joueur en mode vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ga16

Apprenti d'Archimède
Bonjour à tous,

J'en ai un peu marre quand je prépare une attaque contre un joueur de découvrir au moment où je lance qu'il parti en vacances. J'ai donc une proposition toute simple dont je n'ai pas trouvé d'équivalent déjà proposé (je m'excuse si c'est le cas).

Les joueurs qui sont sous la protection des débutants lorsqu'on essaye de les attaquer ont le bouton d'attaque griser et un message qui s'affiche si on met le pointeur dessus "la protection des débutants de ce joueur etc".

Je propose qu'il y est un équivalent pour les joueurs en mode vacances (sans la date de retour bien sur) pour les boutons d'attaques et de soutiens puisque ceux ci ne sont pas possible non plus. Le message serait "ce joueur est actuellement en mode vacances" par exemple. Cela permettrait de voir plus rapidement les joueurs en mode vacances sans que ce soit affiché en gros sur la carte.

Je vous remercie pour vos votes

pour (dont moi) : 21
neutre : 1
contre : 9

sondage en vote ici
 
Dernière édition:

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je suis contre, j'y vois pas trop d'intérêt.

Ca évite de préparer une attaque contre un joueur que tu ne peux pas attaquer ^^

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Je suis contre, j'y vois pas trop d'intérêt.

Ca évite de préparer une attaque contre un joueur que tu ne peux pas attaquer ^^
 

DeletedUser45722

Guest
tu peux le savoir en envoyant un spy avant de préparer ton off
s'il est en mv ca te le signale et s il ne l est pas il ne s en aperçoit pas
tu annules le spy dans les 5mn
comme il faut faire un tri des suggestions les plus importantes je vote contre

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas le plus important mais ça peut etre utile, pour
 

DeletedUser38793

Guest
Je ne vois pas vraiment l'utilité de cette amélioration alors je suis neutre
 

DeletedUser21107

Guest
Combien de fois j'ai préparer des attaques calculer le nombre de minutes qu'il me faudra pour arrivé avec une certaines heures etc.. Et la on voit après que le joueur et en vacances :(.

Je suis donc pour!!
 

DeletedUser

Guest
Contre, ça fait parti du jeu, et déjà que le joueur ne peut plus attaquer quand il a activé son mv, je trouve que ça le mettrait vraiment en position de faiblesse.
 

DeletedUser

Guest
Coucou,
Rien ne sert de voter car cette suggestion a déjà été remontée à InnoGames.

Cadeau

Bonne journée o/

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Coucou,
Rien ne sert de voter car cette suggestion a déjà été remontée à InnoGames.

Cadeau

Bonne journée o/
 

DeletedUser35568

Guest
tu peux le savoir en envoyant un spy avant de préparer ton off
s'il est en mv ca te le signale et s il ne l est pas il ne s en aperçoit pas
tu annules le spy dans les 5mn
comme il faut faire un tri des suggestions les plus importantes je vote contre

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

ouais, ch'uis d'accord, contre également,
 

DeletedUser

Guest
même si c'est rageant, avec certains qui se mettent en MV dès qu'une opé est lancée contre eux, mais ca fait partie du jeu.
et j'ai déjà été de l'autre coté (le joueur posant un MV et découvrant juste avant son départ le lancement d'une opé contre lui) et ca, c'est rigolo.
je vote donc contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut