joueur en mode vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

Félicitations ! votre suggestion a été sélectionnée et est actuellement en sondage. Rendez-vous ici pour voter

Bonne journée,
Pépé
 

DeletedUser45844

Guest
Simple, discret, confortable, utile, je ne vois pas pourquoi voter contre! Donc pour :)

EDIT: ah j'viens de voir que la suggestion a été acceptée x)
 

DeletedUser

Guest
je reprends pas vos réponses mais si c'est une case une fois que le MV est actif alors je suis pour
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Oui c'est ça :) la case est grisé une fois qu'on ne peut plus attaquer le joueur
 

DeletedUser38786

Guest
Contre sans intérêt

il y a d'autre façon de savoir si le joueur a enclenchè son mv et de toute façon tu n'a pas a être informer que le joueur sera en mv 48h à l'avance
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Contre sans intérêt

il y a d'autre façon de savoir si le joueur a enclenchè son mv et de toute façon tu n'a pas a être informer que le joueur sera en mv 48h à l'avance

Mais tu n'es pas informé que le joueur est en mv tant qu'il est possible de l'attaquer, lorsque ce n'est plus possible la case se grise, mon sujet me semble suffisamment claire dans sa description et je viens de le dire quelques messages plus haut lisez mieux svp..
 

sjpa

Beau parleur
J'ai une luxation de l'épaule du milieu l'arnica y fait rien , help !
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Malheureusement, la suggestion n'a pas recueilli assez de vote positif pour être remontée.

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut