Robin777 a dit:
njuillard, je te savais prétentieux, imbu de toi même et avec un égo surdimensionné mais tu dépasse toutes mes attentes^^
Tu ne dis ne jamais m'avoir vu, et bien figure toi que jusqu'à cette réunification, je n'avais jamais entendu parlé de toi non plus, peut-être parce que nous ne sommes absolument pas dans la même mer par hasard ? Enfin, laisse tomber, on parle d'être un peu intelligent, c'est pas pour toi.
Cher Robin777,
Je suis bien circonspect... En 2 phrases , tu dis tout et son contraire !
Tu me savais prétentieux ...
Mais d'un autre côté, tu ne me connaissais pas jusqu'à cette réunification.... puisque tu avoues toi même que jusqu'à cette réunification, tu n'avais d'ailleurs jamais entendu parlé de moi !
Faut il en comprendre que tu n'es en capacité que de faire le "perroquet" pour rapporter ce que tu lis sur les forums des uns et des autres ?
Rassures moi : Tu regardes les classements de temps en temps ? non parce que j'y suis sur la première page depuis bien longtemps !
Et oui, peut être que toute la différence entre nous. c'est que moi je donne un avis, je le soutiens et l'argumente... Toi, tu vocifères des choses entendues et lues dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants.
Je n'ai pas de problème à parler d'intelligence avec toi... et a titre personnel (je vais te faire plaisir au moins une fois avec un peu d'ego) j'ai effectivement l'égo de me dire que j'ai un peu d'intelligence (et pas seulement de jeu !).
C'est aussi probablement ton cas, même si ton argumentation de ta position sur la demande à la base de ce forum, n'est pas flagrante.
Je suis prêt à l'entendre et à la comprendre si tant est qu'elle soit claire.
Pour cela, en premier lieu, peut être pourrais tu commencer par écrire avec moins de fautes ? Personnellement cela me fait mal aux yeux.
En second lieu, cela pourrait aussi se poursuivre en ne faisant pas d'attaque directe vers les joueurs (belle preuve d'intelligence c'est vrai !) alors que jusqu'à ton arrivée personne ici n'avait pris le pli de le faire.
Quelle est ta position exactement sur prolongation ou pas de Lambda ?
Pas sur moi, pas sur Magwem, pas sur notre alliance... Pas sur le reste : La dessus, tout le monde se fout de ton avis ! Moi le premier et encore plus quand derrière ton clavier tu joues les grands défenseurs de la veuve et l'orphelin...
Tu parles de la taverne partagée de Lambda : Vous n'êtes pas venus pour ne pas entendre des railleries ! Soit !
Et voilà, tu démontres à toi tout seul En 2 ou 3 post, qu'elles ne seraient venues que de vous.
Par curiosité, et si tu as un semblant d'amour propre, connectes toi dessus et tu y verras que les propos qui y sont tenus ne sont agressifs envers personne et tous les leaders (moi y compris) avons tous fait "la police" quand des écarts ont eu lieu.
Que démontres tu une nouvelle fois dans ces propos ? Juste que tu parles sans savoir, sans avoir été voir ... et en tentant de faire passer ta position comme un dogme (si si c'est un mot qui existe !).
Tu te donnes le droit de juger les gens (principe même du dogmatisme) ... moi je juge les joueurs ! Et c'est bien là, la différence entre nous.
Je suis ici dans un jeu (je le dis, je le répète depuis 3 ans).
Une nouvelle fois, je te propose de relire les éléments qui motivent la demande de prolongation...
Tu sembles bien acharné à ne pas voir Inno accepter notre requête. Aurais tu peur de quelque chose pour ta superbe alliance ? Si ce n'est pas le cas, alors ne rentre pas dans le débat avec si peu d'arguments...
Avec tout mon respect à la personne mais bien peu au 15 ieme combattant du monde qui a vécu bien au chaud au fond d'une mer perdue, bien planqué et qui aujourd'hui joue les cadors.
Attention, un cador en argo, c'est aussi un bon clébard !... donc assures toi que si on t'a annoncé dans tes contrées que tu étais un cador que c'était bien un compliment.
D'ici, je te (le joueur une nouvelle fois) considère plutôt comme le bon toutou à sa mémère TRC que comme un Lion Olympien !... donc bien comme un cador ! ... mais tu l'auras compris, ce n'est pas un compliment.
PS : Merci aux modos de me censurer ! Visiblement la connerie est contagieuse.
PPS : J'espère que j'aurai au moins fait rire un ou deux des autres lecteurs.