esperax

Aristocrate
Je confirme, 8 saison pour GoT. Et ma source ? Pas besoin, j'suis fiable à ce sujet ;), check ma signature :* .

il reste 13 épisodes en comptant tout ceux de la saison 7, donc il n'y en aura que 6 dans la saison 8
mais vous allez voir les épisodes de la saison 7 vont devenir de plus en plus long là, d'ailleurs heureusement je trouve que s'est un peu mou actuellement..
Je les ai trouvé un peu mou aussi, mis à part quelques scènes sympathiques :) !

20374328_1787615157933698_3959808501265777836_n.jpg
 

DeletedUser57475

Guest
c est obliger que jon et daenerys soit ensemble a la fin rien que le vrais titre de la série le dit
a song of ice and fire ( la chanson de la glace et du feu ) ca pourrais même être a son of ice and fire ( le fils de la glace et du feu ) et la tout la série en entière prend un sens a mon avis ^^
 

DeletedUser44192

Guest
j'aimerais trop que se sois litlle finger qui au finale sois sur le trone, sa serais trop épique !
 

DeletedUser14772

Guest
Hello,

Généralement les épisodes sont téléchargeable a partir de quel heure ?
 

Esperax

Aristocrate
J'ai l'impression que c'est rapide, et arrive en début d'après midi :). Après je n'allais les dl que le soir, donc pas certains de mon info.
 

DeletedUser3859

Guest
Daenerys en a marre de la méthode douce... elle va être un DRAGON ! :D




hgherf.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
L'épisode 4 est génial...
La démonstration d'Arya est superbe ça a laissé sans voix sa sœur même Littlefinger a été surpris... il commence à comprendre que les Starks ont un destin hors du commun.

gnhj.png




Le prochain épisode :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
J'ai eu une pensée pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et qui ont voulu profiter de l'épisode qui a fuité...
Cette traduction en français était à se pisser dessus^^
On aurait dit qu'elle avait été traduite par un enfant de CM1 et écrite ensuite par un de nos nombreux forumiste.
 

DeletedUser33584

Guest
Épique !
Tellement d'émotion que j'ai eu la larme à l’œil quand Drogon est apparu au-dessus des Dothrakis.

Que deviens Jaime ? Mystère.
 

DeletedUser14751

Guest
je suis un grand fan de cette série vivement ce soir pour le nouvelle épisode !!
 

DeletedUser3859

Guest
Daenerys a raison il faut surprendre les stratèges ennemis, être imprévisible, réagir avec son instinct... Dothrakis + dragons = par le feu et par le sang :D
 

DeletedUser43378

Guest
À la fin tout le monde sait qu arya va coucher avec Bran et que ce sera le fils de la voisine du gardien du chenil qui sera le roi du Nord...ou un truc du genre.
Tyrion va apprendre à John qu il est son père et que son loup était en fait un panda nain.
 

DeletedUser43378

Guest
J étais quasi certain que personne ne me croirait...
Tant pis pour vous^^
 
Haut