DeletedUser
Guest
Comme bcp de joueurs l'ont constaté, ce monde reste très actif bien que cela se passe entre 200 joueurs, les batailles restent animés comme le montre ses deux derniers jours et des objectifs peuvent encore être acquis, par tout les protagonistes, beaucoup de joueurs souhaiterait que inno sursoit à la fermeture de ce monde tant que l'attribution définitive d'un balson et des objectifs de plusieurs alliance soient concrétisé, il y a encore bien plus de mouvement sur ce monde, que sur d'autres mondes qu'il m'a été donnée de jouée (éphèse, byzance etc... ou je joue encore Gela), seul actium est vivant,
beaucoup de joueurs partageant cette avis, l'un des notre ayant porté cela à un modérateur, nous mettons cette demande pour que inno tiennent compte de tout cette avis et de l'argent qu'il peut y être encore investi par les joueurs, (environ 2000 euro toutes les deux semaines en recette par la seule activation des 5)
Je souhaiterai une réponse des modérateurs
beaucoup de joueurs partageant cette avis, l'un des notre ayant porté cela à un modérateur, nous mettons cette demande pour que inno tiennent compte de tout cette avis et de l'argent qu'il peut y être encore investi par les joueurs, (environ 2000 euro toutes les deux semaines en recette par la seule activation des 5)
Je souhaiterai une réponse des modérateurs