1 monde, rien qu'un !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
Mesdames et messieurs, je vous convie à aller voter à ce sondage, c'est celui de cette suggestion o/
 

DeletedUser22055

Guest
Plus qu'à croiser les doigts... même si je ne me fais que peu d'illusions...
 

DeletedUser

Guest
Dommage je passe plus trop sur le fofo....bien sur que je suis pour afin qu'on puisse revoir grepolis comme un jeu de stratégie et pas seulement un jeu d'argent....je vais aller voter mais je suis un pessimiste comme uni
 

DeletedUser26890

Guest
le truc c'est que ceux qui votent pour la 2 ( qui n'aura pas la majorité font perdre du pourcentage a la 1 )
 

DeletedUser2929

Guest
le truc c'est que ceux qui votent pour la 2 ( qui n'aura pas la majorité font perdre du pourcentage a la 1 )
Cela dit c'est logique, mais ça ne pénalisera pas le résultat final, qui sera sans doute positif. Et InnoGames, si ils acceptent la suggestion, ne choisiront pas néccessairement le choix sélectionné en majorité par les votants au sondage, ce n'est qu'un indice qu'ils choisissent ou non de prendre en compte.
 

DeletedUser

Guest
Pour.

Ajout perso:
-maintenir uniquement l'administrateur.

Le reste est superflu et te permet d'avoir l'avantage sur les non goldeurs. (Quand je dis non-goldeur ce sont ceux qui ne jouent sans avantages/ juste avec admin)
 

DeletedUser26890

Guest
Atoclès a dit:
Cela dit c'est logique, mais ça ne pénalisera pas le résultat final, qui sera sans doute positif. Et InnoGames, si ils acceptent la suggestion, ne choisiront pas nécessairement le choix sélectionné en majorité par les votants au sondage, ce n'est qu'un indice qu'ils choisissent ou non de prendre en compte.

Oui mais le but du sujet était que les non goldeurs puissent se mesuré à des joueurs dans les mêmes conditions qu'eux. mais comment les mineurs feraient pour y accéder ? ceux qui n'ont pas envie de payer ? et dans ce cas, au lieu de payer, autant aller sur un monde normal et acheté de l'or ( je suis mineur personnellement )
 

DeletedUser840

Guest
Edit : j'ai mal lu

Bin pourquoi pas ? :)

Pour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faut revenir au base du jeux^^ avant sur la premier version tout ce passait très bien le gold était très rarement abusif, moi j’étaie justement un goldeur mais je restait au même niveau que les autre car je n'abusais pas j'avais un avantage limiter seulement. Il faut donc revenir a l'ancien système^^ et ne pas me dire que innogame n'y gagne rien c'est faux si grépolis est au point ou il en est c'est grâce a l'ancien système avant pas de marchant phénicien ou de division du temps de recrutement des troupes.

Et ça inno peu le faire mais il sont devenu trop gourmand je pense.
 

DeletedUser2929

Guest
Suggestion remontée à présent, je ferme donc ce sujet-ci.

EDIT : Suggestion refusée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut