Abaisser les quotas de joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
Les enfants, si je fais cette propositions, c'est parce que ce quota existe vraiment et qu'il me semble bien éloigné de la réalité.
Nous ne faisons pas le procès d'Inno sur cette suggestion, les joueurs sont moins nombreux, pour les raisons que nous connaissons tous, mais ceux qui restent et qui veulent jouer, doivent-ils pour autant attendre plus de 2 mois pour avoir un nouveau serveur ? Je pense que non, c'est pourquoi je fais cette proposition ...
 

DeletedUser42306

Guest
Je suis pour aussi mais est ce qu'il ne s'agit pas là d'un changement trop important de la mécanique du jeu ?
 

DeletedUser21117

Guest
Je pense surtout qu'on devrais inverser le nombre de joueur :

30 000 pour un x1
40 000 pour un x2
60 000 pour un x3

étant donné que les x3 attirent plus de monde et les x1 en attirent moins :)
 

DeletedUser23100

Guest
Je pense surtout qu'on devrais inverser le nombre de joueur :

étant donné que les x3 attirent plus de monde et les x1 en attirent moins :)

Olynthe x1 54 000 joueurs max
Pandosie x2 40 000 joueurs max
Ramnonte x3 30 000 joueurs max
Sinope x2 39 000 joueurs max
Taras x3 28 400 joueurs max
Zancle x1 38 700 joueurs actuellement

Pour les 6 derniers serveurs, source GrépoToolkit.

Donc les serveurs qui attirent le moins sont les x3, mais ce n'est pas le débat.
 

DeletedUser21117

Guest
Normal, c'est le maximum de joueur que l'ont peu avoir sur le monde ^^
J'suis sur que si on pouvait être 60 000 sur un x3 il se remplirait 2x plus rapidement qu'un x1


Je suis sur que c'est faux , c'est a peu près pareil je pense

Je sais pas, mais quand y'a des sondages pour des mondes sur le fofo a chaque fois le x3 gagne à la grande majorité ^^'
 

DeletedUser24061

Guest
Je sais pas, mais quand y'a des sondages pour des mondes sur le fofo a chaque fois le x3 gagne à la grande majorité ^^'

Peut-être parce que les joueurs qui viennent sur le fofo, sont ceux qui passe le plus de temps sur le jeu....
La majorité des joueurs travaillant, ils préfèrent un X1 car il y a moins de risque de voire ta ville partie en fumé pendant que tu travaillais....
 

DeletedUser42587

Guest
MAJ, 22 "POUR", encore un peu et ils devront remonter la suggestion :p
 

DeletedUser44469

Guest
Pour, également... Pour une fois, une suggestion sans négatif :)
 

DeletedUser31561

Guest
Pour.

Même si je compte stopper Grepo définitivement je comprend que certain attendent depuis longtemps un nouveau serveur.
 

DeletedUser46859

Guest
j'ai lu tous les com dans le pour comme dans le contre mais aucune raison valable de voter contre

Tu as donc mon Pour Noa bcp bcp bcp trop d'attente que ça en devient lassant....
 

DeletedUser23100

Guest
Normal, c'est le maximum de joueur que l'ont peu avoir sur le monde ^^
J'suis sur que si on pouvait être 60 000 sur un x3 il se remplirait 2x plus rapidement qu'un x1
Je sais pas, mais quand y'a des sondages pour des mondes sur le fofo a chaque fois le x3 gagne à la grande majorité ^^'

Où tu as vu que c'est le maximum? Il y a des minis mais pas de maxi. Pour ton info il y a déjà eu des x3 à plus de 30 000.

Finalement je vais voter pour, si ça peut inciter innogames à réagir ou à nous donner des infos,
 

DeletedUser42587

Guest
MAJ, allez 30 "POUR", faites moi exploser le compteur pour que ça soit remonté et qu'on ait des news!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut