Invitation d'une alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je ne crois pas que ma proposition ai déjà été proposé alors je tente:

Pas mal d'alliance invite des joueurs alors que ceux ci appartiennent déjà à une autre alliance et ne peuvent donc refuser cette invitation.

Je propose donc de créer un onglet "invitation" dans "alliance" ou nous pourrions refuser l'invitation ou l'accepter. En ce cas nous irions directement dans l'autre alliance en quittant automatiquement notre alliance actuelle. Si ceux deuxieme point n'est pas possible je pense que le premier serait vraiment utile.

Voici une petite image:

nq49zl.png


Merci pour vos votes

Pour: 21 (dont moi) :D
Neutre: 5 :\
Contre: 9 >_< :p


allez votez ici ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser6373

Guest
bof
pas envie de rejoindre une alliance qui ne ma pas MP
et je vois pas l'utilité de vouloir(pouvoir) supprimer les invitations d,Alliance surtout qu'il t'est possible de les bloquer
et donc ta juste a les bloquer et tant recevra pas

contre aucune utilité
 

DeletedUser

Guest
Neutre, suggestion intéressante mais il y a plus simple : comme dit Léodieux, on peut bloquer les invitations si tu reçois plein d'invitation!
Si tu en reçois une ou deux, réponds pas si c'est des alliances avec un seul membre très immature!
Si il y en un peu mais pas trop (moins de 10), contacte le recruteur des alliances qui ont l'air sérieuses et qui marche bien pour leur dire que vous souhaitez qu'il retire l'invitation, assez simple!
 

DeletedUser19733

Guest
Neutre, pas réellement utile. Comme cela a été dit autant bloquer les invitations ou les ignorer, si tu ne les acceptes pas l'alliance qui te l'a envoyé finira bien par la retirer. x)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Contre car si tu ne veux plus recevoir d'invitation tu vas dans réglage et tu cocher ne plus recevoir d'invitation d'alliance ou sinon si tu voix que l'alliance t'intéresse tu quittes ton ancien pour rejoindre l'autre!!
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
contre !

aucun interret !

Les alliances ont un nombres d'invitations restreint et même très peu dans certain monde. La moindre des choses est de refuser ou accepter une invitation, ou de la garder sous le bras si on a envi mais lorsqu'on appartient a une alliance et que d'autres toutes aussi intéressante t'envoi une invitation on recoit juste une notification et on est obliger d'aller faire une recherche pour savoir qui nous invite.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je suis neutre, je ne trouve pas cette suggestion forcément utile, mais pas totalement inutile non plus (comment être plus clair?) ^^
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Ca facilite les choses tout de meme entre envoyer un MP et cliquer sur la petite croix x)
 

DeletedUser6373

Guest
La moindre des choses est de refuser ou accepter une invitation,
je dirait plutôt la moindre des chose c,est que l'alliance(le recruteur) te MP avant de te donner une invitation

mais lorsqu'on appartient a une alliance et que d'autres toutes aussi intéressante t'envoi une invitation on recoit juste une notification et on est obliger d'aller faire une recherche pour savoir qui nous invite.
aucune alliance intéressante n'enverrai pas de message aux joueurs convoité avant de l'inviter
et donc un joueur le moindrement bon n,est intéresser par une alliance qui ne les contacte pas avant
 

DeletedUser

Guest
Pour mais ça serais mieux si les invitation s'afficher dans bannière.
 

DeletedUser6373

Guest
ça serais mieux si les invitation s'afficher dans bannière.

pourquoi je vois pas le rapport avec les bannière???

il faudrait plutôt un nouvelle onglet comme mentionné mais pas invitation car cette onglet existe déjà
 

DeletedUser7185

Guest
La moindre des choses est de refuser ou accepter une invitation,

Non, la moindre des choses est que celui qui te balance l'invitation te contacte d'abord par mp.

Personnellement, je trouve pas la suggestion utile.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je suis d'accord avec vous un MP est toujours mieux mais voila pour faire un états des différentes invitation recu ce système faciliterai la tache.
Merci pour les votes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut