DeletedUser
Guest
Ceci est une bataille qui n'a qu'assez durée,ensemble gagnons la guerre mes frères,une chose nous unis : le Phénix.
Flagto et Zentus (Les Décurions et les Spartiates du Phénix) contre Gabrielmapro et sa ville 9.Gabriel VIII (Gamma Force)
Flagto : Je réserve 9.Gabriel VIII chef,grâce a cette ville en plus,nous pourrons exterminer la base de la Gamma Force depuis l’intérieur.Je suis près a y mettre toutes mes unités pour assouvir une de mes vengeances.J'aurais juste besoin de quelqu'un pour m'aider !
Zentus : Je t'aiderai : je t'envoie un MP dans un instant.
[MP]
Flagto : J'étais en weekend, je vais m'occuper de Gabrielmapro,il m'a attaqué pendant mon absence et il m'a fait beaucoup de points culture.
Zentus : Voici ma dernière attaque :
Flagto : Il sait que je suis là et il va être occupé un certain temps,regarde la colo qu'il avait mis en place :
Zentus : Bien joué,mais regarde plutôt :
Je t'envoie le rapport de l'attaque terrestre dans un instant!
Flagto : Touché,coulé!Bravo et merci.
Zentus : Voici les autres rapports :
Du nouveau en naval,il a vraiment de quoi faire :
Flagto : Mince alors,je viens de lire le forum ! Je pense que tu as vu aussi.
[Forum d'alliance]
Vipere76750 : Je suis en train de parler avec Zubilator (fondateur de la Gamma Force) et il serait d'accord pour une fusion...Il voit avec son alliance et il nous dit,pour l'instant c'est favorable.
Zentus : Alors on laisse toutes les opérations de côté?
cissou : Oui,pour l'instant
Vipere : Exactement,sauf le joueur Harture1 qui a insulté un de nos membres.Sinon tout va bien.
C'est ainsi que les Centurions du Phénix,Les Décurions du Phénix et Les Spartiates du Phénix vinrent a bout d'une nouvelle guerre.
Flagto et Zentus (Les Décurions et les Spartiates du Phénix) contre Gabrielmapro et sa ville 9.Gabriel VIII (Gamma Force)
Flagto : Je réserve 9.Gabriel VIII chef,grâce a cette ville en plus,nous pourrons exterminer la base de la Gamma Force depuis l’intérieur.Je suis près a y mettre toutes mes unités pour assouvir une de mes vengeances.J'aurais juste besoin de quelqu'un pour m'aider !
Zentus : Je t'aiderai : je t'envoie un MP dans un instant.
[MP]
Flagto : J'étais en weekend, je vais m'occuper de Gabrielmapro,il m'a attaqué pendant mon absence et il m'a fait beaucoup de points culture.
Zentus : Voici ma dernière attaque :

Flagto : Il sait que je suis là et il va être occupé un certain temps,regarde la colo qu'il avait mis en place :

Zentus : Bien joué,mais regarde plutôt :

Je t'envoie le rapport de l'attaque terrestre dans un instant!
Flagto : Touché,coulé!Bravo et merci.
Zentus : Voici les autres rapports :
Du nouveau en naval,il a vraiment de quoi faire :

Flagto : Mince alors,je viens de lire le forum ! Je pense que tu as vu aussi.
[Forum d'alliance]
Vipere76750 : Je suis en train de parler avec Zubilator (fondateur de la Gamma Force) et il serait d'accord pour une fusion...Il voit avec son alliance et il nous dit,pour l'instant c'est favorable.
Zentus : Alors on laisse toutes les opérations de côté?
cissou : Oui,pour l'instant
Vipere : Exactement,sauf le joueur Harture1 qui a insulté un de nos membres.Sinon tout va bien.
C'est ainsi que les Centurions du Phénix,Les Décurions du Phénix et Les Spartiates du Phénix vinrent a bout d'une nouvelle guerre.
Dernière édition par un modérateur: