A-B Force VS La Horde Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le vent à tourné , douxix ,dadet et zawali nous ont pris des villes et puis on était en guerre avec 4 alliances tu te rappelles ?? Pas besoin de monter une coalition , on va avancer tranquillement avec vos anciens alliés . Surveilles grepostat :p


et puis tu parles , tu es ou au classement déja?? Ah oui je te vois 60éme :eek: pas mal, tu vas nous rattraper pendant les cours lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Hum ? C'est à moi que c'est adressé ? J'dis ça, j'dis rien, mais étant donné que je ne suis ni 60ème, ni A-B Force, j'ai du mal à saisir...
 

DeletedUser

Guest
C'est un quiproquo , je pensais que cerushdor me parlais , mais il parlait a mon copain fullas ;) .

Je n'ai rien contre toi , sauf si tu comptes rejoindre ou défendre les ABs :D
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rhalala! C'est la guerre ici aussi :eek:
Je suis pro Hordeux mais la vous y aller fort les amis :rolleyes:

Rentres pas dans leur jeu Ryuusukekun... ils te font aller là où ils veulent :rolleyes: Ils te poussent à bout bien comme il faut ^^ Je t'imagines bien énerver derrière ton écran quand fullas et jo ont le grand sourire aux lèvres :D C'est le genre d'offensive verbale pour te pousser à la faute ;) Ou te dégoutter du jeu ;)

Un gros poutou à mes poto de la horde quand même! Et en passant félicitations fullas pour ton new Hall Of Fame ;)



ps: je vous fait votre RP réponse si vous voulez ;) Faites signes!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais qui font sa pour énervé depuis le temps, puis j'etait pas enervé :p

Fullas j'voudrais savoir qui c'est qui ta passer notre chan AB-Force? :x

Douxix, zawali dadet? :x

On ta même pas entendu une fois revient pour parler sous ton pseudo ^^
 

DeletedUser

Guest
ce message s'adresse a darckmiche qui as juré ma mort car je les ai traité de tricheurs ,darckmiche t'es trop marrant sache que j'arrete le jeu pas a cause de vous !
la vie mon amis ,y'en as qui vivent pas seul devant leur pc ^^
ce qui me fait rire darckmiche venant de ta part c'est que tu l'ouvre sur moi alors que tu ne me connais meme pas .
qui va tu envoyé colonisé mon compte aprés sa destruction ?
Je vais te laissé joué seul dans ton bac a sable , parce que a mon avis t'es un mec aigris ,ta vie doit etre bien triste ^^

sur ce merci a grepolis de m'avoir divertis avec de tel individu .
mais quand un jeu ne procure plus de plaisir on en change ;)

PS : faudrai vous mettre d'accord a la horde certains veulent me recruté et toi tu veux me détruire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
ce message s'adresse a darckmiche qui as juré ma mort car je les ai traité de tricheurs ,darckmiche t'es trop marrant sache que j'arrete le jeu pas a cause de vous !

Si c'est une menace IRL, contacte le support.
 

DeletedUser

Guest
^^ si j'arrete le jeu c'est que justement mon frere as été victime d'une tentative de meurtre , je dois passé du temps a l'hopital et donc grepolis n'est plus une priorité .
mais osef de ma petite histoire si ses menaces s'appliquent pour moi irl ,je ne crains personne .Mais penser à ça sur un jeu serai puéril donc darckmiche continue a craché ton venin ,tu es un personnage détestable meme si je ne te connais pas ^^
et pour finir oui j'ai accusé la horde de triché ! oui certains des notres on eu recours au meme procedé a savoir le sitting (qui est interdit )
mais la façon dont certains fermiers de la horde ont évolué me laisse pensé que c'est plus que cela !(mais cela ne nous regardent pas :)
en tout cas darkmiche mon compte et presque inactif depuis trois semaines je ne jouent presque plus et je n'ai essuyé que quelque malheureuse attaque .
auriez vous peur de vous faire violé par mes manticores^^
bon je me suis bien marré sur ce forum avec vous , mais il est temps de tiré ma révérence je pense avoir tout dit !

koolook
 

DeletedUser

Guest
darkmiche a pleuré sur le serveur
car il disait que les AB-force voulais dominer le monde beta.
alors que c'est lui qui veux faire sa , détruire le monde béta
alors que c'est sont alliance qui ne cesse d'envoyé des menaces de mort dde l'allance dans le jeux
c'est petit , la plus part de mes membres en recoivent
mais bon on ne ferra plus de ticket , on vas les laissez dominer se monde
vus que c'est se qu'il veux
on continuera a se battre jusqu'a la fin

mais arette de te plaindre des autres darkmiche , vus que tu fait pire ,et vient essaiez de me prendre seul 1 de mes village
après tu pourra te croire fort

nous sommes ici pour s'amuser et non faire du 24h sur 24 , comme vous
enfin je te plaint de pas avoir de vie IRL

sur se bon jeux a toutes les autres alliance

priam01.jpg
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tant d'insultes IRL...
13.gif

Arrêter de vous disputer telle des gamines devant Justin Bierber. (
11.gif
)
Et venez donc en 34, on s'ennuie nous...
14.gif
 

DeletedUser

Guest
Avec touts ce que tu dis, j'ai bien hâte de t'affronter mon cher Roi Priam.
71.gif

J'espère que tu es aussi bon joueur, que tu es bon parleur.
Sinon je vais ne faire qu'une bouché de toi...
23.gif
 

DeletedUser

Guest
impossible mon grand
je termine cette guerre puis je supprime le compte et on vas s'amuser sur un autre jeux avec mes amis
ici c'est mort
rien a faire des joueurs qui ne vivent que pour un jeux et qui devienne fous

mais avent de perdre la guerre contre ce dictateur de darmiche et c'est petits no live
on vas leur faire mordre les doigts

sur se bon jeux a vous
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

On s'amuse bien ici on dirait :)

Il m'avait semblé que le titre de la discussion concernait A-B Force vs Horde Fantôme.

z'ont l'air fâchés les Troyens :D
Pourtant Priam ne cesse de dire que c'est un jeu,c'est à n'y rien comprendre.

Fait comme moi Priam...prends un peu de recul...tu verras ça ira mieux ensuite.

Allez bon courage
 

DeletedUser

Guest
3 pensées à méditer pour toi roi.Priam :

L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé de trouver une excuse à sa lâcheté.

Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois.

Le génie, c'est d'avoir du talent tout le temps ; le talent, c'est d'avoir du génie de temps à autre ; l'intelligence, c'est de savoir que l'on n'a ni génie, ni talent.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes tous risibles !

Roi.Priam vient se plaindre et vous lui tombez tous dessus mais ne vous gênez pas pour parler de lâcheté à côté de ça... Ahahah j'aimerai bien vous voir certains dans la vie réelle... Je pense que je comprendrais mieux certains agissements.

C'est facile de reprocher aux autres ce qu'on fait soi-même pour se donner bonne conscience, mais regardez ce que vous avez fait de ce serveur (y comprit toi Trice, le GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND joueur, qui sort des HNK ^^^^^^^^^^^^^, avec tes rumeurs à deux balles... A part pourrir toute l'ambiance du serveur vous n'avez rien réussi à faire !)

Répondez moi allez y lâchez vous, de toutes façons, la plupart sont tellement de mauvaise foi que ça ne me touchera pas !

Je suis triste de voir que les modérateurs vous aient laissé aller si loin dans votre vice, vous avez tué leur jeu sans même qu'ils ne s'en rendent compte (vous non plus d'ailleurs ?)....

Sur ce, bonne journée à tous, et surtout à ceux qui s'AMUSENT entre POTES !

Trice, darkmiche et tous ceux qui se plaisent à tuer un jeu où ils ne peuvent combattre autrement que par le vice, pas la peine de répondre, l'invective que vous saurez proférer ne me touchera pas !

RESPECTUEUSEMENT (et qu'est-ce que ça manque ici le respect...),
Manat :eek:
 

DeletedUser1472

Guest
moi le serveur beta me plait cest la belle vie sans histoire
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes tous risibles !

Roi.Priam vient se plaindre et vous lui tombez tous dessus mais ne vous gênez pas pour parler de lâcheté à côté de ça... Ahahah j'aimerai bien vous voir certains dans la vie réelle... Je pense que je comprendrais mieux certains agissements.

C'est facile de reprocher aux autres ce qu'on fait soi-même pour se donner bonne conscience, mais regardez ce que vous avez fait de ce serveur (y comprit toi Trice, le GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND joueur, qui sort des HNK ^^^^^^^^^^^^^, avec tes rumeurs à deux balles... A part pourrir toute l'ambiance du serveur vous n'avez rien réussi à faire !)

Répondez moi allez y lâchez vous, de toutes façons, la plupart sont tellement de mauvaise foi que ça ne me touchera pas !

Je suis triste de voir que les modérateurs vous aient laissé aller si loin dans votre vice, vous avez tué leur jeu sans même qu'ils ne s'en rendent compte (vous non plus d'ailleurs ?)....

Sur ce, bonne journée à tous, et surtout à ceux qui s'AMUSENT entre POTES !

Trice, darkmiche et tous ceux qui se plaisent à tuer un jeu où ils ne peuvent combattre autrement que par le vice, pas la peine de répondre, l'invective que vous saurez proférer ne me touchera pas !

RESPECTUEUSEMENT (et qu'est-ce que ça manque ici le respect...),
Manat :eek:

Qui est le plus risible ? ... qui est tombé sur Roi.Priam ?

Je viens de lire ce qu'Ajax57 a écrit : 3 pensées à méditer ... je ne vois pas en quoi cela est méchant (ou irrespectueux) ...

Quand à Darkmiche, il rappelle le titre de ce post ... et il demande à Roi.Priam de prendre du recul ... où est le mal dans son écrit ...

Je suis peux être naïve, mais j'avoue ne pas trop comprendre tes propos Manat ... même s'ils s'adressent aux posts avant les leurs ...

Pourquoi n'y aurait il qu'une personne qui aurait le droit de se plaindre ? pourquoi les autres n'auraient pas le droit de répondre ?

Surtout lorsque l'on sait que certains (je ne citerai aucun nom ...) dénoncent des tricheries et qu'eux mêmes ne sont pas blancs comme neige ... qui se moque de qui ? et, je le demande une nouvelle fois, pourquoi n'aurait on pas un droit de réponse ...

Si le jeu se meure comme tu le dis sur le serveur, ce dont je ne suis pas persuadée, c'est peut être parce qu'il y a de très mauvais joueurs qui sont aussi de très mauvais perdants ... qui pensent être au dessus de tout le monde et qui tuent eux-même le jeu en essayant de pourrir la vie des autres (et je ne parle que vie RP je ne mélange pas ici IRL et RP, l'IRL c'est quelque chose de trop personnel qui ne regarde que très peu de gens voir personne sur le serveur...)

Personnellement je ne joue qu'RP ici, je ne me prends au sérieux ... tout du moins j'essaie le moins possible de me prendre au sérieux ... je garde les pieds sur terre si je puis m'exprimer ainsi ... tout se passant sur la mer !!!

Comme je l'ai écrit à un de nos adversaires, il est plus facile de voir la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien

Petite phrase à méditer pour qui comprendra ce qu'elle veut dire ...

Bon jeu à vous ... et vive le serveur Bêta où il fait bon jouer ...

Respectueusement ... (encore faut il savoir ce que veut dire le mot respect ...)


Satis
Déesse Liche
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum ! :D

Je constate avec plaisir que l'un de mes messages,l'un de ceux pour lesquels on me déteste tant ^^ a eu un effet positif.
Les Troyens semblent remotivés à se battre,une de mes villes est en cours de conquête,lol

C'est bien mieux que d'écrire n'importe quoi sur le forum général.

Youpi la guerre est repartie de plus belle hahahaha....un peu de fun au programme
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut