Résultats de la recherche

  1. la seg

    Panthéon Dymoros

    Meilleur joueur : Lawt Meilleur joueur Off : Lawt Meilleur joueur Def : Le gone Meilleur snipeur de BCs : Lawt Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Blasko Meilleure alliance : Malveillance Max Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zorci Meilleur Fonda : Moi Meilleur stratège : Moi...
  2. la seg

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Meilleur joueur : Antoine92130 Meilleur joueur Off : Lawt Meilleur joueur Def : ? Meilleur snipeur de BCs : ? Meilleur farmeur : prédi Meilleur caleur : Antoine92130 Meilleure alliance : PMU Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : loic Meilleur Fonda : Vincenzo Meilleur Fonda Discord ...
  3. la seg

    Participations Blue Monday

    La seg Chrysès Je suis (TERRIBLEMENT) triste quand je vois que certains jouent avec leur copine à grépolis alors que moi je n'ai même pas de copine.
  4. la seg

    Mises à jour (Commentaires)

    Pour faire un retour par rapport aux bugs de l’application mobile, qui faut il contacter ? Il y a actuellement 2 bugs qui gâchent l’expérience de jeu. Il y a plusieurs problèmes : - il n y a pas de système de couche, cliquer sur la fenêtre visible clique aussi sur les fenêtres en arrière plan...
  5. la seg

    Participations Évènement Forum : À la pêche !

    breizman2 Ypsili Hydres Parce qu'en plein été il faut faire attention à bien s'HYDRater
  6. la seg

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Un petit start le 2 mai avec le début de la domi sur samos qui arrive le 3 pour des packs effi dès le J2 ça me parait être une très bonne idée
  7. la seg

    Equilibrage des points de combat généré par le défenseur

    Je souhaiterais un équilibrage des pcs généré par la ville. Je m'explique, lorsqu'un joueur est attaqué et que la ville ciblée a des soutiens, la répartition des pcs n'est pas faite uniquement en fonction du pourcentage de def présente sur la ville de chacun des joueurs. Il y a un pourcentage en...
  8. la seg

    Participations - Le Jour d'Aphrodite - Février 2023

    A- Zeus Ma colère 10% la sienne 30% -> VF A- Hadès Une full cerbère sur mon otf fr -> VF B- Erinye Tank une full erynie boost 30% de chance -> VF B- Griffons La chance -30% sur ma full grigri -> VF B- Amitié Se faire friendzone -> VF IRL B- Révolte Se réveiller en lendemain de soirée avec 200...
  9. la seg

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Au passage, il suffit de faire un ctrl+c ctrl+v sur cordial.fr pour corriger les fautes d'orthographe des messages d'annonce, ça pourrait éviter d'être encore plus ridicule ^^' (ça prend 10 secondes). Sans oublier une petite relecture du message d'annonce de l'event ig, il manque (au moins) un...
  10. la seg

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    1ère mission : Trouver l'event
  11. la seg

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Le 149 eme monde c'est celui qui sort début septembre et je suis farouchement motivé à le marquer de mon empreinte
  12. la seg

    A 10 fouette qui tu veux^^

    5
  13. la seg

    Joueur Vs Staff 4.0

    1
  14. la seg

    Le jeu des 2 heures 7.0

    je voyais déjà ta full cava bt lysippe full boost pleuvoir sur les temples :(
  15. la seg

    Joueur Vs Staff 4.0

    1
  16. la seg

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Pret à se la mettre sur le fr149 ?
  17. la seg

    Joueur Vs Staff 4.0

    2
  18. la seg

    L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Tu peux également avoir des stratégies de bataille divine dans les packs annivs et les transférer sur le monde tu gold 2 3 quêtes et t'es top 1 off largement. Pas besoin de payer, après ce pack est un vrai coup dur pour les joueurs f2p comme moi qui s'imaginait déjà top cc fin de pdd et vf par...
  19. la seg

    Participations Défi de Méduse : Jour 3

    la seg georgios pot 1
Haut