Résultats de la recherche

  1. Ga16

    joueur en mode vacances

    Bonjour à tous, J'en ai un peu marre quand je prépare une attaque contre un joueur de découvrir au moment où je lance qu'il parti en vacances. J'ai donc une proposition toute simple dont je n'ai pas trouvé d'équivalent déjà proposé (je m'excuse si c'est le cas). Les joueurs qui sont sous la...
  2. Ga16

    Ga16's gallery

    Bonjour à tous, j'ai décidé sur un ptit instant de folie d'ouvrir une galerie.. Je suis un pure débutant mais j'ai bien l'intention de progresser :p Je suis très critique sur moi même et je déteste tout ce que je fais donc je préfère vous laisser juger ^^ tant que les critiques ne sont pas...
  3. Ga16

    mv et prénium

    J'ai actuellement l'administrateur, je ne golde pas mais faut avouer que c'est drolement principe. Bref comme je galere à acquérir l'or nécessaire j'en profite à fond ^^ sauf que jvais partir en vacances et que niveau timing c pas parfait :( Je me demandais donc si tout comme l'arret de...
  4. Ga16

    [Kit] Dragons *.*

    Bonjour à tous et à toutes :) Création souhaitée : Kit signature/avatar Taille Désirée : taille maximal ^^ Thème : Dragons Texte désiré : Ga16 fire style Police souhaitée : bin fire style quoi x) Image de référence : ma préférée jl'aime bien aussi Couleurs : si vous pouvez faire...
  5. Ga16

    UM et bonus terrestres

    Bonjour à tous, Je me suis posé plusieurs fois la question, les sort d'athéna et Héra permettant d'augmenter ou diminuer les forces des unités terrestres s'applique t-il au UM? Même question pour les bonus des quêtes d'île améliorant la puissance d'attaque. Merci d'avance^^
  6. Ga16

    Comptage point de culture

    Bonjour à tous^^ J'ai cherché pas trouvé de suggestions déjà proposés sur mon sujet si elle existe j'en suis désolé ;) Ma proposition toute simple consiste à rajouter dans l'onglet culture de l'agora un indicateur du nombre de points de culture qui sont en train de se réaliser dans toutes vos...
  7. Ga16

    Suppression de compte

    Bonjour à tous, Voila je suis fonda sur Hyperborea et un de mes membres va supprimer son compte. J'ai donc une op de prévu pour les lui reprendre quand elles passeront fantôme. Lorsqu'on supprime un compte, le délais est de 7jours mais ya t-il une heure précise à laquelle le joueur passe en...
  8. Ga16

    [Faux bogue] Mise en révolte

    J'ai un problème, j'ai attaqué une ville fantôme en mise en révolte cette nuit et j'ai gagné mais aucun révolte n'a été enclenché même après les 11 attaques de mise en revoltes qui ont suivit la première qui a passé. Ce n'est même pas marqué sur les rapports de plus. une image: J'enverrai...
  9. Ga16

    [Event 1] Ga16

    Bonjour à vous, alors le cadeau 1, l'arc et les flèches sont attribués bien sûr à Artémis le cadeau 2, le bien connu trident est a offrir à Poséidon Pour le cadeau 3 j'ai un peu plus de mal, mais je dirai qu'il s'agit de la corne d'abondance attribut d'Hadès Le cadeau 4 je dirai qu'il est...
  10. Ga16

    [Résolu] Forum d'alliance et modifications de droits imaginaire

    J'ai remarqué deux bug sur hyperborea (je ne l'ai es vu que sur ce monde) le 1er concerne les messages du forum d'alliance devant tous je vois ca: lorsque je fais modifier ce n'est bien sur plus présent pour le 2eme bug j'ai modifier les titres et quelques droits de mes membres et dans...
  11. Ga16

    [Kit] Loup

    J'ai deja fait une commande (en cours) mais j'aimerai bien en avoir une aussi sur un tout autre theme^^ création souhaitée : Kit et si possible blason aussi ^^ Taille Désirée : tailles maximales Thème : Loup Texte désiré : Ga16 et La Meute Police souhaitée : a vous de voir^^ Image de...
  12. Ga16

    [Autre] Blason Scorpion

    Création souhaitée : Blason Taille Désirée : Taille autorisée: 180ko, 240x180 pixels Thème : Scorpion Texte désiré : Scorpion de Spartacus Police souhaitée : ce qui vous plais originale si possible^^ Image de référence ...
  13. Ga16

    [Kit] Le Seigneur des anneaux

    Bonjour a tous Création souhaitée : Kit - Blason Taille Désirée : taille maximal autorisé Thème : Le seigneur des anneaux Texte désiré : Mon pseudo, Ga16 et lord of the ring Police souhaitée : a vous de choisir original si possible :) Image de référence ...
  14. Ga16

    Les Scorpion de Spartacus

    =Scorpions de Spartacus= Hiérarchie de l'alliance Fondateur Ga16 Teejay Leaders darkjay61 Florent106 Achilès Diplomate / Recrutement Florent106 Teejay Modérateur du forum Achilès Juge / Depuis la nuit des temps les scorpions, invisibles, détruisent un par un leur ennemis. Lorsque...
  15. Ga16

    Scorpions de Spartacus

    =Scorpions de Spartacus= Hiérarchie de l'alliance Fondateur Ga16 Leaders darkjay61 kiissme mathu2000 daichit Diplomate kiissme Recrutement daichit Modérateur du forum mathu2000 Depuis la nuit des temps les scorpions, invisibles, détruisent un par un leur...
  16. Ga16

    Invitation d'une alliance

    Je ne crois pas que ma proposition ai déjà été proposé alors je tente: Pas mal d'alliance invite des joueurs alors que ceux ci appartiennent déjà à une autre alliance et ne peuvent donc refuser cette invitation. Je propose donc de créer un onglet "invitation" dans "alliance" ou nous pourrions...
  17. Ga16

    [En attente] Invitation de joueurs

    Bonjour a tous, Je ne le savais pas mais il est apparemment impossible d'être inviter sur une île a 8emplacements (sans villages de paysans) alors que je l'es ete sur Ephese le 2 septembre par un ami de mon alliance près de lui. Voici d'ailleurs une image de mon île voila cela ne me...
  18. Ga16

    La Meute

    LA MEUTE . . . **Panthéon de La Meute**. . . . Contact Général et Impératrice: Démetrius 7eme alliance de mer 45! ***************************** Recrutement ON Tout questions de recrutement ecrit en francais correct a Démetrius a partir de 2 000 points. Conditions: - Actif au...
Haut