Absolute Beauty

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Décidement notoya tu n'aimes pas mes goûts :-D

Sinon du new :

1722042532.png


V1 :

309548992.png


V2 :

1460203185.png



Des com's ? :-D



Hall'
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Décidement, tu as des problèmes avec les cadres toi hein :-D
Ce kit est pas mal, je préfère la v2 de la sign', mais malheureusement elle n'est pas en accord avec l'avatar, dommage :/
Sinon, le render n'est pas bien incrusté (comme toujours :rolleyes:). Mais sinon pour le fond et la typo j'adore *-*
Buenos diàs.
 

DeletedUser

Guest
Toujours le même cadre c'est ça ? :-D

Le render pas bien incrusté ? Je trouve que c'est l'un des mieux réussi :-D
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Bah moi je trouve pas qu'il est correctement incrusté voilà ><
D'ailleurs, je sais que c'est le render Prince of persia qui fait ça, mais l'écharpe qui est en l'air, je n'ai jamais vu ça quand je marche dans la rue, c'est une des choses qui ne font pas incruster ton render.
 

DeletedUser

Guest
Même si il y a du vent ? :-D

Pour le render toi tu pense comme ça et moi autre chose on va pas s'enerver :-D

Et la typo ? C'est une typo de base que j'ai pris car je n'est pas trouvé la typo exprés.
 

DeletedUser

Guest
Encore du new :

Commande de karim.1707

V1 :

510142497.png



V2 :

1762390291.png



705475401.png



Commande pour Onexpan :

1203982013.png


V1 :

1297532981.png


V2 :

1838515574.png




J'arrête pour aujourd'hui :-D


Hall'


EDIT : J'ai complétement oublié pour le double-post :-o
Excusez-moi :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,
Tout d'abord, les doubles post sont interdits :p
Ensuite, je dois avouer que le dernier kit pour Onex n'est pas très réussi, il me plait pas vraiment, surtout la tête du render j'ai envi de lui cracher dessus :-D
Le fond n'est pas très en accord avec le render bien qu'il y ai du sang, et c'est quoi cette chose à droite ?
Pour le reste je trouve la typo qui coule comme du sang très originale *-*
Buenas tarde,
 

DeletedUser

Guest
Commande de karim.1707

V1 :

510142497.png



V2 :

1762390291.png



705475401.png

J'aimerais avoir un commentaire pour ce kit également !



Sinon voilà 2 créations de ce matin dont la 2eme qui est un tuto (que j'ai totalement pas suivi à la fin ^^)


2029377219.png



898858776.png



Hall'
 

DeletedUser16533

Guest
Moi aujourd'hui , je n'aime pas trop tes créations !

pour la premiere (14h43) : l'ecriture n'est pas superbe !
pour les dernieres (19h22) : je n'aime pas trop , je ne trouve pas que ca bouge ... ( j'aime bien les couleurs plutots sois vif sois le noir et gris ! ) et je trouve pour "la rouge" je n'aime pas trop !
pour celles d'aujourd'hui , j'aime bien mais le tuto je trouve que le blanc est trop clair et fait mal aux yeux !
ps : il y a des choses qui ne s'affiche pas quand je regarde le forum sans repondre ! = c'est bon , sa s est arrange !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


J'aimerais avoir un commentaire pour ce kit également !



Sinon voilà 2 créations de ce matin dont la 2eme qui est un tuto (que j'ai totalement pas suivi à la fin ^^)


2029377219.png



898858776.png



Hall'

Bonjour,

Pour la première création je pense qu'il manque un poil d'incrustation, maintenant j'aimerais bien, si tu le veux bien, que tu m'expliques par mp comment tu fais pour cadrer les yeux sur la gauche ^^'

Pour celle du dragon, elle est pas mal mais je verrais un cadre noir ou une autre couleur encore ;)

Cordialement,
Chaarles :)
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

A vrai dire pour le tuto j'ai essayé le cadre noir mais j'ai préfére en bleu. Et pour la 1ere il y a 2 typos (une en majuscule et une en minuscule).


Hall'
 

DeletedUser9196

Guest
Encore du new :

Commande de karim.1707

V1 :

510142497.png



V2 :

1762390291.png



705475401.png


j'aime beaucoup celle ci, toujours un peu pastelle:p, mais là je trouves que ça fonctionne bien.

Commande pour Onexpan :

1203982013.png


V1 :

1297532981.png


V2 :

1838515574.png

pas mal!, tu vois que tu fais autre chose que le pastelle:D



J'aimerais avoir un commentaire pour ce kit également !



Sinon voilà 2 créations de ce matin dont la 2eme qui est un tuto (que j'ai totalement pas suivi à la fin ^^)


2029377219.png

trés jolie celle ci aussi, le cadre avec les yeux donne un effet que j'aimes bien.

bof, celle ci je trouves qu'elle a rien de particulier, pas "un p'tit truc perso" mais bon si c'est un tuto ça se comprend.

ben tu vois, au final 3 créa sur 4 que j'aime bien!!
héé, j'ai failli oublier ta nouvelle sign' que j'aimes beaucoup, ça fait donc 4 sur 5!
comme quoi, on peut finir par s'entendre:D
 

DeletedUser

Guest
Héhé enfin :-D

Mais je ne comprend pas par ce que tu appeles "pastelle"


Hall'
 

DeletedUser9196

Guest
heu... un peu difficil a expliquer a l'écrit, ce sont des couleurs trés "douces", "désaturées".
en référence a la technique de peinture du même nom.
si quelqun a une meilleur définition, n'hésitez pas...
 

DeletedUser

Guest
Je mis connais pas vraiment en graphisme donc c'est pas la parole d'un pro ( ni d'un débutant ^^) : je trouve tes créa plutôt bien, on sent que sa "bouge" et j'aime bien sa :D


Hall" ^^
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Tes dernières créations sont euh ... bof bof :-D
Tu n'as ni régresser, ni progresser. Le premier kit est pas mal, le render est en accord avec le fond, et le cadre transparent progressif de l'avatar est sublime, il est parfait *-* ce que je trouve dommage c'est la couleur rouge que tu as beaucoup trop accentué, de plus le cadre n'est pas le même qu'avec l'avatar.
Pour le deuxième kit, pas grand chose à dire, mis à part que je déteste ce orange qui entoure le render :-\
Voilà.
Buenas tardes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut