1 monde, rien qu'un !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Totalement pour !

Ce qui serait bien, ce serait un monde où l'on dispose directement de l'admin et ou il n'est pas possible de réduire le temps des troupes, de constructions de bâtiments et du retour du marchand phénicien. Les autres avantages pourraient être gardé.
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour !

Ce qui serait bien, ce serait un monde où l'on dispose directement de l'admin et ou il n'est pas possible de réduire le temps des troupes, de constructions de bâtiments et du retour du marchand phénicien. Les autres avantages pourraient être gardé.

Non sans premium c'est sans premium (après on pourrait inclure quelques fonction de l'admin directement comme la liste de construction, mais pas plus)
 

DeletedUser18739

Guest
Pour aussi, même si ta suggestion sera refusée comme les autres^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement pour aussi, et je pense que c'est ce qui me ferait revenir sur Grepolis car il suffit que tu tombes sur un "gros carnet de chèque" et tu peux avoir le niveau que tu veux, tu seras vaincu ! (j'en sait quelque chose ^^).
Mais je pense que cette proposition sera refusée pour la simple et bonne raison : comment Innogame rentabilisera ces prochains mondes autant qu'ils le font actuellement après avoir mis en place un monde sans premium? personne ne voudra en partir ...ils perdrons gros !

L'alternative serait un monde avec abonnement au mois, genre 5 euros par mois avec 2000 or à chaque renouvellement, ça mettrai tout le monde a égalité et les pertes chez Inno seraient moindre car je suis sur que ca attirerai du monde et ils auraient des revenus mensuels.

Enfin je pense quand même que tout ceci n'est qu'un rêve ...
 

DeletedUser27484

Guest
L'alternative serait un monde avec abonnement au mois, genre 5 euros par mois avec 2000 or à chaque renouvellement, ça mettrai tout le monde a égalité et les pertes chez Inno seraient moindre car je suis sur que ca attirerai du monde et ils auraient des revenus mensuels.

Enfin je pense quand même que tout ceci n'est qu'un rêve ...


Contre, il y en a qui ne peuvent pas payer, et grepolis est a la base un jeu "gratuit" même si cela devient de plus en plus hypocrite...

Enfin, je suis POUR la première suggestion du début.
 

DeletedUser17031

Guest
Le problème dans le gold c'est surtout que tous les joueurs ne sont pas à égalité.

Et, effectivement ouvrir un monde avec les 5 personnages (Administrateur, Marchand, Prêtresse, Capitaine et Commandant), ça voudrait dire qu'il n'y a pas assez de rentrée d'argent pour InnoGames (Ce qui est compréhensible).

Je pense que ta proposition est bonne, que les fonctions:
- Appel du marchand phénicien
- Réduction du temps de construction
- Réduction du temps de recrutement

Devraient être supprimées sur ce monde (Si il ouvre). Cependant, pour compenser la perte d'InnoGames, je pense que ce monde devrait être payant. (200 Or/ Semaine ou pour 10 jours).
Comme ça InnoGames amortit sa perte d'argent en faisant payer le monde sans goldeurs (Paradoxal oui...) et les joueurs qui sont sur ce mondent sont tous à égalités.
 

DeletedUser

Guest
Si cette suggestion est acceptée, elle sera sur pied tout de suite ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Si cette suggestion est acceptée, elle sera sur pied tout de suite ou pas ?

Oulah non ! Une fois le quota de 30 pour atteint (j'ai pas regardé mais je pense qu'il est largement dépassé), la suggestion passée en sondage et acceptée, innogames va débattre sur cette suggestion ( vu l'importance de celle-ci ça devrait mettre du temps), ensuite les dévellopeurs devront élaborer ce nouveau monde en réglant tous les détails, pour enfin l'ouvrir. Donc c'est pas tout de suite
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

j'ajoute un contre car le prenium est facultatif et donc c'est tel un droit. ce serait a mon gout injuste
 

DeletedUser26890

Guest
Suldanelassar a dit:
Je suis totalement pour aussi, et je pense que c'est ce qui me ferait revenir sur Grepolis car il suffit que tu tombes sur un "gros carnet de chèque" et tu peux avoir le niveau que tu veux, tu seras vaincu ! (j'en sait quelque chose ^^).

toi tu garde un mauvais souvenir de ce qui t'ai arrivé sur Gythio :D ( en même temps moi non plus je n'aurais pas aimé ) sinon quand est-ce que la suggestion sera mise en sondage ? si personne ne l'a fermé et que les 30 pour sont atteints, elle devrait être mie en sondage
 

DeletedUser2929

Guest
Sans avoir le compte des voix, il est difficile d'en juger ;)
Lors de la création d'une nouvelle discussion

- Dans le message de présentation de votre suggestion, veillez à comptabiliser les avis pour, contre et neutre, et à les mettre à jour fréquemment jusqu'à l'atteinte du quota de votes pour la mise ou non en sondage ;

Merci d'avance,
Atoclès.
 

DeletedUser26890

Guest
résultat 40 pour, 1 neutre et 3 contre ( je n'ai pas conté ceux qui laissent entendre un pour mais qui ne le mentionnent pas donc le compte y est largement )
 

DeletedUser19998

Guest
41 pour ..


Ah nan mais la si un monde comme ca ouvre je pourrais enfin jouer a fond et me placer top 50 :D
J'espère que vous accepterez cette suggestions honnêtement..
Limite je préfère payer un droit d'entrée dans ce monde (exemple 200 or) et jouer qu'avec les 5 fonctions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut