Résultats de la recherche

  1. Roykume

    Sparte vs Hadès 2023 (Commentaires)

    T'as simplement à en profiter et à taper 2 ou 3 fois avec... Tu es sur un x5, tu aura le temps de vider et de relancer
  2. Roykume

    Problème Héra

    L'augmentation des naissances de Héra impacte la caserne, pas les recrutements. Il faut l'utiliser avant de lancer, contrairement au bonus "Réduction de la durée de recrutement" qui a un impact sur les deux.
  3. Roykume

    Durée de siège - Acherontia

    Si il donnait un horaire précis il le respecterait pas mdr
  4. Roykume

    Récompense event Assassin de Sparte

    Il suffit de pas se co pendant 2 jours (pendant un event en pleine période estival) pour avoir une prod de ressources et une prod de troupes de 60% inférieur au reste des joueur du serveur pendant 1 mois entier. C'est ridiculement déséquilibré
  5. Roykume

    Récompense event Assassin de Sparte

    C'est pas un bug, juste un principe nul
  6. Roykume

    Monde sans gold

    Hâte de voir les prix que couterait votre serveur si l'idée était testé Pour s'aligner sur les consommations en or des serveurs classiques, et avec à mon avis le peu de joueur qui souhaiterait investir, je pense que le prix se trouverait bien trop haut pour être tentant De plus, les serveurs...
  7. Roykume

    Monde sans gold

    Hâte de te voir demander à Leclerc d'ouvrir un magasin sans prix
  8. Roykume

    Augmentation du nombre de grand et petit temples disponible par alliance (Olympus)

    Une solution pour empêcher les ally trop dominantes pourraient être pas contre d'ajouter des types différents de slot et de temples Avec par exemples des temples prod/ressources et des temples combats
  9. Roykume

    bc et niveau de culture

    Tu peux lancer sans soucis, il faudra juste avoir ton slot au moment de l'arrivée de ton BC En siège comme en révolte
  10. Roykume

    Réduction du nombre de portail vers l'olympus

    On est si bien en 37 Hors de mon cas, je pense vraiment pas que ce soit la solution. Pour les mers extérieurs pourquoi pas, mais ça me semble trop défavorisant pour les mers orangés sur ta map d'exemple
  11. Roykume

    Refonte des bonus petits temples sur Olympus

    Pour La moitié des temples sont inutiles à l'heure actuelle et pris par des joueurs solo ou des alliances qui les prennent juste pour se réjouir d'avoir un temple. Leur unique utilié est de farm pc. Les plus inutiles étant les boosts de sort non-offensifs qui donnent des améliorations risibles
  12. Roykume

    Réduction du nombre de portail vers l'olympus

    Contre, le principe même est d'avoir un portail par mer Le manque de portail en exté rendrait le pop d'un Olympus dans les positions d'une alliance encore plus avantageux Au delà de ça, les alliances popant sur le monde un peu trop tard et déjà en mer mid/exté serait à 100% hors course pour la...
  13. Roykume

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Même avec +10 000%, il te suffit d'une manti
  14. Roykume

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Dans ce cas, autant directement désactiver les attaques qui tombent dans les délais du BN. Que le bonus soit de +100% ou +10 000%, rien ne t'empêchera jamais de passoire des full Cava et des full Harpies et de te poser dans la foulée.
  15. Roykume

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Il s'agirait de se limiter mdr, demandés des +500% tant qu'on y est
  16. Roykume

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Avec les boost Olympus, pas sûr que la présence de boost sur les unités soit des plus pertinentes Donc je dirais : -20% de temps d'amélioration pour les bâtiments (si absence de béné Héphaistos) +20% de vitesse de déplacement sur les BC +20% de production de faveur
  17. Roykume

    Vers une suite de la refonte des mondes merveilles : Échelonnement des bonus (2/2)

    Les chiffres sont plus des idées et exemples pour illustrer mon propos. On part de quelques choses qui est si faible que ça en deviens compliqué de trouver une idée précise de la force que devrait avoir chaque bonus. Si tu as d'autre idée, je suis tout ouïe. Équilibrer des tel bonus serait une...
  18. Roykume

    Vers une suite de la refonte des mondes merveilles : Échelonnement des bonus (2/2)

    On est bien d'accord L'idée est justement d'octroyer quelques bonus qui permettrait d'encourager des tentatives de reprise d'IAM. C'est clairement impossible en 14 jours à l'heure actuel, donc il faudrait que les boost offre des capacités offensives.
  19. Roykume

    Vers une suite de la refonte des mondes merveilles ; Amélioration des bonus (1/2)

    Avec la récente refonte du système de monde Merveilles et de l'apparition des mondes Olympus, il semblerait intéressant de se pencher sur les bonus octroyés par la construction d'une des sept merveilles à son échelon final. Après une lutte de plusieurs mois pour être le meilleur groupe et un...
  20. Roykume

    Vers une suite de la refonte des mondes merveilles : Échelonnement des bonus (2/2)

    Avec la récente refonte du système de monde Merveilles et de l'apparition des mondes Olympus, il semblerait intéressant de se pencher sur les bonus octroyés par la construction d'une des sept merveilles à son échelon final. Après une lutte acharné de plusieurs mois pour être le meilleur groupe...
Haut