Absolute Beauty

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci :)

Je rajoute un petit userbar que j'ai fais pour faire de la "pub" à ma galerie, il suffit de cliquer sur celui de ma sign' pour atterrir sur ma galerie :)
Pour les plus perspicaces, vous avez sans doute remarquer qu'il est tiré de mon en-tête de ma galerie ^^

1407799571.png


Au passage, je tiens à remercier du fond du coeur une certaine personne qui me redonne mon inspiration mais qui n'est malheureusement pas inscrite sur le forum mais qui me lira sans doute ♥

Bonne soirée :)

UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Bien la dernière ! Un très beau jeu de couleurs et c'ets très agréable à regarder. Comment tu fais pour qu'on arrive sur un lien en cliquant sur ta sign' ?
 

DeletedUser

Guest
C'est pas sorcier. Comme tes liens en fait, sauf que tu remplaces ton texte dans la 2ème partie du BB-Code par la sign' [SIGPIC][/SIGPIC] ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'idée de userbar :)

Pour ta dernière création je la trouve vraiment bien. Peu être un petit peu trop sombre en haut à gauche à mon goût, j'aurais aimer voir un petit peu plus les reliefs des "montagnes" en arrière plan. Mais cela ne reste que mon avis :)

J'ai pris le temps de regarder la plus part de tes créas et tu fais du superbe boulot ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci ^^

Pas grande chose à vous mettre sous la dent. Une seule et unique création.

558296953.png


Bonne soirée o/
 

DeletedUser

Guest
Piou ^o^

ça me manquait de mettre un pitit com' ici, alors je le fais o/

Eugenie, j'aurais tendance à dire que c'est fait exprès et que distinguer n'était pas le but ^^.

Sinon, je vais comme à mon habitude être d'une constructivité aberrante et te dire que j'adore (ça change n'est-ce pas ^^'' )
'fin bref, je la trouve triste cette créa ._.
C'est pas une question de couleurs qui sont splendides, mais à cause de la tension qui s'en dégage. Je m'explique: les lueurs roses-violettes vont l'une vers l'autre tandis que les deux personnages vont dans la direction opposée. C'est un peu comme si on tirait de chaque côté pour les séparer et que les lumières tentaient tant bien que mal de les raccrocher sans y arriver. (J'admet, je pars un peu loin) Au final, je trouve ça triste ^^''

Bonne journée ^o^
(matinée ? fin de nuit ? ... )
 

DeletedUser26746

Guest
Owiiii mon Hallounet ! <3

Moi j'adore l'ambiance qui se dégage ! Les couleurs sont belles :).
En plus c'est Daft Punk :eek:
Ouais j'ai la flemme de faire un bon petit commentaire et puis .? :mad:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tout le monde t'admire ?
Qu'est-ce que ça fait ?
Est-ce que tu crois que tu es devenu plus narcissique en te faisant autant apprécié ?
Crois-tu avoir du talent ?

Mes questions sont écrites sans ironie, promesse d'un paquet de terre.
 

Etouix

Disciple de Platon
Pour cette créa, on ne distingue pas assez la typo.. Tu ne pourrais pas la mettre plus grosse ?

Et moi je ne distingue pas de d'assombrissement a droite.. a gauche non ?^^

1032009332.png
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Tu fais de belle chose je trouve ça magnifique !
Tu pourrai réfléchir a des études dans le Graphisme :p
 

DeletedUser

Guest
Hum...

Ta dernière a un bon point évident, c'est Daft Punk! :D

Par contre trop de flou, trop de sombritude. Les rais de lumière, je vois pas la démarche. En bref, j'accroche pas.
 

DeletedUser14751

Guest
je trouve ta galerie superbe j adore ce que tu fais bravo :))
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos commentaires :)

Roooh 2 secondes Bilout', j'ai pas 48 bras mais seulement 3 petits bras :/


1962108143.png


1077095482.png


Bonne journée :)
 

DeletedUser26164

Guest
C'est très réussi.
La première me plait mais je la trouve un peu simple .
La lumière sur le visage le fait vraiment ressortir et le mouvement coloré que tu as ajouté fait avec le bras comme une sorte de cadre au visage.
La deuxième par contre est beaucoup plus travaillée. Je trouve que ce n'est pas évident de travailler en noir et blanc mais là ce que tu as fait sur les différents tons de gris est superbe. L'ajout de la lumière colorée casse de manière avantageuse ces tons et permet de les faire mieux ressortir. Le travail d'incrustation du render, n'en parlons pas, c'est très bon.

Bravo Hall, c'est toujours un régal de venir voir les nouvautés dans ta galerie


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut