Game of Thrones Saison 07

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser57475

Guest
et encore une fuite cette fois merci a hbo Espagne qui nous livre l épisode 6 avec 5 jour d avance par erreur
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

Esperax

Aristocrate
Bouche B à la fin de cet épisode 6...

Comme si les marcheurs blancs n'étaient déjà pas OP, à lancer des lances à 3 km là... xDD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57475

Guest
normal en même temps
oui après le dragon est trop classe en mode zombie on as enfin notre dragon de glace pour détruire le mur
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dernier épisode de la saison à chaud... Pas de spoil mais plutôt un avis sur l'épisode entier ;) Mais sait-on jamais...
Je suis globalement déçu de ce dernier épisode, qui pour moi n'a été que parlote alors que pour une fin de saison je m'attendais plus à de la bagarre et un dénouement final presque inachevé pour nous laisser sur notre faim.
Une intrigue assez simple, mais avec quelques rebondissements plaisants, d'autres beaucoup moins attendus.

J'attend quelques jours afin de donner plus mon avis ;)
 

DeletedUser3859

Guest
La seul chose que j'ai retenu c'est... Aegon Targaryen :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
Aller dernier épisode pour moi ce soir, je trouve que le 6 annonce bien les choses, j'ai hâte !
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai kiffé ce derniers épisode, ya juste le coup de Jon qui est en faite l’héritier du trône, qu'on avait cramé depuis 1000 ans, qui m'a déçu mais sinon c'était énorme.

Quand tu voix l'armée passé le mur avec le fucking dragon tu ressens vraiment qu'ils sont dans la merde !
 

DeletedUser33584

Guest
Mon moment préféré : le jugement présidé par Sansa dans la grande salle de Winterfell.
Un retournement comme je les aime, et qui me fait grandement apprécier la série.
 

DeletedUser38424

Guest
Mouais... Ce season final apporte quelques réponses mais sans plus. Pour le "suspense" de fin... c'est annoncé depuis le début de la saison et on nous tiens encore en haleine, ça manque de dénouement je trouve.
 

DeletedUser43647

Guest
Finalement cette série on peut la résumer en une succession d'orgies incestueuses.

L'un qui saute sa soeur, l'autre qui saute sa tante, un autre ici qui déglingue ses filles au sud, encore un là-bas qui déglingue ses filles nord, rien de plus normal quoi. L'auteur n'a pas l'esprit dérangé du tout, ça doit être sympa de partir en vacances avec lui et de loger sous le même toit.

J'imagine déjà la future confrontation entre les dragons de daenerys et le dragon décharné de l'armée des morts, les dothrakis contre les carcasses ambulantes, les sans queue contre les géants putréfiés, les loups contre les redoutables ours aux yeux bleus, les hamster du sud contre les lièvres zombifiés du nord, pouah! Quel spectacle ça va être, nom de zeus! *____* J'veux voir ça sur un écran 16k avec un home cinéma qu'on entendra jusqu'au delà du mur! Après ça je pourrai mourir en paix.

Rendez vous dans deux ans.
 

DeletedUser43378

Guest
GOT c'est un peu les Lopez du 36 contre les Lopez du 63.
Tout le monde couche avec tout le monde et à la fin on fait un banquet autour d'un ragoût d'hérisson!
 
Haut