Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Notre nouvel évènement arrive sur Grepolis du 7 au 22 décembre. N'hésitez pas à nous faire par de vos avis !
 

zeus2951

Fils de Cronos
Il a l'air bien sympathique ce nouvel event !

Il me tarde de pouvoir le tester :p

D'ailleurs, je trouve le fait d'avoir intégrer un peu de culture grecque antique fort appréciable !
 

ELTIGRERED

Milicien
Pas de page wiki ??
Tu crois qu'ils vont faire un effort pour les joueurs ? Ils ont même pas fait l'effort de le mettre en français. Ils ont juste copié collé le taf des serveurs anglais pour la présentation.
Plus on avance dans le temps plus la modération en à rien à foutre des joueurs.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Pas de page wiki ??
Pour le moment nous n'avons pas encore de page wiki effectivement, nous attendons les instructions des développeurs à ce sujet.

Tu crois qu'ils vont faire un effort pour les joueurs ? Ils ont même pas fait l'effort de le mettre en français. Ils ont juste copié collé le taf des serveurs anglais pour la présentation.
Plus on avance dans le temps plus la modération en à rien à foutre des joueurs.
On a pas copié collé le travail des anglais, on a traduit l'annonce qu'il nous a été demandé de traduire et qui n'a pas été rédigée par les anglais. Nous ne pouvons pas inventer nos propres annonces, celles-ci sont identiques dans tous les pays.

Et le français c'est en option, vous respectez plus rien maintenant
Si vous parlez des captures d'écran, nous n'avons pas accès aux écrans en français tant que l'évènement n'a pas démarré sur Grepolis France. Nous ne pouvons donc pas fournir ces captures d'écran.

Sinon, au lieu à part des critiques peu constructives et n'ayant rien à voir au final avec l'évènement en lui même, vous pourriez peut être donner votre avis sur l'évènement en question histoire de faire avancer les choses. Allez ouvrir votre calendrier de l'avent et mangez donc un chocolat, ça vous détendra !

Merci à tous de revenir au sujet et de donner votre avis qu'il soit positif ou négatif sur l'évènement en question, ce sont vos avis constructifs qui nous permettent d'améliorer les évènements par la suite.
 

chris611

Guerrier Troyen
j'ai trop mangé de chocolat,bobo au ventre..........sinon donné un avis en attente pour un aviso_O
 
Dernière édition:

ELTIGRERED

Milicien
Vous avez prit un évènement déjà existant et vous avez mis un sapin de Noël, merci pour votre travail remarquable.
 

chris611

Guerrier Troyen
On va tester avant et on donnera un avis ensuite mais cela semble plutot sympas.
smiley-emoticons-xmas4-hurra2.gif
 

Fringorn

Empereur
Ayant testé l'event sur le Beta et étant un remake version Noël de la boîte de Pandore, je trouve l'event pénible dans le sens où l'on doit être connecté énormément (pendant la période hivernale) si l'on veut rester compétitif et choper les grosses récompenses de palier, ce que je trouve regrettable. Un event moins demandant en termes de temps de jeu aurait été apprécié pour cette période de l'année très chargée...
 

Finrod Felagund

Stratège
Moi j'aime beaucoup la boîte de Pandore, je trouve que c'est l'un des event les plus équilibrés de Grepolis.

Je trouve que l'event récompense en effet l'implication vu qu'il faut être très présent (sans être H24 sur son PC mais il faut être à à des moments réguliers). De plus l'event n'offre pas une infinité de bonus qui bouleversent l'équilibre du jeu tout en offrant des récompenses de paliers vraiment sympathiques qui offrent un avantage non négligeable à ceux qui les obtiennent dynamisant le jeu. En gros on est récompensé si on est présent sans pour autant recevoir un avantage indu qui casserait le gameplay.

Les feedbacks seront sûrement les mêmes que précédemment si rien n'a été changé. Beaucoup des récompenses hors-palier seront probablement jugées inintéressantes. Et l'event demande en effet une présence très importante.

Enfin c'est plutôt sympa de l'avoir adapté à la période de Noël en lien avec le lore de Grepolis
 
Dernière édition:

AloneForLife

Archonte
Bon je suis mort moi qui était partis sur un mood de gold, j ai juste eus le temps de voir la récompenses globales (ou journalières mdrrr)
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour à vous,

Comme indiqué à l'instant dans ce sujet, un problème de dernière minute a forcé le déplacement du début d'événement à plus tard, afin de vous éviter des soucis de gameplay, et de connexion au niveau du jeu en lui-même en dehors de l'événement.

Nous vous tiendrons informés dès que le problème sera résolu et nous vous donnerons à ce moment là la nouvelle heure de début de celui-ci.
 
Haut