2050: La Guerre du climat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je vais vous dir si vous voulé voir de vrai information qui ne sorte des media . travaillé pour le gouvernement . moa jétai militaire et je peut vos dir jen né vu . comme les crash d'avion qui ont etai pa rend public ya plein de chose que vous pouvé pas savoir surtt dans le civile . meme sur le climat o donne des information pour pa faire paniqué la population c tt.
 

DeletedUser

Guest
pour la disparaitions de l'homme s'y crois même on est quand même on est 6 000 000 000 000 dans le monde et en 90 min il y a 23 000 naicances et 12 000 mort ( j'ai arrondi )

tu fais peur Huo Guang tu raconte des truc fipant
 

DeletedUser

Guest
je vais vous dir si vous voulé voir de vrai information qui ne sorte des media . travaillé pour le gouvernement . moa jétai militaire et je peut vos dir jen né vu . comme les crash d'avion qui ont etai pa rend public ya plein de chose que vous pouvé pas savoir surtt dans le civile . meme sur le climat o donne des information pour pa faire paniqué la population c tt.

Militaire ? Avec une orthographe pareille ? La, je met ca au niveau d'un gamin de 6ans, et encore.

Pour Ubuskii :

Tu nous dis que çà : " Bonjour, des scientifiques étudiant le climat de prêt affirme qu'actuellement nous sommes à l'aube d'une 4ème vagues d'extinctions massives d'espèces(les humains sont menacés aussi). ", c'est soit disant la vérité pure... mais après tu nous dis que celui qui l'a dit l'a peut être tiré d'un bouquin où l'auteur aurait extrapoler à mort.

Si tu avais bien lut, je parlais de deux choses distinctes. Un petit testes pour voir si ton niveau n'est pas plus bas que terre j'ai regardé, ce n'est pas une insulte, c'est une expression) : dis-moi lesquelles ^^

Tu nous dis qu'on a " précipité " la plupart des causes du réchauffement... Mais " la plupart ", çà veut dire une grosse majorité, çà veut donc pas dire seulement 10%.. (toujours selon tes mots, j'exprime pas mon avis, là)...

Si tu avais bien lut (mais, la encore, sa recevrai du miracle) tu aurais compris que j'ai dit que l'homme à précipité la plupart des problèmes climatiques, mais de seulement 10% de leur force. Je fais des efforts, mais j'arrive même pas à voir comment tu lit. On dirait que tu cherche à faire des embrouilles alors que tu les inventes.

Tu nous dis que tu attends de voir pour ce qui en est des " théories " On va tous crever " ", et un paragraphe après tu nous dis qu'on est menacé par une vague d'extinction massive d'espèces, et encore un paragraphe plus bas, tu nous dis que notre extinction a déjà commencé...

C'est presque vrai...Quelle dommage que je n'ai pas presicé comment on aller tous crever, sinon tu aurait raison. Mais la, t'a tort.

Bref, t'aurais un peu fait attention à ce que tu disais, je t'aurais pas démonté tes propos au burin, et çà voudrait peut être dire quelque chose... :s

Bravo, tu résume parfaitement ta situation.

Post Scriptum :

Ah noooon ! Ce que tu viens de faire ? Un gros pavé que tu aurais pondu ? Va sur le forum GT, fouille dans les messages d'un certain " Naroud ", et apprends ce qu'est un gros pavé :x

Seul fait véritable de ton argumentation qui n'en est pas une.
 

DeletedUser

Guest
Euh... Si j'ai mal lu, c'est peut être parce que c'était mal écrit, tu ne crois pas ? ^.^'

Tes constructions de phrases et certaines de tes fautes de français, désolé, mais çà a pus m'amener à l'erreur vis à vis de ce que tu disais... Et je m'excuse pour çà :p
Il n'empêche, essaye de te corriger, et d'expliquer plus clairement >.<




Ps: Excuse moi d'insister, mais ta théorie des abeilles ne tient pas debout. La nature est un grand cercle, tu en enlèves à bout, le reste s'effondre... On va pas que garder les abeilles et nous... Rien que pour les abeilles, il faudrait garder les plantes, pour les plantes les insectes... Tu comprends ? :eek:
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, le sujet étant inactif je ferme et j'archive.

Cordialement,

Huo Guang
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut