Résultats de la recherche

  1. Ga16

    joueur en mode vacances

    Bonjour à tous, J'en ai un peu marre quand je prépare une attaque contre un joueur de découvrir au moment où je lance qu'il parti en vacances. J'ai donc une proposition toute simple dont je n'ai pas trouvé d'équivalent déjà proposé (je m'excuse si c'est le cas). Les joueurs qui sont sous la...
  2. Ga16

    Ga16's gallery

    Bonjour à tous, j'ai décidé sur un ptit instant de folie d'ouvrir une galerie.. Je suis un pure débutant mais j'ai bien l'intention de progresser :p Je suis très critique sur moi même et je déteste tout ce que je fais donc je préfère vous laisser juger ^^ tant que les critiques ne sont pas...
  3. Ga16

    mv et prénium

    J'ai actuellement l'administrateur, je ne golde pas mais faut avouer que c'est drolement principe. Bref comme je galere à acquérir l'or nécessaire j'en profite à fond ^^ sauf que jvais partir en vacances et que niveau timing c pas parfait :( Je me demandais donc si tout comme l'arret de...
  4. Ga16

    [Kit] Dragons *.*

    Bonjour à tous et à toutes :) Création souhaitée : Kit signature/avatar Taille Désirée : taille maximal ^^ Thème : Dragons Texte désiré : Ga16 fire style Police souhaitée : bin fire style quoi x) Image de référence : ma préférée jl'aime bien aussi Couleurs : si vous pouvez faire...
  5. Ga16

    UM et bonus terrestres

    Bonjour à tous, Je me suis posé plusieurs fois la question, les sort d'athéna et Héra permettant d'augmenter ou diminuer les forces des unités terrestres s'applique t-il au UM? Même question pour les bonus des quêtes d'île améliorant la puissance d'attaque. Merci d'avance^^
  6. Ga16

    Comptage point de culture